(Modéré par Maxou.4320)
Bonjour,
Je me permet de venir exposer une idée que j’ai eu mais que d’autre ont proposé sur d’autre forums comme JOL pour mettre fin au files d’attente et satisfaire vos clients.
Cette solution est très simple, de plus vous l’avez déjà appliqué sur les map PVE.
Les serveurs de débordements …
Pourquoi ne pas créer des clones de la zone champs de batailles éternels lorsque tout le WvWvW est saturé ?
Ces maps ne compteraient pas pour le classement des serveurs pour ne pas désavantager les serveurs sous peuplés.
Je pense que de toute manière avec le système de roulement entre les serveurs en fonction du classement les plus gros serveurs se retrouveront face aux plus gros fatalement. Donc pas de gros problèmes d’équilibrages entre les trois serveurs.
(perso, je suis même pour que ces zones soit au moins prise en comptes pour l’attribution des avantages en fonction du nombre de forts détenus)
Pendant que les gens peuvent faire mumuse (xp, farm, ffa, …) dans ces zones bis ils sont également en file d’attente pour la vrai map.
Lorsque cette zone bis devient full vous créez automatiquement une autre.
Lorsque deux zones bis deviennent moins peuplé et qu’une fusion est possible ben .. FUUUUSSSSIOOON
Cette solution aurait le mérite d’être rapide à mettre en place puisque vous l’avez déja fait pour le pve c’est que techniquement parlant cela doit être faisable aussi en www.
S’il vous plait Arena Net ! Votre jeu est vraiment superbe ! Je suis certain que vous souhaitez qu’il dure et que de nombreux nouveaux joueurs nous rejoignent ! Pour cela contenter vos clients qui ne veulent qu’une chose : jouer en MCM !
très cordialement
Weyss, voleur sur Place de Vizunah
ps: désolé pour les fautes d’orthographes si il y en a …
(Modéré par Maxou.4320)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.