(Modéré par Noah.4250)
Affichage des messages de Noah.4250 :
Je ne comprends pas cette haine non plus. C’est un personnage non jouable, il n’a fait de mal à personne. De plus que vouloir sa mort, c’est plutôt radical, non? Si plus personne ne veut qu’il “récolte les lauriers”, plutôt le relever de sa fonction, et lui permettre de vivre paisiblement au Bosquet… Tant qu’à faire. Personnellement, il ne me gêne pas, et j’espère le voir vivant et avec toute sa tête dans HoT. Enfin je sais pas, pourquoi tant de violence…? Moi j’adore lui parler et le suivre, je trouve son histoire très intéressante, et justement pas assez développée. J’aimerai beaucoup voir un livre sur les premiers nés! Dans l’histoire vivante, on en a déjà eu un léger aperçu, et cela donne envie d’en savoir plus!
Ravie que ça ai pu un peu aider! J’avais en plus un faible pour les colocaux!
Je dois aussi admettre que ces questions d’étymologie me feront me coucher moins bête. Je ne m’étais jamais posé la question aussi loin! Merci à tous
Bonsoir à tous!
Cela fait un moment que quelque chose me travaille et ne me laisse pas de répit. Quand le col aride a été lancé, je me suis bien sûre éclatée comme tout le monde et je faisais la tempête tranquillou quand soudain… on m’a demandé où j’étais. J’ai voulu répondre que j’étais dans le coin où il y a la reine colocal et ses minions. La réelle question est …
C’est un colocal. Mais est-ce des colocals, ou des colocaux? Personnellement, je trouve colocaux bien mignon à dire, mais en fait, je ne sais pas si c’est grammaticalement juste. Quelqu’un d’autre s’est posé la question?
(Modéré par Noah.4250)
Tu parles, chez moi ce sont les héros du destin qui sont restés bien au chaud dans le cockpit du vaisseau sur lequel on était pour défoncer Zhaitan. C’est limite si je ne les voyais pas avec une chope de bière à la main en train de chanter des chansons Norn!
Trahearne a purifié Orr, excuse-moi du peu. Il est tout le temps là quand il s’agit de défendre la Tyrie, et puis tuer Zhaitan, ce n’est pas sa grand chasse.
(Modéré par Noah.4250)
Je conteste quand même, je suis un sylvari (et fier de l’être), et je ne suis pas un suppôt du dragon mordremoth. Je participe à tous les events pour casser la gueule à ses vilains minions et tout le monde m’acclame dès que je le fais, Trahearne dit être fier de moi.
Moi aussi je l’aime, il est génial, et personne ne l’apprécie à sa juste valeur. Il est plein de bonne volonté, il est aussi d’une extrême gentillesse, il ne veut que le bien des sylvaris et de la Tyrie!
A mort ceux qui lui veulent du mal. Trahearne, je te protégerai du mal de Mordremoth!! Je te protégerai des vilains joueurs qui ne t’aiment pas!!
Pitié, laissez-le en vie! Ne le laissez pas mourir!