Si vous aimez les changements, on peut aussi jouer l’envouteur avec les 2 épées.
Au début du combat vous lancer le bretteur fantasmagorique (5°comp) et le bond illusoire (3° comp). Le bretteur tape fort, et le clone du bond illusoire foncera sur la cible. Dés que le clone est dessus, réutilisez la 3°comp pour changer de place avec le clone et infliger infirmité sur la cible.
Maintenant que tout est prêt vous pouvez infliger un maximum de dégâts avec la brume frénétique (qui vous protège via la distorsion). Si la cible vous attaque, utilisez riposte illusoire (4° comp), pour parer le prochain coup et créer un clone ; et si vous ne subissez pas de dégâts (car vos illusions vous protègent) acharnez vous avec la première compétence, qui rendra la cible de plus en plus vulnérable.
Une fois toutes les compétence utilisées, reculez (via l’esquive) et changez d’arme afin d’attendre le temps de réactivation des compétences des épées.
Ce rythme peut être changer en créant d’autres illusions ou compétences ou éclatements pour rester plus longtemps au corps à corps (défenseur spectral, distorsion…).
Essayez de créer un maximum de bretteur fantasmagorique, car c’est un des fantasmes qui infligent le plus de dégâts (et le temps de réactivation reste court : 12 secondes)
Les deux épées sont d’autant plus viables si vous jouer en groupe, tous tasser, avec un gardien, un élémentaliste, un nécromant…. qui donne des améliorations sur une zone réduite.
A essayer au moins une fois.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.