Affichage des messages de Squall Link.5412 :

Mjölnir : bugs graphiques sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Squall Link.5412

Squall Link.5412

Bonjour,

Je sais que ce bug existe depuis à peu près le début du jeu, mais je craque

Mjölnir est un marteau extrêmement réussit mais qui a 2 bugs principaux sur l’ingénieur notamment :
-le marteau affiche un bug graphique lorsque le personnage est en furtivité (un espèce de gros cube invisible qui suit le marteau).
-les capacités “Charge éclair” et “Coup de Tonnerre” présentent également un problème d’affichage : ces 2 sorts affichent un effet sur le marteau même (une espèce de fusée qui se met sur le marteau pour le premier, et un effet d’éclair pour le deuxième). Au lieu de s’afficher sur la tête du marteau, ils s’affichent au contraire sur la queue du marteau. Ca paraît bête comme ça, mais c’est assez moche.

Voilà, en espérant que ces problèmes soient résolus, parce que le marteau est quand même plutôt cher à fabriquer au final, donc c’est un peu dommage

http://hpics.li/28a0131
http://hpics.li/eaa7213
http://hpics.li/9989ee5

Je le trouve pas super en pvp

in Revenant

Posted by: Squall Link.5412

Squall Link.5412

euh…j’espère que c’est une blague. En full alté je veux bien te croire que ce soit pas terrible (et c’est pas plus mal vu comment les altés sont insuportables à l’heure ou je parle).

Mais euh la spé dps avec le héraut…y a juste pas plus OP que ça en fait en ce moment. Tu tempo comme un dieu, entre le bouclier et le heal du dragon complétement abusé, je parle pas des dégats du marteau et de l’épée juste ABUSES (je spammais 1 à 4k avec le marteau en mcm, 10k minimum sur le 3 de l’épée, etc…). Je ne pense pas que je maitrisais parfaitement la classe et pourtant, je roulais surtout tellement c’est abusé cette classe. Je suis étonné de voir aussi peu de personnes se plaindre de certaines des nouvelles classes…

Donc contrairement a toi je ne pense pas qu’elle need un buff mais au contraire, un gros gros nerf, notamment sur le Héraut, l’épée et le marteau.