Messages les mieux notés de Helari.2416 :

Dry Top : cimesèches ou col aride ? (Sujets fusionnés)

in Localisation / Traduction

Posted by: Helari.2416

Helari.2416

Bonjour,

Y a-t-il une raison au changement de nom de la zone par rapport à Guild Wars 1 ?
Certes Col Aride et Cimesèche signifient relativement la même chose…Mais pourquoi changer ?

On nous parle de références au premier opus, mais avant même d’en avoir vu la teneur je me pose des questions quand à la possibilité d’avoir des références qui respectent le travail passé d’ArenaNet. Comment peut-on aussi facilement déconstruire des choses qui existent depuis 10 ans ? (sans parler de l’apparence de la zone…qui est passé d’un désert de terre couleur ocre à un bac à sable asséché digne du désert de cristal, ou encore moins de l’existence de Lamas…)

Développement collaboratif - Modes de Jeu (Réponses)

in JcJ

Posted by: Helari.2416

Helari.2416

Q : Avez-vous déjà pensé à réintroduire les cartes Ascension des Héros avec un style de jeu à la GW2 / Bataille d’Alliances / Carrière de Jade / Trembleforêt ?
[…] Par ailleurs, si nous intégrions ces cartes, est-ce que cela ne risquerait pas d’attirer hors du McM des joueurs qui autrement joueraient à ce mode ? Cela pourrait également se faire au détriment d’autres modes JcJ, non ? Cela ne donnerait-il pas 3 modes de jeu différents (JcJ, McM et AH) risquant de diviser la population de joueurs ? […]

Complètement d’accord avec Matt De Shadow, et encore plus en lisant ça.

C’est vraiment pas très sympathique de nous fournir une telle réponse, et l’argument de la division de la population, à l’heure où il faut encore se farcir des files d’attentes interminables pour rentrer en WvW…
Quel est le risque à attirer des joueurs en dehors du McM si ce n’est que ça offre de la diversité aux joueurs qui s’en éloigneraient un peu et le rendrait plus accessible aux autres. La population de GW2 est suffisamment fournie pour rentabiliser un tel type de mode de jeu supplémentaire, qui pourrait en plus attirer une multitude de joueurs PvE/ayant abandonnés le jeu.

D’accord dans GW1, il y avait probablement trop de choses différentes, ce qui résultait parfois d’un manque de joueurs dans certains types de jeux, mais de là à nous justifier le manque de possibilités de GW2 avec cet argument…c’est risible.