Affichage des messages de Reveurduciel.8674 :

Faire mes 5 donjons pour février ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Reveurduciel.8674

Reveurduciel.8674

Merci à vous deux

Maître queux: un investissement à perte?

in Artisanat

Posted by: Reveurduciel.8674

Reveurduciel.8674

Bonjour à vous. Moi , j’ai créé un personnage séparé pour maitriser l’art délicat de la cuisine. Je lui ai donné un ensemble de sac 10 emplacement, qui ne contiennent que ces plats cuisinés. Si j’utilisais mon personnage principal, je ne sais pas où je mettrais tout ça

Faire mes 5 donjons pour février ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Reveurduciel.8674

Reveurduciel.8674

Bonjour à vous. Je suis un joueur relativement nouveau sur le serveur [Mer de Jade]

J’ai un léger problème avec les 5 donjons nécessaires à la complétion du succès mensuel.

Voyez vous, en fin de semaine, j’ai essayé à 4 reprise de parcourir les dangereux murs des catacombes, chaque fois avec quatre groupe différent.

Sur ces 4 tentatives, 3 fois, après de longues explorations, l’aventure s’est soldé par un échec après l’abandon d’un ou de plusieurs joueurs.

J’en arrive à me poser des questions.

En premier lieu, est-ce ma faute ? Trois échec sur quatre, c’est statistiquement… euh… moche. Donc peut-être que je le joue mal. J’ai un ingénieur charr niveau 50 et lorsque je fais un donjon, je m’équipe avec robustesse et vitalité et je choisis des talents et des compétences qui augmente la surviviabilité. J’équipe le fusil à élixir et différent elixir pour me soigner et soigner mes alliés. Du coups, je ne frappe pas très fort, ce qui peut nuire à l’avancement du groupe. Mais d’un autre côté, c’est aps en mourant au premier choc que je serai des plus utile.

En second lieu, considérant que le temps file et qu’il n’est pas des plus drôle de faire un donjon jusqu’au bout pour le voir abandonné trois fois sur quatre, peu-être devrais-je oublier les donjons pour le moment et continuer à explorer le monde, en attente d’un donjon plus “facile” plus tard. Peut-être manquerais-je le succès de février, mais bon, j’y survivrai. En revanche je n’ai plus très envie de retenter l’expérience dans les catacombes pour me voir lâcher par mon groupe une quatrième fois cette semaine.

Recherche Guilde - Mer de Jade - Casual/RP/Tapir

in Guildes

Posted by: Reveurduciel.8674

Reveurduciel.8674

Les Tapirs Coquins

!http://akrainforest10.pbworks.com/f/1271288592/tapir1.jpg!

Oyez Oyes brave gens, valeureux guerriers, puissantes enchanteresses, éminents cueilleurs de papillons.

Les Tapirs Coquins, une guilde encore jeune sur le serveur Mer de Jade, se démarquant surtout par la qualité de ses membres† -et non leur quantité- recherche présentement une fusion avec une guilde de plus grande envergure.

Créé le 11 février 2013 par un valeureux Charr au poétique nom d’Adraham le Couillu, la guilde “Les Tapirs Coquins” est un judicieux mélange de grâce et d’ingéniosité+. Elle s’est fait connaitre au fil des années par des exploits tels que la victoire au concours d’haïkus inter-légions, le plus beau tango sous les tirs ennemis et la concours amateurs de chorale skritt. La guilde est également arrivé au 2e rang au triathlon d’orthographe-politesse-art du thé. Bref, la virilité Charr à l’état pur ! Pouarrdha !

Depuis des années, les Tapirs Coquins sont donc devenus une force de la nature qu’il est difficile d’ignorer. Leurs vaillants exploits résonnent dans les plaines de Tyrie tels les tambours graves du champs de bataille, faisant battre le cœur des légendes dans un tourbillon de lyrisme grisant ! Oh sonnez les trompettes, jouez hautbois résonnez musettes, nous vivons dans une époque de légende et de rêves ! ++

Laissons de côté la guilde “Les Tapirs Coquin” pour vous parlez plus précisément de ses membres† .

Chef: Adraham le Couillu
Responsable du recrutement: Adraham le Couillu
Dernier arrivé qui doit laver la vaisselle et nettoyer les sous-vêtements: Adraham le Couillu.

Hum… force est de l’avouer que le responsable du recrutement est un sacré paresseux, mais comme il est un bon ami du chef, on ne peut rien faire. Il faudra donc se venger en malmenant le dernier arrivé.

Mais qui est Adraham le Couillu ?

† L’usage du pluriel dans le présent texte est une figure de style qu’on appelle l’optimisme.
+ Selon une étude indépendante entièrement financée par Adraham le couillu.
++ Selon les prévisions d’une seconde étude, toujours aussi indépendante, financée par Adraham le couillu.
?
Adraham le Couillu

Adraham le Couillu est né de l’union d’un élémentaire de pierre et d’une Moa. La légende veut que la Moa n’apprécia pas parfaitement l’événement. À peine sorti de l’œuf il vola quelques gemmes qui trainaient dans le sac d’un aventurier niveau 80 qui passait par là et les troqua contre un changement d’apparence à un élémentaire d’argent. Ayant libre cours de choisir ses traits, chose bien évidemment impossible normalement, son amour de la vitesse l’amena bien évidemment à se transformer en “Charr de course”.

Une fois transformé, il quitta sa mère en lui conseillant de rester “Jaune” et d’éviter d’attaquer les aventuriers, car du peu qu’il avait vu de se monde, l’entreprise se soldait généralement en échec. Il rejoignit la citadelle noire où il appris que :

<em>L’identité de la race Charr s’est forgée dans les épreuves et les affres de la guerre. Les Charrs ne connaissent que le conflit. C’est la guerre qui les définit et leur soif de pouvoir les pousse toujours plus avant. Faibles et dupes n’ont pas leur place dans la société Charr. Seule la victoire compte et tous les moyens sont bons pour la décrocher… quel qu’en soit le coût. </em>

- Fichtre, moi qui rêvait d’être cultivateur de pissenlit et poète, je crois que je n’ai pas choisi la bonne race, se désola Adraham. Qu’est-ce que cette race de brute. Enfin, tant pis ! Quand il faut y aller, faut y aller !

Il se faufila donc dans le premier Fahrar venu, qui portait le doux nom de <em>“Massacreur d’ennemi de façon sanglante car nous aimons la violence nous trouvons ça très virile et tant pis si nous plus gros fantasme est de cogner du fantôme à grand coup de massue toute la journée avant de dévorer de la viande crue” </em>, un futur clan de légion sanglante. Il y appris l’art de la guerre mais le Fahrar fut massacré trois semaines plus tard alors que les jeunes idiots décidèrent d’attaquer des spectres niveau 6.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Stay_near_the_Crush_cubs_and_keep_the_ghosts_away

Devenu un des premiers cas d’enfants Gladius, Adraham fut repêché par un second Fahrar prénommé <em>“Nous pourrions facilement dépasser les Asuras en technologie, mais nous n’aimons que construire des objets qui font BOUM”_ Un futur clan de la légion de fer. </em>

Sous les enseignements de ses maîtres, Adraham découvrit les sciences tels que la mathématique, la physique, la chimie et la médecine et s’en régala avec un plaisir non dissimulé. Parfois il commentait l’erreur de s’intéresser à des avenues fort étrange tel que la construction d’appareil médicaux, de moyen de transport, d’outils agricoles, de moyen de communication mais ses professeurs le rappelait gentiment à l’ordre, lui faisant remarquer que si intéressant ses inventions étaient-elles, elles ne faisaient pas “BOUM” et n’était donc pas utile pour les Charr.

[Les 98 pages suivantes ont été trempées et son indéchiffrables]

Puis un jour, tout son clan fut décimé et Adraham sauta sur l’occasion pour partir à l’aventure pour forger sa propre légende. FIN !

Qui est Adraham ?

Adraham est de petite taille, histoire de respecter l’immuable diction reliant la taille du Charr et celle de sa virilité (qu’il a d’ailleurs fort avantagé lors du choix de son apparence physique)

C’est un ingénieur charr dans la quarantaine (de niveau). Il aime beaucoup l’artisanat et se spécialise dans l’artisanat du cuir et du chasseur. +

+ Oui je sais bonjour l’originalité ! J’ai penser faire un ingénieur qui se spécialisait dans les artifices et les armures de métal mais c’était lourd à porter !

Il aime tester différentes combinaisons de compétences et de talents et n’a nullement l’intention de copier systématiquement les personnages d’autrui dans le but de frapper plus fort.

Il aime les chats ! Ce détail n’influe pas beaucoup sur le gameplay toutefois.

Qui est le joueur ?

Adam, 28 ans, ingénieur civil.
Deuxième emploi: Psychologue pour lamantins.
Aime le plein air et jouer au jeux vidéos, même si c’est diamétralement opposé.
Vous pouvez aussi visiter son blog: reveurduciel.blogspot.com

Qu’est ce que je cherche.

Je cherche une guilde pour faire les activités qui ne se font pas très bien seul, tel que combattre des monstres de groupe et faire des donjons.

Je recherche une guilde à orientation plutôt casual

Comme mon but est de faire les donjons et que je suis québécois, il serait bien qu’elle possède un certain nombre de joueur québécois ou de français insomniaque, fuseau horaire oblige.

Je joue entre 8h00 et 11h00, heure du Québec

Je n’ai pas de problème à me mettre un casque dans la bouche et un micro dans les oreilles, mais seulement pour les donjons, le reste du temps je préfère écouter la musique du jeu. De plus j’ai tendance à crier “Je t’aime” quand ma femme s’approche de moi et je ne voudrais pas briser trop de cœur virtuel en faisant de faux espoirs à des joueurs(euses).

Guilde mature de préférence. Par mature, je cible 19¼ ans et plus.

Pas de lol ! Lol.

En espérant que ma modeste présentation ne vous a pas trop ennuyé, je vous remercie de votre attention.

Allez en paix ! Amen.

Pièce jointe: Preuve que je suis incontrôlable.

Attachments:

(Modéré par Reveurduciel.8674)