Affichage des messages de Noctarm.6405 :

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

oui bon… par contre, la ce sera mon dernier post. la conversation tourne en rond, Enorance, a chaque message que j’envoie je dis que pour faire ce que tu dis avec le voleur, on doit faire des choix, tu réponds comme si tout était possible en même temps, pour finir par “il suffit de mettre…” Non, ça se passe pas aussi facilement, le choix se fait avant le combat. ya pas de choix parfait. tu conviens qu’on peut pas avoir TOUTES les altérations que tu as cité en même temps, parce qu’on doit choisir, et même si on les prends, avoir 30 sec de cd pour appliquer des altérations, c’est prendre le risque que tout les dispells de ton adversaire soient disponibles.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

bon concernant le nécromant tu m’as repris pour dire exactement ce que j’ai dit… il souffre face a cette façon de jouer voleur. la dessus je suis d’accord.
pour le tourment… ça se met pas si facilement que ça vu qu’il faut interrompre la personne concerné, et si la personne a de bon reflexe… même sans voir le voleur faut pouvoir du coup se faire interrompre, si le voleur a déjà utilisé le fil tendu et qu’il a le larcin qui inflige confusion… ses possibilités d’interruptions sont devenues très limités pour infliger tourment… donc en général soit il aurat tourment et stupeur sur le larcin, soit il aura la confusion et alors il prendra autre chose comme point juste avant… et pour les pièges, non ils n’appliquent pas les venins. c’est pour ça d’ailleur qu’ils ne révèlent pas, pas de dégats… c’est juste une application d’altération. un CC seul ou l’application d’altération ne rend aucun personnage visible, et du coup, si les pièges du voleurs sont ainsi je pense que c’est parce qu’Anet l’a clairement voulu ainsi, cette possibilité de gameplay me semble beaucoup trop bien pensée pour être un bug ou quelque chose a nerfer.
j’ai posté surtout pour souligner le fait que ce n’est pas parce que le voleur est sous furtivité qu’il n’est pas en train de jouer, je pense que les gens imaginent beaucoup trop un voleur en train d’attendre sans faire aucun effort pendant que eux ils meurent.

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

Alors, pour répondre a Enorance…
pour la compétence de pistolet qui met aveuglement… si le voleur tente de fufu alors que tu es touché par la zone, le “droit au coeur” le rendra visible, vu qu’il va te faire des dégats.
ensuite Infirmité et immobilisation Oui, mais je vais revenir dessus.
si tu choisis les stacks de tourment, déjà faut être interrompu pour les prendre, et choisir cela fait perdre 20% de reduction de cooldown sur les sort de ruse, donc ça fait passer chausse trappes a 30 secondes de cooldown.
Vulnérabilité, je l’ai dit 2 fois je crois dans mon post.
faiblesse Ok.
Confusion, si le voleur fait ça, il perd la réduc cooldown sur le larcin, donc 30 sec de cooldown.
pour les classes, alors, on a le rodeur, le revenant, l’ingénieur, le draconnier, le guerrier (grace a l’incitation), qui peuvent révéler. avec le bon point, chaque brisure de l’envouteur est un cleanse d’altération, l’élémentaliste est quasiment intouchable par des altérations, il reste le nécro que je trouve du coup plus faible face a ce type de gameplay, et les voleurs eux mêmes… ça va, je trouve que c’est pas non plus légitime de vouloir nerf un perso pour ça.

(Modéré par Noctarm.6405)

Meta de no** à nerf.

in McM

Posted by: Noctarm.6405

Noctarm.6405

Bonjour a tous (jviens de lire le post)
Je pense pouvoir apporter des choses qui aiderait pas mal pour ceux qui ne comprennent pas le perma stealth, pourquoi c’est possible et en quoi c’est “fort” ou “faible” en fonction des gens qui se disputent.
ce gameplay repose sur 4 spells de classe
“Disparition dans l’ombre”
“Piège a aiguille”
“Fil de détente”
“Chausse trappes”
le perma fufu est géré par les 2 spells d’armes :
“poudre noire”
“droit au coeur”.
faut jouer avec Duplicité, Art des ombres, et Art létaux.
donc en soit, les vrai perma stealth, ne sont pas fracasseur, sinon ils sont perdant.
les Pièges qui vous font des dégats ne sont ni plus ni moins que les chausses trappes, et le piège a aiguille. Soit 0 dégats power, et uniquement des dégâts par altérations. ce qui explique déjà pourquoi est-ce qu’ils ne sont pas révélés.
Ensuite au niveaux des altérations en elles mêmes, c’est quoi le probleme? ben ils vous mettent 15 stacks de vulnérabilité grace aux piège, (un point en art létal : Pièges mortels), et du coup les altérations qui vous mettent vous infligent de lours dégats, ces altérations? c’est empoisonnement, et saignement.
Je pense que N’importe quelle classe du jeu, a les moyen de dissiper 2 altérations sans trop dire que c’est difficile.
Bien, ensuite, les cooldowns, Disparition dans l’ombre, 24 seconde de cooldown avec la reduction, leur permet de poser un piège a aiguille (Arts létaux : Répit du trappeur)
le piège a aiguille en lui même qui a 24 seconde de cooldown, le Fil de détente, 24 seconde, et les chausses trappes 24 secondes
Le fil de détente n’inflige aucune altération, ( a part les stacks de vulnérabilité du point d’arts létaux).
Ah oui, j’oubliais, Larcin inflige empoisonnement, et vu qu’on a un point en art des ombres pour que larcin nous donne furtivité, 24 secondes de cooldown.
je pense qu’avec ça, vous avez les informations necessaire pour savoir si c’est “fort” ou “faible”, comme vous pouvez le voir, Oui, il est protégé par sa furtivité.
Mais Oui, si jamais un CC passe, il est condamné parce qu’il a pas de stunbreak.
je suis d’accord, c’est chiant d’affronter un ennemi qu’on ne peut voir… cependant le jeu met a disposition des possibilités pour affronter ce genre de joueurs, la dissipation d’altérations, (parce que si yen a 2 je pense que ça va quand même.)
les ingénieurs peuvent révéler, de plusieurs façons.
pour réduire le cooldown de larcin, les voleurs sont obligés de prendre stupeur dessus, du coup quand ils tombent face a un revenant, ils se mangent une incitation pour les avoir cc, du coup ils frappent et se retrouvent révélés, les revenant ont un sort pour révéler, les berzerker ont une incitation sur leur forme de berzerker qui est un stunbreaker, du coup quand ils sont sous stupeur ils savent que le voleur est au cac, la forme de berzerker fera le reste.
les rodeur ont un sort qui révèle jusqu’a 2500 de range il me semble, et non ce n’est pas ciblé, c’est bien une zone… et ça augmente les stats du familier il me semble.
les familiers peuvent avoir une incitation si vous avez le bon point…
bref il y a des possibilités… (je préfère ne pas m’étaler sur les DH, le fait que les élems ne peuvent pas subir de dégats par altérations, etc….)
c’est lourd, mais c’est pas invincible. loin de la…

Bon jeu a tous, et bon courage pour trouver un équilibre quelque part.