On m’a dit que le clipping était du au fait que le nombre d’alliés et d’ennemi affichés à l’écran était limité à 50, familiers/clones compris.
Ce qui m’a bien surpris étant donné qu’ici est proposé des batailles de grande envergure, avec un nombre de joueurs relativement élevé.
Si désormais il arrive de ne plus voir personne d’autre que son personnage lors d’une confrontation à nombre élevé, ce point noir qu’était le clipping auparavant (apparition soudaine du bus ennemi) devient incontestablement une grosse tâche en McM .
J’espère que cela sera réglé rapidement. L’attrait pour beaucoup de joueurs étant ces batailles qui s’annonçaient épiques, ces derniers risquent de s’en aller vers d’autres et lointaines contrées.
D’autant plus que beaucoup accusent un certain manque de contenu à haut-niveau, juste un grind -qui apparait pour beaucoup- insensé en vue d’obtenir tel skin d’armure ou d’arme.
Si ce soucis en McM n’est pas réglé, et le manque de contenu comblé par quelquechose de réellement attractif… beaucoup de joueurs risquent de déserter le jeu, rendant le McM, PVE, PVP moins pratiqués. Le prix des composants pour les légendaires augmentera grandement, décourageant les moins vaillants . Et c’est un cercle vicieux qui débute ainsi.
Espérons que ce cercle vicieux se transformera en cercle vertueux, j’ai aimé ce jeu et je continue à jouer, en dépit de tout objectif. J’y consacre moins de temps mais j’attends.
GW2 : Un magnifique jeu, un chouette travail accompli. Toutefois, le sentiment d’un travail inachevé, vite bouclé. C’est ce qu’en ressort des derniers donjons et également des dernières zones, à Orr, où l’architecture “patchwork” est vide de sens. Novateur, mais frustrant.
Je suppose qu’ANet devait à tout prix sortir le jeu en septembre. Malheureusement, je pense que 2 mois d’attente supplémentaires auraient été bénéfiques. Et une réelle beta ouverte afin de voir les soucis encontrés à haut niveau, et les attentes des joueurs.
Bref, je divague encore. Bon courage aux équipes qui travaillent sur ce jeu.