Affichage des messages de Napsukachi.6108 :

[Feedback PvE] WBE1 - Avis sur le revenant

in Revenant

Posted by: Napsukachi.6108

Napsukachi.6108

Je ne reviens pas sur ce qu’a dit purecontact, je suis globalement d’accord, et il a cité mon post d’un autre fil.
Juste pour rajouter :
- les boules d’énergie libérées par les attaques au bâton soignent les alliés et nous-même si on passe dessus, mais encore faut-il les voir. Au corps à corps, avec tous les effets visuels des skills des uns et des autres, ce n’est pas chose aisée.
- je reviens sur la barre d’énergie et sa gestion : dans la premier GW j’ai pas mal joué Derviche, il y avait beaucoup de compétences qui tournaient autour de la gestion de la mana, et des builds centrés là dessus. Je pensais retrouver cette facilité avec le revenant, mais l’ergonomie n’est pas au rendez-vous.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Napsukachi.6108

Napsukachi.6108

Je rejoins les avis du dessus concernant l’implémentation de cette profession dans l’histoire vivante d’il y a 3 saisons, ça n’a aucun sens.

La spe ventari (support)

in Revenant

Posted by: Napsukachi.6108

Napsukachi.6108

excellant soutient et heal de groupe le revenant s’i,scrit vraiment comme étant LE healer du jeu

Je ne suis moi non plus pas du tout d’accord. Le heal est anecdotique, la tablette n’a pas d’effet passif, la déplacer en continu est une galère sans nom.
Les comparaisons avec Orianna de LoL sont parlantes.

Le revenant

in Revenant

Posted by: Napsukachi.6108

Napsukachi.6108

Bon, tout a été assez bien dit plus haut, je ne fais que rajouter mon grain de sel.
J’ai testé le revenant en PvE.
J’ai adoré les animations, c’est une classe qui a la classe. Le marteau à distance et la légende de Jalis sont très agréable à jouer. Mais…..

- Un DPS de moule morte. En zerk, en maraudeur, en céleste, j’ai l’impression de taper comme ma grand-mère.
- Un switch d’arme manquant cruellement, sachant que chaque set d’armes correspond vraiment à une légende. Il faudrait un moyen d’être hybride. Pas de switch possible entre arme càc/distance.
- Une spé bâton/Ventari qui heale que dalle. Non seulement je meurs en boucle mais mes camarades sentent à peine qu’un perso “soutien” équipé en clérical se démène à côté d’eux.
- Une tablette de Ventari qui a un gameplay alléchant sur papier, mais hyper galère en pratique. Le mouvement en combat est -normalement- une des bases des dynamiques de combat dans GW2, donc on passe son temps à faire bouger cette #§@£$ !!! de tablette, sans rien pouvoir faire d’autre.
- Une arborescence de spécialisations triste et décevante, sans grande dynamique, on a du mal à faire un build efficace dans un sens comme dans l’autre.
- Une barre d’énergie incompréhensible et difficile à suivre, de même que l’indication des coûts en énergie des skills.

Pour finir :
- une classe que l’ont pourra donc débuter lvl 1 avec l’histoire perso du début du jeu, c’est parfaitement illogique. Aller tuer Zhaïtan avec une profession qui n’existera que 3 saisons plus tard, c’est stupide, et ça me gâche toute l’histoire vivante de ces 2 dernières années, sur laquelle pourtant les devs ont passé du temps (on ne me fera pas croire qu’ils bossent sur HoT depuis tout ce temps, alors que dans les mêmes délais sur le 1er GW on avait eu Factions, Nightfall et EotN).