Affichage des messages de Nexys.2756 :

Le plaisir dans la Difficulté

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nexys.2756

Nexys.2756

Je donne mon avis perso:

Bien sur, le challenge c’est bien, les donjons sont une grande partie du HL de GW2. Avoir des endroits impossible à terminer sans cohésion, sans stratégie, c’est le bonheur en guilde par exemple.

MAIS! Enchaîner sac à PV sur sac à PV pour finir sur un plus gros sac à PV qui one-shot…C’est difficile mais ou est le plaisir la dedans? C’est grisant! Les gens font les donjons pour la récompense c’est tout.

Je sais qu’on cite toujours GW1 mais à l’époque on allé en Fissure, c’était chaud mais vraiment fun, on passait pas 2 heures sur le moindre petit mob. Je peux comprendre que certains ne veulent absolument pas que la difficulté soit revue à la baisse, mais faut pas être de mauvaise foie, les donjons, c’est chiant, contraignant, long et en plus on prend aucun plaisir. Pour ma part, je joue à GW2 pour me divertir, et UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS, avoir l’impression que je suis puissant et mettre une grosse raclé à un mob j’aime bien, c’est tout simplement impossible dans GW2, on a quasiment pas de sensation de puissance. Les donjons c’est le summum de l’impuissance.

Moi je n’en fait plus du tout, même si on le termine sans trop de mal, je préfère aller vider une zone…Plus sympa et mieux récompensé en plus…

Etalonnage de la difficulté pour les donjons

in Suggestions

Posted by: Nexys.2756

Nexys.2756

Tout à fait d’accord, autant l’univers de GW2 est magnifique, mais les Donjons, je n’ai aucun plaisir à les faire.

Que cela soit difficile, ok j’aime le challenge, mais faut pas pousser, l’impression que chaque mob est un miniboss, le temps passer a trouver une stratégie avant que mes 4 coéquipiers décident d’arrêter avant la fin, et tout cela pour une récompense loin d’être à la hauteur. Certains donjons sont plus hard que l’UW ou la fissure mais le fun en moins.

Pour ma part, la solution serai surtout de permettre ne serait-ce qu’une personne en plus dans le groupe. Cela permettrai de mettre en place de vrais stratégie de groupe.