Affichage des messages de Goupix.4821 :

premières impressions sur le pvp post maj du 23/06

in JcJ

Posted by: Goupix.4821

Goupix.4821

C’est dommage que vous ayez un avis si radicale pour si peu.

Perso je joue toujours le guard, en dps hein. Sauf que je joue sans les médits, votre spé médits est morte avec la màj. Par contre j’ai croisé des builds résistants, bon, mes connaissances du jeu m’ont permises de gagner presque tous mes 1v1 et 1v2, mais certains joueurs avaient une vision intéressante de leur classe post patch, et j’en ai chié (voir je suis carrément mort).

On a fait ça sur TS avec des potes, donc 5 classes y sont passées en tout, et quelque soit la classe, Nécro, Guard, Thief, Elem et Mesmer, à chaque fois c’est la même chose, tout le monde a trouvé son build, et ils ne sont pas du tout full dmg. Je suis d’ailleurs le seul rescapé (avec mon thief) qui joue encore glasscanon.

Vous devriez (je pense), revoir TOUS vos traits, et ne pas choisir que ce qui permet de tenir longtemps, prenez de la vigueur, prenez de la stab, des invuls, y a rien de dur, tout le monde en a. En guard je joue carrément sans l’ult invul, les mecs, faut arrêter, c’est bien la preuve qu’on peut tous trouver notre build, et qu’au moins pour l’instant, la méta est explosée et laisse libre cours aux idées des joueurs.

(PS : Mon burst (je suis en spé shout sur ma guard) = 35k dmg~ 1.5sec ^^, bonne chance !)

Commandant [CJ]Kutzu Sanaya, Gardien 80, Mer de Jade.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Goupix.4821

Goupix.4821

Dans la Fractale des Grawls.

Je ne sais pas si, lors de votre mise à jour quant à la résurrection en fractale, vous avez pensé à ça… Mais comment vous expliquer que, maintenant que l’on ne peut plus respawn en combat dans un fractal, le boss final de cette fractale est simplement devenu ‘impossible’.

D’accord j’abuse un tantinet, mais pas tant que ça.
Nous sommes bien d’accord que, la difficulté d’un boss de fractale, est censée résider :
- Dans le manque de Résistance à l’Agonie.
- Dans la compréhension d’un principe vital, tel que, l’utilisation du marteau sur la fractale du Titan.
- Dans un éventuel besoin de coordination de groupe.

Là dedans il n’est donc stipulé nul part que :
1) Le boss risque de vous prendre en grippe et de vous enchainer 4 fois avec sa technique d’Agonie, plus vous encercler dans 3 Attaques Environnantes.
2) Vous êtes obligé de rester presque hors combat pour pouvoir être tranquille un minimum.
3) Vous ne pouvez PAS rester en groupe pour créer des combo inter-classe.
4) Vous ne pouvez PAS aller aider quelqu’un à terre.

Et la liste est longue… Je ne parle même pas des 30 Élémentaires de Feu qui apparaissent en même temps que les 35 stacks de blocage du boss, ni de leur 2 secondes de cooldown sur leur technique d’immobilisation.

Nous sommes bien d’accord qu’un jeu est fait pour s’amuser. Nous sommes aussi d’accord qu’un donjon censé être dur doit être travaillé pour que seul des groupes expérimentés puissent y entrer.
Dans ce cas là, POURQUOI ?, pourquoi avoir implanté une fractale dont le niveau de difficulté est aléatoirement 10 à 30 fois plus élevé que celui des autres fractales ? Pourquoi avoir retiré la possibilité de réapparaître en combat ? Pourquoi ne pas avoir travaillé un minimum les conséquences de vos mises à jour ?

Une simple invulnérabilité, avec 30 secondes d’Attaques Environnantes de la part du boss, de manière raisonnable, tout les 25% de vie de celui-ci, aurait suffit.

Si vous lisez ce message, bien que j’en doute, passez sur le Moussu, il est pas mal dans son genre non plus.

J’espère que les prochaines instances ne seront pas touchées par ce phénomène de “On vous donne largement l’équipement pour y aller, mais vous allez quand même vous faire défoncer.”

Par-ce qu’il ne faut pas se leurrer, en 2 mois de jeu, avec 2 heures de jeu par jours, on l’a largement l’équipement…

Les “BUGS” à proprement parlé sont donc :
- Sort de Canalisation à Multiples Impactes, type Salve, Tir Multiples… etc selon la profession, ne causent qu’un seul impact à la forme réfractaire du boss.
- Les Élémentaires utilisent directement leur sort d’immobilisation à l’apparition.
- Le boss peut, de manière infinie, cibler la même personne, et ce avec la totalité de ses sorts, Agonie comprise.
- On ne peut, par aucun moyen se dégager des immobilisations des Élémentaires. Seules les classes ayant un sort de dégagement peuvent le faire, et ce, une seule fois; les élémentaires étant en très grand nombre, ils réussissent souvent à immobiliser l’intégralité du groupe, durant un très longue durée.

J’espère que cette liste exhaustive vous aura prouvé que, non je poste pas ceci méchamment, j’en ai juste marre de voir ma soirée pourrie, rien qu’à l’annonce de cette fractale.

Commandant [CJ]Kutzu Sanaya, Gardien 80, Mer de Jade.

(Modéré par Goupix.4821)