Messages plébiscités par sheelba.4509 :

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Ca vous a déja tenté de passer en godmode? De vous marrer en voyant les gens s’acharner sur vous puis de leurs lever le doigt bien haut et de leur dire “Game over, insert coin”?

C’est ce que je vous propose avec ce build zarby.

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJARTnEVkFciFGWwaZgY9gQ9ZQvHxaWt3VYUpMqSw0C-ToAgzCmIuRdj7GzNybs3MCZFC

Nous avons donc ici un espadon, un arc long, un équipement clerc, un jaguar et une araignée.

En utilitaire, de quoi se sauver les miches, de quoi se sauver les miches et de quoi survivre en attendant de se sauver les miches. Une élite pour casser du poney, parce qu’il faut bien casser du poney.

Une source de guérison qui défouraille sa rombière en jarretelles. Et de la bouffe, il vous faut de la bouffe. Mango pie qui donne 85hp/s.

Votre job? Poteau. Vous canardez à l’arc long. Ca avance vers vous? vous bougez pas. Ca vient au cac? lancez-vous un barrage dessus sur la tête puis prenez donc votre espadon si besoin!

Ca n’avance pas vers vous? qu’elle dommage, vous devrez continuer à canarder… ou il vous faudra poursuivre le félon.

Bref. En gros, le but est d’être une plaie à tuer sans se compliquer la vie.

C’est simple, avec deux invulnérabilités, et une regen de porcasse, vous avez 7 vies supplémentaires… comme un chat.

Imaginez donc, un adversaire vous descend à 60% de votre vie, pétez donc vos esquives puis claquez une source de guérison. Vous êtes full. Il vous redescend à 60%, pétez donc “sceau de pierre”, 6 secondes aprés vous venez de vous régénérer de 558hp x 6 secondes = 3348 pv, vous êtes remontés à 80%. Vous n’avez pas perdu de santé. Il vous redescend à 60%? Sortez l’araignée, et demandez lui de stun votre adversaire tout en lui tapant dessus comme vous pouvez, ça vous regarde. 2 secondes de gagnées, 1024 Hp de remontés. Il recommence à vous taper dessus? Pas grave, “protect me”, 6 secondes aprés vous êtes de nouveau à 80%.

ah et, je vous ai dit de péter vos esquives avant les invulnérabilités? oh ça parait logique pardon.

En d’autres termes, votre adversaire vous a “descendu” de 20% en 25 secondes. Et encore, vous ne l’avez pas fait courir.

Largement de quoi lui pourrir la tronche vu qu’en première instance vous aviez un super jaguar furtif comme un avion de chasse et un arc super long. Et que si il vient pas à vous, vous finirez par venir à lui. Oh et puis ce n’est pas comme si vous n’aviez pas 1500 de portée. Bon okey, vous manquez souvent vos cibles… fallait pas boire trop de bière.

Et puis vous avez quand même 2000 de puissance, c’est pas dégueu dégueu hein. Un poilounet de crit via l’élite, et surtout… 1K de heal par switch d’arme… et ça c’est sacré.
Oh et puis au besoin vous n’avez qu’un potentiel de 30 secondes de stabilité… c’est vraiment pas beaucoup.

Ah, vous me dites que vous voulez taper plus fort? faites péter votre sceau de la nature si vous pensez pouvoir survivre sans… oula oui, danger attention, mais ça passe tellement bien avec le f2 du jaguar, et puis ça nous fait tellement plaisir, 25% de dégats… alala.

Ah , pourquoi une araignée? un, c’est classe, deux, ça stun, trois, ça a 25 500 pvs depuis le up, largement de quoi survivre 6 secondes à un assaut puisque les dégats de protect me sont réduits sur votre armure et qu’ensuite la vie du pet baisse. Nous zaurions pu choisir un chien mais hélas j’ai bien peur qu’il ne crêve directos bastos, surtout qu’il ne peut pas frapper pendant protect me.

Oh… et ai-je omis les 20 stacks de vulnérabilité avec votre pet et l’arc long? ou bien le super combo marrant du bump 4 arc long – switch sur votre padon ( les padons, un padon) -plongeon? Juste pour enquiquiner le monde?

Si avec tout ça vous êtes pas super méga imba ubers.

(Modéré par Geisalt.5876)

Arc long ou Épée ? Cruel dilemme pour un noob

in Rôdeur

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

pour anar: je joue arc court arc long full bersek bijoux infusés et je m’amuse bcp, je switche souvent pour profiter du buff critique , je me rapproche pour partager source de soin et ça roule même en fractale 28 et donjons divers et variés. Apres il est clair qu’il faut avoir d’autres armes pour s’adapter, hache cor pour courir, l’espadon pour rester au cac, d’ailleurs il tape fort mais à la limite je trouve les dégats équivalents avec mon arc court vu la vitesse du 1 de l’arc court (entre 1000 et 1300 pour le coup 1 à l’arc)