Messages les mieux notés de Kahless.3164 :

Vivement la sortie

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

@Maugrey : Je sais bien qu’ils ont voulu bannir cette fameuse trinité, qui semble être le Mal Absolu, mais elle à fait sa réapparition dès les Betas, avec des élémentalistes soin. Aujourd’hui, je ne me fait plus virer d’un groupe parce que je joue un moine châtiment, mais parce que j’aime jouer mon élé feu. Rien n’a vraiment changé donc. Et ce qui me chagrine vraiment à propos de ça, c’est que tous les nouveaux monstres qu’on voit arriver sont organisé selon cette vilaine trinité, avec des soigneurs dédiés qui heal en aoe non-stop. Autant le moines fantômes des catacombes ça faisait le clin d’œil à gw1, genre “halalalala, rappelez vous, il y a 250 ans, il y avait des moines !” Autant maintenant ça me fait bien moins rire.

@Minimoi : Non non non, c’est pas loupé, j’aurai pu être bien plus pessimiste, comme bon nombre de joueurs qui, bien que n’ayant aucune information précise sur ce qui arrive, commencent déjà à tirer à boulets rouges sur Anet.

Moi, je suis juste inquiet. Et un peu déçu par le contenu déjà annoncé.

Pour gw1 dans une extension, on avait un continent entier, deux nouvelles professions, de nouvelles attaques pour varier nos builds, des tas de nouvelles armures pour ces professions (comme je regrette les armures dédiées à chaque classe par rapport au light/medium/lourd), bref un vrai nouveau monde à découvrir.
Là, j’ai simplement peur que ce soit léger. Maaguma c’est pas Elona, ni Cantha, et j’aurai d’ailleurs préféré qu’on parte sur ces continents là pour tout te dire.

Je crains le syndrome bien connu aujourd’hui de l’ extension light, facturée au prix fort, comme pour Diablo 3 par exemple, avec une extension à 40 euros franchement pas au niveau. Mais je patiente, j’attends de voir une fois qu’on saura ce qu’il y a dans cette extension. Et pour finir, je critique, ouvertement, la communication d’ Anet en règle générale qui fait toujours de méga-annonces sans avoir vraiment d’infos à donner. Ici on annonce la première extension du jeu, y’a même pas de date de sortie ou de prix. La dernière fois qu’on a eu ça c’était…à la sortie du jeu, avec le “when it’s done” qui n’a servi à rien puisque le jeu est sorti tellement buggé de toutes parts qu’on aurait dit Assassin’s Creed Unity.

[Donnez-nous votre avis] Flamme et Froid : La Tempête imminente !

in Flamme et Froid

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

Mise à jour décevante. Certes, l’idée de nous faire vivre une histoire est sympatique, mais bon, pour l’instant, cela se borne à ramasser des pendentifs ou à trouver des objets perdus dans la nature…est ce que vous avez prévus de mettre quelque chose d’épique dans votre jeu un jour ou l’autre ? Parceque les objets trouvé, la nourriture des noeufs, la défense des pécores ou l’escorte de boeufs, à un moment, on est quand même le commandant en second du Pacte, on pourrait sans doute faire autre chose…des trucs épiques, avec une chouette musique héroïque en fond, plus de petits dragons à affronter, des rejetons des plus grands par exemple…parceque là, je sens bien l’histoire en 4 parties, avec trois épisodes lassants, et un dernier ou ça bouge enfin…
Franchement, envoyez le responsable de la manière dont vous racontez les histoires et celui qui se charge du contenu de vos histoires directement au bucher parceque là cette histoire vivante promet d’être au moins aussi lassante que notre histoire personnelle…

Deuxième point, les quêtes de guildes étaient un contenu terriblement attendu par les quelques membres de ma guilde qui restaient, hé ben voilà, le système mal foutu necessitant de monter une branche au max pour débloquer la première des missions vient de nous décourager complètement tellement le nombre de points d’influence nécessaire est énorme, il nous faudra des mois de farm pour y accéder, c’est trop long pour pouvoir seulement commencer à jouer. Permettre l’accès plus tôt (genre au niv 3 ou 4) aurait permi de motiver les troupes pour jouer ces missions “faciles” et progresser, celà aurait même sans doute permis de faire revenir des joueurs qui avaient quitté le jeu. C’est raté. Nous sommes une petite guilde, avec 3 ou 4 joueurs qui restaient sur une douzaine au départ, et là, je ne vois pas comment je vais pouvoir les retenir sur gw2. Même moi, après beaucoup de déceptions concernant le jeu, les promesses non tenues, les activités promises au départ, et dont on ne parle même pas pour les six prochains mois…je n’y crois plus. C’est très dommage qu’arena net n’aie pas compris que ce qui avait pu retenir les joueurs pendant des années sur gw1 était l’immersion, le côté rôle play et l’attachement à leur personnage. Rien de celà n’est présent dans gw2.