Affichage des messages de siedaen.7249 :
j’ai tenté un build en sPvp qui est assez plaisant, mais assez chaud à jouer.
Voici le build :
Arme principal : Hache + Cor de guerre
Arme Secondaire : Epee + dague
Compétence secondaire : Soin d’équipe, Nid de vipère, Reflexe Eclair, Zephir Accelerant (en mode auto sur le switch secondaire)
Traits : Adresse au tir : 10 (Trait II: Aleration augmenter de votre familier),
Escarmouche 30(Trait II : Saignement si coup critique, Trait IX : Dégat critique +33% à la hache, Trait XI : Aleration augmenter des pièges),
Survie 30 : (Trait V : Alteration augmenter des familiers, Trait IX : Applique Camouflage quand vie < 25%, Trait XI : Vos alteration transférer régulièrement au familier)
Familier 1 : Arraignée des forêt
Familier 2 : Dévoreur
But de ce build : Tenter de jouer sur le poison et le saignement:
Hache permet surtout d’utiliser une arme a distance tout en ayant la possibilité d’équiper le cor de guerre très utile pour ses deux compétences.
Mais l’idée est de venir vite au corp à corp en switchant d’arme (épee + dague)
Le concept est d’infliger un max de dégat super vite (d’ou l’activation du Zephir Accelérant au moment du switch)
Tout en plaçant au bon moment (faut de l’entrainement) les bonnes compétences :
Frappe du Serpent + Frappe du Félin + Nid de Vipère (empoisenement 6+10+3 = 19)
Vous enchainez avec la combo 1 +Switch d’arme (Hache + cor) Lame multiple 2 (a savoir plus vous etes pret plus l’alteration sera importante : jusqu’à dix) + éflexe éclair (qui vous fait reculer) + Appel du Chasseur
Une fois bien maitrisé cette série de coup, je vous assure que ça pique bien …
Lacompétence Appel de la Nature sert aussi bien pour l’évasion, que pour se buf et mettre des pralines plus forte.
Morsure de l’hiver, permet de réduire le déplacement d’un joueur tentant de kitter ou de s’enfuire…
Piqure de frelon + bond de monarque (combo 2 de l’épée) permet éventuellement de revenir sur le joueur avant de refaire un saut arrière et le bond permet de revenir sur lui le cas échéant.
Votre familier n’est pas en reste car ceux que j’ai choisi permettent d’accentuer le coté poison, plus le coté distant. Cependant je vous invite a lancer votre famillier en premier sur votre cible avant de vous lancer dans le CaC…
Les améliorations via les traits permettent une augmentation des alterations par la durée, tout en transférant les votres à votre familier (malheuresement certaines passent quand même)
Le trait Camouflage, m’a permis dans certains cas quand la situation était critique de me sauver … mais j’ai eu le sentiment que ce trait ne s’appliquer pas à chaque fois que votre vie atteint 25% (j’ai l’impression qu’il faut que ça soit bien = à 25% de la vie, si tu es sous les 25% j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas)
Cependant ce build a du potentiel, je tenterais bien de replacer hache + cor de guerre par l’arc court, mais j’ai peur de manquer en rapidité via l’appel de la nature.
Ce topic est ouvert à tous commentaires, et toutes suggestions pour tenter de l’améliorer …
Je vous pose la question : Le rodeur est une classe basé sur le soutient de groupe (que vous soyez en groupe ou non d’ailleurs) par conséquent, si nous définissons le build du rodeurs sur les esprit de la natures, avec le trait (aptitude) qui augmente la probabilité de leur effet.
Pensez vous que chaque joueurs bénéficiant des buffs des esprits de la nature, permettraient indirectement de tag les mobs pour “farm les events”
En clair, les joueurs tag pour toi en quelques sorte puisqu’ils ont un buf du rodeur …. donc plausible comme suggestion?
Le combo tir rapide de l’arc long + Zéphir accélerant et pour moi un vrai must en terme de combo, surtout si vous activez automatiquement le zéphir accélérant.
Cependant il faut que votre arc long + Zéphir accélérant en auto soit porté en secondaire.
Comme ça lors du switch d’arme (à l’arc long) le zéphir s’active automatiquement, et la il n’y a plus qu’à lancer tire rapide.
Et avec un peu d’entrainement, tu peux avoir en principal hache + Torche (surtout torche) pour lancer les skill jet de torche et feu de joie … tu switch à l’arc long et tu lance le tire rapide (avec le bonus des fleche de feu) et la le burst fait son effet.
Pour ma part j’ai tenté de réalisé un build basé sur le pet pour le pvp.
voici mon build : http://fr.gw2codex.com/build/17848
Toutes suggestions est bonne à prendre car ce build est en version béta.
En complément du lien, (compte tenu que l’on voit pas les skills) j’ai mis les skills :
[img]http://wiki.guildwars2.com/images/c/c7/%22Sick_%27Em%22.png[/img]
et
[img]http://wiki.guildwars2.com/images/c/c7/%22Sick_%27Em%22.png[/img]
(Modéré par siedaen.7249)
je complèterais la demande en incluant un canal alliance. Car il est curieux de pouvoir intégrer plusieurs guild sans pouvoir avoir un canal permettant parler avec ’l’alliance’
perso je suis contre, pourquoi :
le no anim présente justement des avantages pour le joueurs qui l’active (question de temps de réponses),
le no anim présent, peu supprimer les cool down ou temps d’activation du skill avantageant son lançeur.
Un pb de lag à cause de la résolution: baisse les paramètres de ta CG. si elle est au minimum, bah tu as acheté un jeu sans prendre connaissance du minimum pré requis pour jouer au jeu…
Petites guilds, nous rencontrons de grandes difficultés à recruter des joueurs de part le nombre important de guilds qui se créées également.
D’ou, l’idée ou encore THE IDEA !!!
Le concept de GW 2 repose sur la possibilité de rejoindre plusieurs guild tout en représentant qu’une seule.
L’idée part de ce concept afin de réunir les “petites” guilds avec peu de joueurs actifs afin de créer en quelques sortes une forme d’alliance de “petites guilds” pour finalement augmenter le nombre d’actif et donc de profiter pleinement du jeu.
Ceci constituerait une première étape, ça n’engage aucune guild.
Une guild qui ne souhaite plus faire partie de cette “alliance” a toute liberté de la quitter.
Si tout ce passe bien, et ça pourrait être la seconde étape, il nous paraitrait “logique” que cette alliance de petites guilds puisse devenir une seul et même guild (une fusion des guilds)
Et dans cette perspective, il nous paraitrait également “logique” que la guild ayant dépensé le plus de points pour développer les améliorations de guilds, devienne LA Guild hôte. (bien entendu ça se ferait qu’après discutions et accords entre les guilds qui adhèrent à ce concepts)
Le but, vous l’aurez compris, est de fédérer les “petites” guilds pour qu’elles trouvent un nombre d’actifs suffisant pour jouer pleinement à GW2.
Actuellement, le concept porte déjà ses fruits puisque The Caeslestis Unity (dont je suis le GM) à développé ce concept avec 2 autres guilds, et nous essayons de faire en sorte que ce concept soit une réussite.
Si, vous êtes interessé, ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter in game (Lessien Celebrindal soit en pm soit par mail du jeu) soit en laissant un message ici …
En attendant bon jeu, et à bientôt
(Modéré par siedaen.7249)