Affichage des messages de Theodrys.9725 :

Cosplay Armure primitive [Recherche fichier]

in Créations de la communauté

Posted by: Theodrys.9725

Theodrys.9725

salut à tous, étant cosplayer je recherche le fichier pour pepakura de l’armure primitive humaine. Si vous saver ou trouver cela, merci de me l’indiquer

[JCJ] Build voleur par altération

in Voleur

Posted by: Theodrys.9725

Theodrys.9725

@ Gildoudou : tu perd les 6 pouvoirs avec ta spécialisation, donc :/
@ Minos : j’ai exactement les même combos en D/D et P/P j’ai même en plus le 5 pistolet pour stomp, donc pistolet dague je suis pas pour…

Difficultés rencontrées post MAJ du 23/06

in Voleur

Posted by: Theodrys.9725

Theodrys.9725

@Armaelus : le build baser sur le critique à été nerf pour éviter le no brain pistolwipe et DAC (droit au coeur) et favorisé le skill du joueurs. Après on est d’accord un spam 2 et un toujours moins fort qu’un joueur qui brain un minimum.
Pour la spécialisation Condition se que je ne stipule pas c’est qu’à première vu tu tape altération mais tu à aussi de gros dégât grâce au nouveau “révélé” qui boost ton attaque à +100 donc on vas dire que le build condition que je joue tape en réalité sur 2 plan:
Condition : 10 poison + 10 tourment + 10 saignement.
Dommage pur : 8 stack pouvoirs (qui agit aussi sur les conditions) +100 dommage avec la passive révélé.

Après la construction du build se fait tous sur l’altération même si les dégât brut son présent !
mon build mit sur le forum : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/thief/JCJ-Build-voleur-par-alt-ration/first#post259021
test le au moins une fois et redit moi quoi

@enorance : je suis d’accord sur le fait que le build marche toujours en critique surtout avec le passif révélé que j’utilise aussi avec ma spécialisation condition, moi je vois le voleur comme un up.

Après sa n’à rien à voir mais c’est à savoir :
→ les conditions étant des dégâts brut (donc ne prend pas en compte l’armure), en général (surtout en jcj/mcm) vas casser la méta berzerker, car si tu n’à pas asse de HP les conditions te font souffrir instantanément. Après le temps que sa se mette en place la meta vas s’équilibrer. De plus je trouve que grâce au up du système de condition (stack) le voleur Spécialisation Venin deviens utile en McM car le venin se propage au allié et le poisson vas se stacket pas se perdre !

[JCJ] Build voleur par altération

in Voleur

Posted by: Theodrys.9725

Theodrys.9725

Salut à tous après avoir bosser un peu sur les nouveau builds possible du voleur je me suis arrêter sur sa spécialisation baser sur les conditions.
Le build :

Létaux -> 1-3-1 (haut/bas/haut)
Ombres -> 1-3-3 (Haut/bas/bas)
Duplicité -> 1-3-3 (Haut/bas/bas)

Principal : Dague / Dague (cachet de venin / cachet d’agonie)
Secondaire : Pistolet / Pistolet (cachet de fragilité / cachet d’agonie)
Amulette : Nécrophage
Runes : Affligés

Utilitaire :
- Heal au choix; il n’y à pas d’impact sur le build, même si le venin ou la disparitiond ans l’ombre reste mes favoris.
- Refuge ombreux
- Venin d’écailleux
- Venin d’araignée
- Venin de Basilic

Combinaison Initiation (engagement) :
(Arme Principale) -> Refuge ombreux -> Venin (écailleux/araignée/basilic) -> F1 -> 3x Attaque de base

Avec cette combinaison en toute logique les légers sont au sol et il vous suffit de les achever, pour les intermédiaires il tombe 1 fois sur 2 selon leur spécialisation (un voleur tombe toujours contrairement à un ingénieur). En se qui concerne les lourd, vous devez les prendre avec des HP réduit ou effectuer le combos suivant à la suite du premier dans le cas d’un 1v1 :

(Arme Principale) -> La cape et la dague -> Switch Arme -> Attaque Furtive -> tir au torse -> Switch Arme -> Efflorescence mortelle.

En général il est au sol si se n’est pas le cas reprendre le combos d’engagement.

Point fort :
- Les condition ignore totalement l’armure et effectue donc les dégâts affiché
- Les légers et intermédiaires souffre énormément de ces altération
- Fuite de la cible très peu probable
- Impact également vos allier avec vos venin
- Stack facilement les conditions

Point Faible :
- Mal grès 20645 HP, vous être très fragile
- Très sensible aux contrôle
- Dépend énormément du placement et du focus

Conclusion :
Build très viable à l’heure actuelle, il vous garantit des stomps facile, mais en contre partie vous rend très vulnérable au contrôle ainsi que les dissipations d’altérations.

Se build n’est qu’une ébauche peut-être d’autre maîtrise ou autres peuvent être plus apte à son potentiel, c’est pour cela que commenter et argumenter c’est le bien !

Difficultés rencontrées post MAJ du 23/06

in Voleur

Posted by: Theodrys.9725

Theodrys.9725

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez déjà, la MAJ du 23/06 dernier a apporté son lot de “nouveautés” mais également son lot de problèmes.

L’un des gros problème qui fait actuellement polémique chez les voleurs c’est la “mutation” d’une grande partie des voleurs en spé Zerk ! Cette situation a provoqué une réaction côté adversaire assez étonnante : Le voleur fait désormais de sacrées dégâts…Et c’est donc cheaté…! Que les choses soient claires, les dégâts constatés post MAJ, aussi énormes soient-ils, n’ont absolument rien d’exceptionnels ! Car mettre des 14K en BS ou des 7-8K sur un cape et dague était mon quotidien post MAJ. C’est juste que ma spé le voulait bien, en contre partie je n’avais généralement guère le droit à l’erreur puisqu’aucun mécanisme défensif (ou presque).

En dehors de ce dossier formidable, je viens un peu recenser les difficultées rencontrées par vous tous, camarades voleurs. Voici les miennes :

-La réduction drastique des builds efficaces. Autant avant MAJ, on pouvait se permettre de faire des trucs bien chelous / inhabituel autant maintenant, c’est devenu le plus souvent max dps (crit, arts létaux, dupp)

-La portée du larcin. Celle-ci a été up à 1200 pour une grande majorité, tant mieux. Par contre, moi qui avait l’habitude de jouer avec le trait longue portée (1500), c’est la loose. Je pensais franchement qu’on aurait le larcin à 1500 en natif suite à la supression de ce trait mais non, du coup c’est la misère pour choper un rodeur à longue distance et devoir claquer ses esquives pour se rapprocher de lui c’est franchement du gâchis que je n’avais jamais connu jusqu’à aujourd’hui.

-Le trait qui dispel les alté en furtivité : Je ne sais pas si certains ont bien lu le descriptif mais désormais, ce trait ne dispel que les alté qui font du dégâts. Les alté de mouvement ne le sont pas ! De plus, là où le passage en furtivité permettait un dispel immédiat d’une première alté, désormais, il vous faut attendre 3s en fufu avant de voir votre première alté dispel. Du coup, je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est voulu mais c’est devenu vraiment plus pénible à gérer, d’autant qu’en cas de poison, votre tic de regen vie en prend un coup durant les trois premières secondes!

-La compétence “Dextérité manuelle” de la branche dupplicité permet de réduire le CD du larcin. Elle permet également d’interrompre la cible. C’est ce dernier point qui me chagrine. Depuis la MAJ, j’ai pu voir que bon nombre de classes ont désormais accès dans leurs builds les plus courants à des “procs réactifs défensifs”. Ces mécanismes disposant bien souvent d’un CD interne permettent cependant de détruire votre burst. Ainsi j’ai pu constater que j’étais souvent bien plus efficace sur mes cibles sans ce trait. Entre le necro qui vous instant fear 1s, le gardien et l’ingé qui pop une égide dès qu’ils sont stun ou interrup, le war qui fait pop une protection, le mesmer qui balance automatiquement un leurre et se fufu… ca devient compliqué de faire face à tous ceci. En fait, je me rend compte que les seuls que j’arrive à défoncer sans difficulté aucune, ce sont les voleurs…

-Je vais pas refaire le monde sur les alté post MAJ, je crois que tout le monde a vu que c’était devenu l’enfer pour un voleur…

-J’ai désormais beaucoup de mal à tomber les rodeurs… je ne comprend pas mais plusieurs fois je ne fais juste aucun dégât sur l’inc…jusqu’à tout à l’heure où j’ai constaté dans mes logs de combat un larcin à 2325 sur le larcin (jusque là rien d’anormal) et puis ça : cape et dague 900, attaque sournoise 1785. Je précise que je suis de dos et full burst avec 100% de critique sous fureur…! Là honnêtement, j’ai pas compris ce qui s’est passé !

-Beaucoup d’invulnérabilité chez quasiment tous les adversaires que je rencontre tellement que je me demande si un jour le voleur y aura accès à son tour…!

-La branche accrobatique qui a pour moi perdu énormément de son intérêt.

Grosso modo, certains traits de nos branches de spé me paraissent tellement ridicules par rapport à d’autres traits à même niveau que j’ai la vague impression que très peu de choix s’offre à moi.

Et vous alors ? Est-ce que vous rencontrez des problèmes particuliers depuis la MAJ ?

Le voleur c’est peut être vus fermer quelque porte mais à tu essayer le build full condition baser sur le poisson + venin maintenant que le poisson se stack?

→ pour avoir essayer sa OS les intermédiaire / léger tu stack 10 poison + saignement + tourment en une fraction de secondes, c’est un nouveau build à essayer