Messages les mieux notés de Markof.1879 :

L'avenir de Guild Wars 2: Le Farm?

in Monde vivant

Posted by: Markof.1879

Markof.1879

Je suis en grande partie en accord avec The Fear, il n’existe pas de contenu pve sans farm !

pour couper court à toute falacieuse tentative d’eludder cette réalité, le farm commence dés la deuxième fois ou un même contenu est joué dans le but d’y gagner quelque chose (que ce quelque chose soit des objets , des titres , des ressources, de l’or ou que sais je encore).

- que ce contenu soit plus ou moins ardu ne change rien au fait que le refaire est du farm.
- que ce contenu se fasse solo, à deux , en groupe , en raid en open world, ne change rien au fait que ça devient du farm des la deuxième fois.

ce qui caractérise le farm c’est la répétition pour le gain !!! nous sommes tous des farmers, nous ne l’acceptons pas tous c’est tout !

existe t’il des farming plus ou moins acceptables d’après les canons de pensée des forums de mmorpg?

Il apparaît que plus le joueur est supposé prêter attention à ses actions et plus ces dites actions sont appelées à être diversifiées plus le farm est acceptable car jugé nécessitant plus de skill et donc capable de démarquer le joueur de la masse considérée par défaut dénuée du dit niveau de skill.

GW2 n’est pas exempt de défauts loin de là, mais la majorité des procès qui lui sont fait sont de mauvaise fois car portés plus par les acteurs que par le jeu.

OUI je l’affirme nous (joueurs) sommes responsables de beaucoup des travers que nous constatons sur le jeu.

- Il manque du contenu HL ?
pardon ? vous avez du spvp et du MvM le plus HL de tout les contenu, des adversaires imprévisibles et déterminés à vous vaincre !
Ah oui j’oubliais ça ne me concerne pas moi je fais que du pve et en pve y a rien ……
Hum donc vous estimez que le contenu pve actuel n’offre aucun challenge ?
prenons les champions il y en a en abondance dans toutes les zones du jeu, certes, ils n’offrent pas tous le même niveau de difficulté, concentrons nous alors sur ceux qui ne sont pas triviaux.
Qui a dit que vous deviez les affronter en bus ? essayez pour voir sans les dizaines d’autres joueurs qui selon vous en jouent pas avec vous, vous découvrirez que les rez, les zone de soins, les combos, les bannières, les ae buffs et debuffs ne sont pas fortuits et que ce n’est pas parce que vous avez l’impression de ne pas jouer avec les autres que vous jouez solo et que du coup il ne tient qu’a vous de transformer ces interactions fortuites en jeux de groupe.
Vous aurez le plaisir de découvrir que nombre de joueurs dans la masse n’attendent comme vous qu’un signe pour organiser ce chaos, que naturellement ils vont commencer à jouer en fonction les uns des autres.

j’avais décidé de ne pas relever les commentaires du genre “ça j’aime pas alors je fais pas…”, mais je suis faible et je ne peux résister.
Il est légitime de ne pas être intéressé ou séduit par 100% du contenu d’un jeu, mais il est malhonnête de faire du coup le reproche au jeu de ne pas vous fournir du contenu.

- c’est comme si je disais que Wow n’offre aucun contenu HL car comme je n’aime pas les donjons et les raids ben je n’ai plus rien à faire dans le jeu après ma phase de pex.

de même il est difficile d’entendre les gens dire personne ne fait plus rien!
prenez vous par la main que diable, rassemblez des joueurs comme vous ou avec le même objectif et allez faire ce que vous voulez faire, créez une guilde au passage ou pas ça vous regarde même si c’est à mon sens plus drôle et efficace (eh oui GW2 offre à tous la possibilité d’appartenir à 5 guildes en même temps, et les guildes ont un guild chat et hop vous avez votre raid )

Mais oui tout ça nécessite, investissements, sacrifices et donc perte de gains et c’est là que nous sommes malhonnêtes car nous voulons tout, nous voulons pouvoir faire les choses hors des sentiers battus, mais sans gagner moins que les farmers, avoir du contenu difficile, mais avec les strates sur le net et les programmes tiers, jouer avec les autres mais sans quitter ma petite guilde et surtout sans chercher ces autres!

Le jeu est une mine quasi sans fin de contenus, de possibilités et d’aventures, s’y trouvent une multitude de joueurs prêts à vous accompagner dans vos actions, il en tient qu’à vous de les chercher, les organiser et les mettre en mouvements.

prenez vous par la main, faites au moins une fois tout ce qui peut être fait et à ce moment là vous pourrez dire qu’il manque du contenu, en attendant tout ce que vous pouvez faire c’est dire que vous avez ait le tour de ce que vous aviez envie et la capacité de faire; ce qui sans vouloir offenser personne est forcement loin du compte.