Je viens de regarder ta vidéo. Mis à part une musique parfois un peu forte, le contenu est clair, et surtout met en avant les points forts de ton build.
Et j’ai appris deux trois petites choses grâce à elle (je me demandais si on pouvait infliger des dégâts “givre” sur des créatures immunisées, et apparemment c’est le cas).
J’ai vraiment été surpris de voir le temps que tu peux rester en Linceul! Je me doutais que tu pouvais tenir longtemps… Mais le résultat dans la vidéo était bien supérieur à mon idée de base. Dès lors, axer ton équipement sur la durée des brulures (et leurs dégâts) est réellement un bon choix.
Ton choix de compétence, après explications, est également pertinent (j’avais complètement oublié la possibilité de faire un combo tourbillon!).
Après l’avoir regardée, je me dis que ton build peut vraiment faire des ravages dans un groupe organisé (qui te laisserait le monopole du givre, ce qui en plus te permettrait de poser la vulnérabilité).
Dans un groupe d’inconnu, tu perds une partie de ton dps si on empiète sur ton altération, mais au vu de tes dégâts de brulures, de poisons et même physique, ce n’est pas un si gros problème (car tu arriveras de temps à autre à t’accaparer le givre et à placer tes dégâts).
Par contre, je trouve que ton bâton fait vraiment office de décoration.
Pour le peu que tu l’utilises, ne serait-il pas plus intéressant de prendre le duo d’arme hache-focus?
La hache te permet de stack la vulnérabilité, tout en remontant ta force vitale,
et le focus te donne une source de givre supplémentaire… Et cela reste une option pour dps à distance. Sachant que tu utilises principalement ton espadon et ton linceul, une rune de changement d’arme (infligeant une altération) pourrait être intéressante, vu que tu ne feras qu’un bref passage sur ce set d’armes.
Bref, je trouve ton build très intéressant (Il semble très fort pour les donjons/fractales/raids organisés. Avec des inconnus, de légères modifications comme celles énoncées ci-dessus permettent de résoudre les “problèmes”, sans rien changer à l’équipement.) et même si j’ai émis quelques réserves sur le givre, j’aime bien l’idée (en fait, je considère les dégâts du givre comme un bonus dans ton build. Si un autre joueur “vole” le givre, tu continues malgré tout à faire mal).
La seule chose que je n’ai pu déterminer dans ta vidéo, c’est si tu poses malgré tout la vulnérabilité (via le givre) sur les ennemis quand ces derniers ont été gelés par un autre joueur.
Si oui, alors la perte de dégât du givre n’est pas un inconvénient majeur.
Si non, c’est plus problématique car tu perds les dégâts du givre ET la vulnérabilité.
Je pensais attaquer la création d’une armure élevée pour mon faucheur DPS, mais à cause de toi maintenant, j’hésite à partir hybride >_<…