Affichage des messages de Nywth.8103 :
Bwaf, j’ai un rôdeur comme main et j’ai appris à jouer avec. Jamais eu de mal dans les donjons au niveau de la survie (je suis souvent la dernière debout quand on fail), ou en McM en petit groupe. Le problème reste son inutilité totale en bus de Mcm (une vraie blague), l’impossibilité d’apporter un soutien en dehors de la zone de soin et d’une aptitude, plus les compétences qui sont, en fait, assez inutiles (les pièges, une jolie blague aussi.)
Ce n’est qu’une hypothèse, mais comme avec la nouvelle mise à jour ce slot est débloqué au niveau 35, il est possible que tu l’ai gardé débloqué mais avec impossibilité de le changer (puisque tu es censé ne pas l’avoir). Il faudra que je vérifié, mais je crois avoir le même problème pour le premier slot avec un ingé niveau 9.
Hé, pas si vite ! Ça veut dire quoi exactement ça ?
(…) où ils doivent suivre aveuglement la route ordonnée par les PNJ et revenir cinquante fois aux mêmes endroits pour accéder à des évènements qu’ils ne pouvaient voir auparavant (cf Panorama par exemple).
Etant donné que ça fait bien longtemps que j’ai terminé l’histoire personnelle avec tous mes persos, je ne vois pas du tout de quoi tu parles…
Rien à voir avec l’histoire, ça signifie que les éléments d’une carte (panorama, lieux, points de compé) se débloquent au fur et à mesure. En passant au niveau 8 avec un reroll, j’ai eu un message comme quoi j’avais débloqué les lieux et que je pouvais désormais les voir sur la carte. Et sur un niveau 3, je suis allée à la source de pouvoir du plateau de Scaver, mais elle n’était pas activée sur la carte et impossible d’interagir avec.
Tu peux chercher les objets par rareté, il y a une molette à côté du champ de recherche. Du reste je suis d’accord.
Certaines apparences de sac à dos sont pas mal, oui. Ainsi que l’idée de progression au fur et à mesure que l’on monte le métier. Après, le problème reste toujours le même : pour ceux qui jouent depuis longtemps, une heure et tous les objets de dos peuvent être craftés. Niveau contenu durable c’est pas trop ça.
Idem pour les collections, selon moi : elles peuvent motiver des nouveaux joueurs, mais pour ceux qui sont déjà “expérimentés”, il s’agira surtout d’aller chercher des items au comptoir et de prendre quelques TP sur un personnage avec une map à peu près remplie. Les collections les plus couteuses, exotiques par exemple, n’étant pas explicitement intéressantes, que ce soit au niveau des récompenses ou des points de succès.
(Et faire une collection de bocaux d’insecte, ça me fait furieusement penser à animal crossing. Quand même).
J’avais créé mes rerolls à upper il y a un moment, donc je n’ai pas vraiment pu tester toutes les fonctionnalités de leveling, mais de ce que j’ai déjà vu, c’est clairement le papillon. Les différents composants d’une map qui se dévoilent au fur et à mesure… vite les allez-retour, la galère de leveling et la perte de temps. Vu que je monte mes personnages en full PvE, ça me reste en travers de la gorge. Tout comme les niveaux de déverouillage des compétences utilitaires d’ailleurs. On y perd en soutien et en maitrise du personnage de base.
Sans compter le système de navigation absolument pas optimisé, qui me dit d’aller côte de la marée sanglante (niveau 6), d’apprendre à faire des esquives et de faire des coeurs déjà faits…