Affichage des messages de Hider.5741 :

Guerrier dps dégats par altération

in Guerrier

Posted by: Hider.5741

Hider.5741

Les build dégats d’altérations sont sympa pour Exp ou pour JcJ contre des cibles résistantes mais ils sont limités.
Ils se rentabilisent par uniquement sur de longs combats de plus la limite de saignement par cible est de 25, deux personnages utilisant des saignements se gênerons mutuellement.
Pour le JcE la rentabilité n’est pas au rendez vous. Les cibles tombent trop vite pour que les saignements causent de gros dommages, et cet effet s’intensifie avec la force du groupe.

J’ai 2 build et 2 set d’armure différente

1 puissance vital altération (épée) je suis char j’ai dont les mine shrapnel
1 puissance précision crit (hache)

Au début je pensais comme toi, puis finalement avec des test le constat est simple, 2 personne spec saignement ne se dérange pas, les stack sont entre 20-24, avec un 0/30/20/20/0 ou 0/30/10/30/0 le guerrier possède toute les arme pour faire une instance, de la résistance, du dps, du heal (bannière qui regen ou cri qui soigne)

Mais la ou j’ai était le plus étonner c’est sur le farming de mob, avec du stuff de puissance équivalente la spec épée était est plus efficace, je suis plus résistant, et j’inflige plus de dps. Pour le farming des event de Orr je prend les hache pour toucher un maximum de mob parcontre.

Après je te rejoint, sur les gros event le dps devient moindre. Mais pour les instance, Avoir 2 spec saignement c’est vraiment la perfection.