Problème d'achat au comptoir : Postez ici

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Eyll.7506

Eyll.7506

Je pense que j’ai le meme probleme que beaucoup de gens. Je ne peux plus vendre sur le comptoir du Lion Noir. Ca devient assez complique pour les objets qui s’entasse dans mon inventaire. SVP aidez moi!
(desole pour les accents clavier US)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Azorath.8179

Azorath.8179

Bonjour,

Je ne peux plus acheter ni vendre au comtoir depuis quelques jours et je ne suis pas le seul à ce que je vois une éventuelle solution serais la bienvenu.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ZEN.7864

ZEN.7864

Bonjour

J’ai des bugs lors de la recherche et du tri sur le comptoir. Quand je procede au tri des composants, tout est normal mais dès que je procède au tri décroissant. Tous les éléments disparaient. Vous trouverez ci-joint les scènes.
[img]http://4gifs.free.fr/images/28419819731625537399.jpg[/img]
[img]http://4gifs.free.fr/images/98491143611247458455.jpg[/img]
[img]http://4gifs.free.fr/images/74174297301953408264.jpg[/img]
[img]http://4gifs.free.fr/images/81381216889672878444.jpg[/img]

L’autre problème est liée à la recherche. Quand je valide une recherche. J’ai le curseur qui tourne en boucle.

[img]http://4gifs.free.fr/images/21722664886183978247.jpg[/img]
[img]http://4gifs.free.fr/images/79953357996005435633.jpg[/img]

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ashlambert.8042

ashlambert.8042

Bonjour, je viens d’acheter via la boutique de gemmes, un nécessaire de recyclage du Lion noir et je ne l’ai malheureusement pas reçu

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour, je viens d’acheter via la boutique de gemmes, un nécessaire de recyclage du Lion noir et je ne l’ai malheureusement pas reçu

Avez-vous vérifié que votre boîte à courriers n’est pas pleine ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Un petit post de plus pour un bug existant depuis déja… la sortie du jeu en fait.

Quand je joue, je suis sur une session qui n’a pas les droits d’administrateur. Du coup, il arrive (surtout ces derniers temps) que le comptoir bug :
j’ai accès a ce qui concerne les gemmes (les 2 premiers onglets), sauf que je ne peux pas :
- vendre ce qu’il y a dans mon inventaire, j’ai une page vide. Evidemment j’ai des objets “vendables” dans mon inventaire.
- acheter, je peux voir ce qui est en vente, sauf que le bouton acheté est grisé malgré que j’ai la somme necessaire a l’achat, quel qu’il soit.

Certes, le problème n’est pas systématique et un simple redemarrage du jeu ou lancement en tant qu’administrateur résout le problème, mais si je suis en fractale par exemple, je fais comment ?
Ce problème est présent et signalé depuis la sortie du jeu (ou le mois qui a suivi), et rien n’a été fait ! Je veux bien etre patiente, y’a des problèmes plus embetant, mais y’a pas que 2 developpeurs et 1 stagiaire pour gerer le jeu je suppose. Donc les problèmes présents depuis des mois et qui ne sont toujours pas résolus, ca devient vite usant !

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sainngia.1024

Sainngia.1024

Oui j’ai aussi le probleme de “vente” et “achat” impossible, c’est vrai que ca devient lassant et sachant que l’hv est un endroit financier tres important dans le jeu .

Pourriez vous au moins nous dire si vous prenez en compte le souci ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Cette discussion a été déplacée du forum “Bugs du jeu” au forum “Compagnie commerciale du Lion noir”.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aluryan.4692

Aluryan.4692

Bonsoir,

depuis toujours j’ai un problème fréquent avec le comptoir.
environ une fois sur deux, quand j’ouvre le fenêtre du comptoir, en bas à gauche mon nombre de gemmes indique “…” et n’indique pas le nombre véritable de gemmes que je possède.
Quand je clique sur “vendre au comptoir”, rien ne se passe, la fenêtre ne charge pas.

Si je relance le jeu plusieurs fois il n’y a plus aucun problème… Je me demande d’où vient ce bug et s’il était possible de le résoudre.

Je joindrai des captures d’écran quand le problème se présentera!

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Emzym.3479

Emzym.3479

Bonjour je rencontre également le problème cité par Lia.2340 et Sainngia.1024.
Une connexion sur trois (environ) il m´est impossible d´acheter ou de vendre au comptoir.
En fermant le jeu et en le relançant cela fonctionne.
(déjà tenté une solution, cité sur le forum, de vider les caches mais cela ne change rien pour moi).

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Farthen.8039

Farthen.8039

Bonjour, j’ai le même problème que les 4 personnes précédentes, c’est-à-dire que je ne peux pas vendre mes objets ni en acheter (le bouton “acheter” étant grisé même si j’ai l’argent nécessaire à l’achat). Cependant, quand je relance le jeu ou quand je le lance en administrateur ça ne change rien (ou très rarement).
Merci de vous occuper de ce bug.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mimel.5746

Mimel.5746

Moi aussi j’ai le même problème, mon bouton acheter reste gris et je ne peut rien faire.
Ce probleme dure depuis toujours, je n’ai jamais pu acheter d’objet donc s’est un peut énervant surtout que je ne peut rien y faire.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Naileadoon.7360

Naileadoon.7360

Salut, en ce qui me concerne, il y a seulement du texte lorsque j accède au comptoir depuis la dernière mise à jour hivernel et donc impossible de faire des transactions.

J ai la version Mac.
D autres ont ce problème ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Belgarion.4217

Belgarion.4217

Bonjour,
J’ai le même problème que beaucoup.
En effet touts les onglets du comptoirs (achat, vente, gemme) reste vide…
Ça charge avec le cercle jaune quelques secondes puis rien ,que du gris, page vide.
Et cela depuis fin septembre!

Ce problème est un handicap , et gâche une partie du jeu…
Existe t’il une solution ? Que faire? Une réponse de l’équipe GW2 serait la bien venue!

(Modéré par Belgarion.4217)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: matthieu.9367

matthieu.9367

Bonjour,

Pour ma part, le bouton acheter est grisé sans même y toucher.
Que se soit sur le serveur normal ou sur le serveur de débordement.
N’importe ou sur la carte ou a l’arche du lion.

C’est énervant quand on tombe sur une affaire du siècle et que l’on ne peut l’acheter…

Rodeur en mousse lvl80

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Bonjour, je n’ai pas a priori de problème pour acheter et je viens de profiter de la promotion sur l’édition deluxe.
Le loup de brumefeu est bien là et mes personnages ont bien reçus le golem banquier, mais qu’en est-il du rytlock miniature ? et des bonus supplémentaires ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feth Tanith.1605

Feth Tanith.1605

Bonjour,

Je n’ai pas eu de problème pour échanger de l’or contre des gemmes aujourd’hui, ni vendre ou ramasser mes objets.
Mais il m’est impossible de valider l’achat des pierres de transmutation fines avec ces gemmes.

Merci

Problème résolu après avoir relancer le jeu.

(Modéré par Feth Tanith.1605)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

Débit de 500 gemmes pour un skin de l’armure primitive, je n’ai rien reçu
dans ma boite au lettre ou autre alors que sa apparaît bien dans mes achats récents ! J’attend toujours mon achat ! Serveur Place de Vizunah.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ziberluxe.6259

Ziberluxe.6259

Bonjour,

Mon problème viens de l’achat de gemmes par carte bancaire ou encore paypal, mes comptes sont parfaitement opérationnels mais rien à faire j’ai essayé à maintes reprises chaque jour de recharger mon solde en gemme, il y a toujours une erreur.
J’espère sincèrement que vous pourrez me trouver une solution à ce problème.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Si vous rencontrez un blocage au niveau du paiement lors d’achat de gemmes, il vous faut contacter directement notre service clientèle afin qu’ils puissent regarder de plus près la transaction.

Le site du service clientèle est le suivant : http://fr.support.guildwars2.com/ Vous pouvez créer un compte d’assistance ou bien passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance examinera votre demande dès que possible.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: raphaelgc.2475

raphaelgc.2475

j’ai acheté des clés du lion noir (2x 450 gemmes ) et je n’ai toujours rien reçu !!!!!!
Que puis je faire ??

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Maxxie.3140

Maxxie.3140

J’ai testé le nouveau système de cadeau via la CCLN.
J’ai échangé de l’or contre des gemmes que j’ai utilisées pour envoyer un objet en cadeau à un autre joueur.
L’achat s’est bien déroulé, le message est bien parti.
Mais je ne vois pas l’objet dans ma liste d’achats et le correspondant n’a pas reçu l’objet…
(et oui je lui ai demandé de vider sa boite aux lettres…)
D’autres personnes ont testé ce système de cadeau avec succès ?

(MAJ) L’objet est bien arrivé, mais avec 24h de retard
Par contre l’achat ne figure pas dans ma liste d’achats

(Modéré par Maxxie.3140)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: manddras.1794

manddras.1794

J’ai déjà fais un rapport en jeu mais la situation est très génante…

Tout le menu de la compagnie commerciale du lion noir ne marche pas. La boutique aux gemmes marche, je peux même en acheter et les dépenser, mais pour échanger des gemme en or ou de l’or en gemme, c’est impossible : les deux rectangles s’affichent bien mais rien ne se passe quand on clique dessus.

Acheter des objets, les vendre, ou regarder les transactions est impossible aussi, les barres de recherche s’affichent bien mais tout le reste ne s’affiche pas et cliquer dessus ne sert à rien… on dirait qu’un chargement est bloqué juste avant d’afficher des objets.

Pouvez-vous m’aider ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: SenjuHarashima.8395

SenjuHarashima.8395

Bonjour, voilà j’ai un petit problème, je voudrais acheter des gemmes avec ma carte bancaire mais il mais impossible d’en acheter on me dit toujours la même chose (échec de l’autorisation de paiement) alors que j’ai tout vérifié plusieurs fois et tout est bon !!!

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour, voilà j’ai un petit problème, je voudrais acheter des gemmes avec ma carte bancaire mais il mais impossible d’en acheter on me dit toujours la même chose (échec de l’autorisation de paiement) alors que j’ai tout vérifié plusieurs fois et tout est bon !!!

Bonjour,

Si vous rencontrez un blocage au niveau du paiement lors d’achat de gemmes, il vous faut contacter directement notre service clientèle afin qu’ils puissent regarder de plus près la transaction.

Le site du service clientèle est le suivant : http://fr.support.guildwars2.com/ Vous pouvez créer un compte d’assistance ou bien passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance examinera votre demande dès que possible.

Cordialement.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: violette.6408

violette.6408

Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait qq jours que l’HV bug, malgrè toutes mes tentatives de déco/reco, changement de persos etc.
En fait il y a la structure textualisé, mais pas le visuel comme vous pouvez le constater sur le screenshot:

Est-ce que qqn a déjà eu ce genre de pb?
Si oui, que faire?

Merci à vous,
bonne journée

Attachments:

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Althazor.2870

Althazor.2870

Bonjour,

Comme Violette, j’ai eu ce problème quelques jours… Cependant aujourd’hui (et depuis 2 semaines…) je n’arrive absolument pas a me connecter a la compagnie du Lion Noir !!

J’ai tout essayé, décor/reco, changement de perso… Rien ne fonctionne. Chargement via la roue jaune et ensuite rien n’apparait sur aucun des onglets (écran “noir”).

Mon problème est récurrent et je dois systématiquement demander aux personnes de ma guilde ou à mes amis le prix de tel ou tel objet ou bien (et c’est encore pire…) réaliser des achats à ma place !!

Je viens de UP un de mes perso au level 80 et je ne peux même pas le stuffer… Géniale !!!

Après avoir envoyé 3 mails IG a ANET, je n’ai a ce jour aucune réponse …

J’espere que cela va se résoudre rapidement car c’est extremement énervant et blasant…

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, sachant que je fonctionne sous mac !!

Merci d’avance.
Bonne soirée.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: El serda.8496

El serda.8496

Se matin 50 ecto vendu a une annonce en direct, les ecto on disparu de l’inventaire Mais pas de sous a récupérer et pas d’ecto dans les logs de vente.

Bug signaler IG mais je post ici au cas ou

UP: Perte de + de 100 ecto se midi apres une vente mais pas de sous …
sa c’est du comptoir.

(Modéré par El serda.8496)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Azzarine.3247

Azzarine.3247

Bonjour, j’ai une erreur qui s’affiche quand je veux vendre au comptoir, que ce soit via un PNJ[Comptoir] ou bien directement depuis mon sac. En fait, une fois sur deux, la jolie phrase rouge “Erreur lors de la tentative de vente” apparaît. J’ai beau faire OK puis retenter la vente, pareil erreur. Parfois il suffit que je change d’item et que je le vende pour revenir sur celui qui bug pour pouvoir le vendre sans problèmes, sinon faut que je ferme le comptoir et que je le relance.
Que se passe-t-il avec l’HV ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

Bonjour, j’ai un problème avec la CCLN depuis presque 5 mois, j’ai déjà envoyer 3-4 messages sur le forum, 2 tickets à l’assistance et deux messages IG à anet. J’ai subit pendant presque 4 mois le problème de la mise en page sur mac, dès que celui-ci a été réglé, un nouveau bug c’est installé, ma page de comptoir restait en chargement infini. J’aimerais savoir si ce bug à une chance d’être réglé, 5 mois… sans HV, j’attend vraiment une réponse.
Alpha