Je me permet d’exposer mon avis sur chacune des professions, et le nom qui me semble le plus correct, en exposant ma raison, vous pouvez vous opposez en vous expliquant:
Je donne à chaque fois le nom anglais, la traduction litérale et le nom sugéré + les arguments.
Firebrand=Brandon Fanal
Je suggère fanal, car tel la lumière dans les ténèbres, le firebrand préserve l’histoire, il utilise sa concentration et ses nombreuses connaissances ainsi que sa magie pour combattre et guider ses pairs jusqu’a la victoire.
Holosmith=Holoforgeron Holomancien
Car les sciences ainsi que leur maniement requiert souvent le préfixe -ancien, comme golemancien pour les golems et nécromancien pour la mort.
Deadeye=Oeil Mort Assasin/Tireur d’élite
Cette specialization permet au voleur de devenir un sniper. Note spéciale, j’ai l’impression que les personnages ayant cette spécialization n’ont pas d’oeil! Etrange bug ou réalité? Si vrai, il ferait mieux d’être renommé perce-voile, pouvant manier la réalité pour détecter les faiblesses de l’adversaire.
Soulbeast=Créature d’âmes Démon
Le chasseur fusionne avec son compagnon et ne forme plus qu’une seul âme, mais soulbeast réfère à un démon/créature doté d’une âme.
Weaver=Tisseur Mage
Ils manient tous les éléments principaux de la nature et les utilisent pour se battre, ils deviennent des mages pouvant en manier plusieurs à la fois.
Mirage=Mirage Illusioniste
Ils utilisent des miroirs et manie me sable, j’avoue n’être pas sur pour celui ci. Il se joue de vous et utilise de nombreux stratagèmes pour vous dupper et devenir puissant.
Renegade=Renégat Voyageur
Utilise la puissance des brumes pour faire rallier des alliés et déployer une certaine puissance, fait appel au passé tout comme le présent pour combatre.
Scourge=Fléau Tourmenteur
Ils appelent des ombres et ont pour objectif de tourmenter leur ennemis, inspirer la peur.
Spellbreaker=Briseur de sorts Stratège
Analysent longtemps leur ennemis pour trouver leur faiblesses et attaquent avec des dagues.
Voilà, c’est pas 100% parfais j’en suis sur, voià mon avis