(Modéré par Samra San.1379)
Affichage des messages de Samra San.1379 :
Et le McM c’est pas du PvP avec vos stuff pve ? oO Après les joueurs préfèrent faire du bus contre bus… mais bon ça reste du pvp en pve
Je me suis fait la même réflexion, McM = PvP en PvE. J’ai d’ailleurs été surpris la première fois que j’y ai posé les pieds de me trouver avec mon beau stuff de tous les jours ^^.
Un système de Duel serait pas de refus pour X raisons (suivant les applications que l’on pourrait en faire au sein des guildes par exemple).
guerre de guilde non merci
Si tu as joué à Guild Wars 1 tu te souviendras que le GvG faisait partie intégrante du système PvP. Il y avait même des tournois de guilde et c’était loin d’être in-intéressant. Je trouve ton commentaire pas franchement utile oO !
Bonjour,
Pour ce qui est des afflictions, les pièges remplissent bien leur rôle et n’oublions pas que certains créés des zones de combo ! Ajoutez quelques traits bien utile comme celui permettant de toucher plusieurs cibles alignés et vous devenez un vrai poison pour l’adversaire (interrupt et repousser deux ou trois adversaires d’un coup en arc long est plutôt jouissif).
Et si c’est pas suffisant, jouez en arc court pour maintenir des afflictions (tel que saignement qui se cumule et se refresh sur la cible en attaque automatique et limite en rafale !! oO) ou avoir une esquive supplémentaire !
Le rôdeur distance n’est pas si désespérant, suffit d’avoir un peu d’imagination et d’essayer plusieurs combinaisons de build + traits et de trouver son style. Si on se casse pas un peu la tête, bah y a plus trop d’intérêt, non ? ;-)
Rôdeur / Rôdeuse ajout touches familier, réorganisation skill...
in Suggestions
Posted by: Samra San.1379
Bonjour,
Absolument d’accord avec toi en ce qui concerne les commandes de familier. Pour ce qui est de l’ordre des skills d’arme, une personnalisation serait effectivement souhaitable, mais je ne pense pas que cela soit prioritaire.
Pour en revenir au familier, il y a bien une chose absolument contraignante qui selon moi doit être modifiée, son déplacement sur la map ! Je m’explique : lorsque l’on se déplace, le pet nous suit sans broncher mais jusqu’à un certain point. Si par exemple je saute une corniche ou une falaise, plutôt que de sauter avec moi, la bête va se trouver un itinéraire de détour assez gênant étant donné qu’il ameute tout mob sur son chemin. Le pire étant bien évidemment en instance.
La solution serait que le familier saute avec nous, tous simplement.