Problème d'achat au comptoir : Postez ici

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Marvaillak.6729

Marvaillak.6729

Pas la peine, de ce que j’ai vu le problème est reglé, merci beaucoup ^^

Pour l’amour du loot !!!

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Marvaillak.6729

Marvaillak.6729

Ah bah non ça a recommencé, en fait ça mache une fois sur deux c’est embêtant =/

Pour l’amour du loot !!!

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: dragonrunne.6379

dragonrunne.6379

Bonjour, j’ai acheter a la boutique de gemmes des clée du lion noir et des augmentation de karma, mes gemmes on bien été décompté mais je n’ai rein reçue
de plus de amis mon envoyer des objects par mail je n’ai rien reçue aussi.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sykho.6327

Sykho.6327

Bonsoir.
En voulant allé au comptoir il y à de ça 5min (il est 02h58 nous sommes le dimanche 30 septembre), j’ai eu le message suivant dans tout les onglets:

“ERROR: INVALID AUTHORIZATION”

Je tiens à préciser deux choses:
-depuis mon dernier achat je reçoit des spams mails dans ma boite In-Game (pas d’exemple sous la main je les ai supprimés…)
-je suis joueur de la Bêta Mac, ce qui peut-être influence.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Bloom White.4357

Bloom White.4357

Bonjour,
Je souhaite vous signaler qu’il y a un problème avec le prix des objets au comptoir et la somme que l’on récupère réellement.
Exemple :
Je vends des sacs 15 emplacements
-Prix de vente 65PA
-la taxe est d’environ 4PA et est prélevé directement dans le stock d’or disponible dans mon inventaire.
Quelques heures après je vais au comptoir chercher les bénéfices de la vente et la bizarrement je ne récupère qu’environ 61pa. Curieux je vais vérifier le prix de vente grâce au filtre “ventes passées” et la vente c’est bien faite 65pa.

J’ai fait la même manipulation sur environn 7 sacs 15 emplacements en modifiant le prix, j’ai demandé à l’arche du lion si certain avait le même problème, la plupart mon dit non au premier abord et après avoir vérifié ils ont confirmé que le prix de vente et les bénéfices récupérés étaient différents.
Par contre impossible de savoir si c’est systématiquement l’équivalent de la “taxe”.
Cordialement,

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Mêmes soucis que Bloom White.

Mêmes causes, mêmes effets : la somme que l’on récupère ne correspond pas à celle que l’on devrait avoir.
Il semblerait que la taxe de mise en vente soit prélevée deux fois :
Une fois à la mise en vente et une fois lorsque que l’objet est acheté par un tiers !
Merci de vérifier ce bug
Bonne journée

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Dgedgetong.6142

Dgedgetong.6142

J’ai bien vu qu’ici c’était pour l’achat de la CCLN mais je voulais exposer un problème qui m’a happé pas loin d’1 PO.

Lors de la mise en vente sur la CCLN que l’on a choisi et qu’on accepte si on ne clique pas sur OK derrière l’objet est tout simplement perdu, il n’est ni en vente ni dans l’inventaire.

J’ai vu ça quand je me suis trompé de prix en mettant le prix à la demande et non au prix minimal des vendeurs ! Si vous pouviez trouver une solution d’annulation se serait pas mal ! Quand à moi je ferais tout simplement plus attention lors de mes ventes ! ^^

Bon jeu à tous !

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: fino.1730

fino.1730

Bonsoir

Depuis la mise à jour du 1er octobre,
lorsque j’ai des objets qui ont été vendus (que ce soit en s’alignant sur la meilleure proposition ou sur la meilleur offre et ce, quel que soit la quantité vendue), j’ai toujours 0 dans le panel bénéfice de l’onglet ramasser.
Il est arrivé par le passé qu’il y ait un délai de 1-2 heures mais pas de +24 heures.

Salutations

Edit :
Il semblerait que ce soit bon maintenant. Peut-être que c’était dû à un trop grand nombre d’items en attente de récupération ? (en ayant pratiquement retiré tous les items achetés, j’ai tout d’un coup reçu l’argent des ventes)

(Modéré par fino.1730)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Valkyria of Midgard.1609

Valkyria of Midgard.1609

Petit up ici au passage.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/bug-HV-1/first#post64420

Merci de faire de votre possible pour le régler.
Bon jeu a tous

A nouveau un up, pour ce probleme qui persiste depuis maintenant plus de 2 semaines, meme après 3 réinstallations complètes, 1 réparation forcée des archive, désactivation de l’anivirus, exécution en mode admin…
Et toujours cet HV qui charge dans le vide sur tous les onglets, rien y fait, donc ça commence a être lassant de ne pouvoir rien faire que ce soi en craft ou simplement pour acheter ou vendre…
Réparez le problème au plus vite.

Merci d’avance…

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

A nouveau un up, pour ce probleme qui persiste depuis maintenant plus de 2 semaines, meme après 3 réinstallations complètes, 1 réparation forcée des archive, désactivation de l’anivirus, exécution en mode admin…
Et toujours cet HV qui charge dans le vide sur tous les onglets, rien y fait, donc ça commence a être lassant de ne pouvoir rien faire que ce soi en craft ou simplement pour acheter ou vendre…
Réparez le problème au plus vite.

Merci d’avance…

Nous vous conseillons de contacter le service clientèle afin qu’il puisse regarder de près à votre situation. Passez par le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Merci.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Bonjour, Moi j’ai 1 petit Problème c’est que lorsque J’ouvre le comptoir , Tout les Onglet sont vide depuis la dernière Mise à jours.
Le comptoir s’ouvre mais sans plus

Attachments:

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Valkyria of Midgard.1609

Valkyria of Midgard.1609

@ Madjin Boubou.4279

c’est exactement le même problème que moi, cependant je tiens a signaler qu’il a remarché un très court instant durant la désinstallation de mon antivirus (coïncidence?) mais depuis il est a nouveau en rade (même en bidouillant le pare-feu en ajoutant des exceptions rien y fait)

@StephaneLoPresti
j’ai déjà contacté l’assistance mais rien y fait, vu qu’ils ont l’air d’être débordés je vais pas les surcharger de requêtes…

Cordialement

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Bonsoir , J’ai des petite nouvelle concernant mon Bug de la compagnie , J’ai contacté l’assistance et voila leur réponse ( j’ai pas encore eu le temps de le faire )

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous avons constaté récemment que ces problèmes peuvent être causés par les certificats racines Windows. Veuillez suivre les étapes suivantes:

1- Fermez le client du jeu.
2- Téléchargez et exécutez http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe
3- Il est possible que vous deviez cliquer sur « Exécuter» ou « Autoriser» à plusieurs reprises, mais que après cela, rien n’apparaisse. Si vous exécutez le programme et que rien ne se passe, cela est donc normal.
4- Connectez-vous de nouveau et essayez d’accéder à la Compagnie Commerciale du Lion Noir.

Si vous rencontrez des difficultés après avoir exécuté ce programme, merci de nous fournir les informations suivantes:

1- Avez-vous été en mesure d’accéder à l’interface de la Compagnie Commerciale du Lion Noir?
2- Si oui, à partir de quel moment en avez-vous perdu l’accès?
3- Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’y accéder, cela concerne t-il toutes les panneaux ou certains en particulier?
4- Si vous êtes seulement en mesure d’accéder à certains en particulier, quels sont eux?

Par ailleurs nous vous demandons également de supprimer le fichier local.dat situé dans Documents\Guild Wars 2\

Cordialement,

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: darkyn.6201

darkyn.6201

Même problème que Madjin pour moi depuis la dernière mise à jour le 02/10/12. J’ai tenté une réparation de l’archive, désactivation de l’antivirus, suppression du fichier local.dat, réinstallation complète du jeu. Rien n’y fait. C’est d’autant plus dommage que j’ai pour habitude de beaucoup me servir du comptoir…
En espérant que ces informations puissent vous aider à résoudre le problème.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Valkyria of Midgard.1609

Valkyria of Midgard.1609

Bonsoir , J’ai des petite nouvelle concernant mon Bug de la compagnie , J’ai contacté l’assistance et voila leur réponse ( j’ai pas encore eu le temps de le faire )

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous avons constaté récemment que ces problèmes peuvent être causés par les certificats racines Windows. Veuillez suivre les étapes suivantes:

1- Fermez le client du jeu.
2- Téléchargez et exécutez http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe
3- Il est possible que vous deviez cliquer sur « Exécuter» ou « Autoriser» à plusieurs reprises, mais que après cela, rien n’apparaisse. Si vous exécutez le programme et que rien ne se passe, cela est donc normal.
4- Connectez-vous de nouveau et essayez d’accéder à la Compagnie Commerciale du Lion Noir.

Si vous rencontrez des difficultés après avoir exécuté ce programme, merci de nous fournir les informations suivantes:

1- Avez-vous été en mesure d’accéder à l’interface de la Compagnie Commerciale du Lion Noir?
2- Si oui, à partir de quel moment en avez-vous perdu l’accès?
3- Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’y accéder, cela concerne t-il toutes les panneaux ou certains en particulier?
4- Si vous êtes seulement en mesure d’accéder à certains en particulier, quels sont eux?

Par ailleurs nous vous demandons également de supprimer le fichier local.dat situé dans Documents\Guild Wars 2\

Cordialement,

Je pense qu’ils ont réussi a cerner le problème, ça viens effectivement du pare-feu, étant donné que le comptoir passe via explorer,
pour ma part j’ai reussi a le reparer, en désinstallant mon ancien antivirus (bitdefender 2012) puis en réinstallant un autre antivirus (bitdefender 2013) ça a eu pour effet de réinitialiser le pare-feu tout en replaçant celui de windows par celui de l’antivirus.
Pour ceux qui ont configuré Internet Explorer sur un proxy, pensez a le désactiver ou vérifier que vous arrivez a surfer sur le net avec…
voila voila mais je pense que la solution du support marche.

Cordialement
Bon jeu a tous!

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: olivier.4260

olivier.4260

Problème comptoir!

D’après deux amis et moi-même (surtout moi-même!) le comptoir n’afficherais pas un certains nombre d’objets sur le comptoir! Que l’on peut remarquer avec disponibilité " 0 " , je suis conscient que certains objet sont indisponible car ils ne sont tout simplement pas en vente. Le bug consisterait à ne pas afficher des objets (dans l’espace achat) après les avoir mis en vente.
Je vous illustre ce problème en prenant mon exemple:

Après avoir mis en vente un objet (un Arc court de Destructeur berserker exotique), l’objet s’affiche très bien dans mes “ventes en cours” , mais ne s’affiche pas du tout dans l’espace achat ouvert à tout le monde!!
Ce qui fait que personne ne peut voir mon objet pour l’Acheter! (ce qui me lise, vous pouvez allez vérifier à ce jour, vous ne le verrez pas… )

C’est un gros problème car j’attends beaucoup de cette vente ($$po).

Le supprimer de mes ventes pour le remettre en vente, peut peut-être résoudre le problème (je ne sais pas), mais je ne veux PAS, car pour le remettre en vente sur le comptoir va me demander encore 1po 80 de Prix d’Annonce (vous me comprendrez, le but n’est pas de perdre de l’argent ds ce jeu et surtout pas à cause de BUGs)!!

merci et j’espère que ce problème va être résolu !

to be continued …

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Eipho.8560

Eipho.8560

Bonjour,

Le 30 septembre j’ai envoyé un message à l’assistance (Référence : 120930-001030), concernant un problème avec le comptoir et les gemmes, j’ai eu une réponse le lendemain mais ne correspondant pas DU TOUT à ma question, j’ai donc rajouté un message où là aussi la réponse n’était en rien liée à la question, j’ai donc à nouveau posté un message le 2 Octobre et là je n’ai plus de réponse depuis…

Je souhaiterais avoir une réponse, je veux bien déballer le contenu de l’assistance ici mais je ne pense pas que ce soit utile mis à part pour prouver qu’ils étaient complètement à coté de la plaque dans leurs réponses…

Merci d’avance de me lire et de me répondre…

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Peut-on avoir une date approximative de résolution de tous les problèmes financiers de l’HV ?

C’est pénible de vouloir acheter un manteau à 1pa et 50pc et se retrouver en définitif à l’avoir acheté à 6pa. Si l’on revient en arrière, juste avant d’accepter, l’item s’affiche dans la liste des objets à vendre à 6pa et si l’on rafraîchi la fenêtre il revient à 1pa et 50pc.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: arkaios.7108

arkaios.7108

Bonjour,

Lors de l’achat de cles coffre lion noir et edition deluxe avec les gemmes, je nai pas eu les cles dans l’inventaire ni les items éditions deluxe, pouvez vous y remedier

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: GFeutren.3854

GFeutren.3854

Bonjour.

J’ai acheté des Pierres de transmutation fines, j’ai bien été débité des gemmes correspondante mais n’ai jamais reçu le dites Pierres (4x pack de 5).

Merci de bien vouloir régler mon problème.
Cordialement.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: sakugon.5019

sakugon.5019

Bonjour,

Je ne peux pas acheter au comptoir du lion car le bouton est grisé.
De même aucun objet s’affiche lorsque je souhaite vendre.

(Cela marchait bien au début)

C’est très pénalisant pour l’aventure et je souhaiterais donc savoir comment on peut résoudre ce problème.

Cordialement.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: olivier.4260

olivier.4260

Up! Mon problème à été résolu après une bonne semaine, j’espère que celui-ci ne se re-manifestera pas dans les jours et mois qui viennent pour quiconque (il est bien ennuyant faut dire). Miracle ou action des devs? En tout cas, je les remercie!

à bientôt! (… pour un autre problème, qui sait )

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Cob.8104

Cob.8104

Bonjour,

Je ne peux acheter au comptoir le bouton étant grisé, de plus aucun objets ne s’affichent quand je souhaite vendre.

J’ai déjà réalisé plusieurs transactions par le passé et je précise que les autres onglets (accueil, bureau de change…) s’affichent.

Quel est le problème ? Comment le règler ?

Cordialement

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

J’ai déjà acheté et utilisé des gemmes, mais il y a un moment.
Un matin (il y a 3 jours) je ne suis pas arrivé a vérifier combien il me reste de gemmes, apparemment ça n’est jamais affiché, et j’ai essayé d’acheter des gemmes avec de l’argent du jeu (heureusement seulement 20pa), l’argent est bien parti et c’est tout (comme je ne peut pas savoir combien il m’en reste … de gemmes).
Il me semble que c’est déjà arrivé et que c’était rentré dans l’ordre après.
Je fais ce message en double d’un fait ailleurs car il semble tombé dans l’oubli .. bon 3 jours ce n’est pas très long …

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: alex.2913

alex.2913

Bonjour,
Je ne peux acheter au comptoir le bouton étant grisé et cela depuis le début de GW 2.
Je suis obligé de demandé a des joueur de la guild d’acheté pour moi et de les remboursé par courrier.

Quel est le problème ? Comment le règler ?
Cordialement

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Bonjour

Ce week-end j’ai acheté 2 lots de 5 clés du Lion Noir en prévision d’Halloween mais je ne les ai toujours pas reçues. Les gemmes en revanche ont bien été débitées.

J’espère que ce sera vite réglé. Déjà qu’un event payant ça craint mais si en plus on nous vole. ^^

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Voilà problème réglé rapidement.

Si vous rencontrez le même problème supprimez des messages dans votre boite aux lettres.
Je n’étais qu’à 9/10 messages mais apparemment c’est considéré comme le maximum. Du coup j’imagine que le conseil “Boite aux lettres pleine” ne doit pas être faisable.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Alex.5342

Alex.5342

Bonjour,

Il y a encore un bug avec le comptoir…
Je ne peux effectuer aucune recherche, lorsque j’essaye de cliquer “nom de l’objet” rien ne se passe, et le bouton “chercher” reste grisé, cela me le fait avec touts mes persos, et les décos/reco ne change rien. Je ne sais pas depuis combien de temps cela me le fait, ni avec laquelle des majs cela est apparus.

ps: si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de me dire comment vous avez fait.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: sakugon.5019

sakugon.5019

Suite à mon premier message je pouvais refaire mes achats sur le comptoir et depuis aujourd’hui de nouveau le problème…

Merci

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: hyperion.2675

hyperion.2675

Bonjour, j’ai acheter dans la boutique de gemmes le pack “trio sinistre miniature” il y a 2/3 jours et ne les ait toujours pas reçu, de même pour les cornes de diables.

Merci

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Skoper.8924

Skoper.8924

Bonsoir, j’ai moi aussi fais trois tentative d’achats de gemme par Cb, 20,20, puis 10, et j’ai essuyé 3 refus, par ailleurs j’ai lu que certains personnes disaient avoir étaient quand même débitées des tentatives de paiement. Est-ce mon cas aussi ?
Pourrais avoir une solution alternatives pour acheter des gemmes ?

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Erkenbrand.9201

Erkenbrand.9201

Personnellement, j’ai un soucis différent lié au comptoir, mais je le poste ici malgré tout.
Quand je passe ma souris sur un objet, je n’ai plus sa description ni ses statistiques qui apparaissent, (au comptoir), si je le fais sur un objet de l’inventaire, j’ai le tout qui s’affiche, mais du coup, ça rend impossible les achats au comptoir, vu que je ne connais aucune propriété de ce que je veux acheter.

Si quelqu’un avait une solution à me proposer svp.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hurukan.7435

Hurukan.7435

Même problème !

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Djidie.3128

Djidie.3128

Bonjour, j’ai acheter dans la boutique de gemmes le pack “trio sinistre miniature” il y a 2/3 jours et ne les ait toujours pas reçu, de même pour les cornes de diables.

Merci

J’ai eu le même soucis pour le même achat hier.

Alors hier ayant rassembler assez d’argent pour acheter un 2 eme trio de familier d’halloween j’achète les gemme juste que là tout va bien ensuite j’achete le " trio sinistre miniature" et la mes gemmes sont débité mais je ne reçoit rien ni sur le comptoir dans l’onglet ramasser ni en courrier.

Sur le coup je me suis dit étant sur un serveur de débordement sa arrivera peut être un décaler, alors je transforme mon premier pack de minatures en “Tronçonneuse le squelette” en attendant mon achat pour pas me mélanger quand je les aurait reçut.

Et depuis hier je n’ait toujours pas eu mon achat

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: manudelsol.7825

manudelsol.7825

Bonjour, j’ai acheter dans la boutique de gemmes le pack “trio sinistre miniature” il y a 2/3 jours et ne les ait toujours pas reçu, de même pour les cornes de diables.

Merci

bonjour même problème pour ma part concernant le trio sinistre miniature acheté hier .
mes 500 gemmes ont été débitées, mais rien au comptoir, rien dans ma messagerie non plus

Edit : je viens de supprimer un message dans ma boite, et j’ai bien reçu le trio (pourtant je n’étais qu’à 7/10 messages

(Modéré par manudelsol.7825)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kaedjeen.7452

kaedjeen.7452

Bonjour
Soucis à la boutique ce matin, en ce qui me concerne personnellement, les icônes des différents services, ne fonctionnent pas. Impossible d’ouvrir les onglets, le noms de ces derniers s’affichent, mais je reste sur la page d’acceuil.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: sakugon.5019

sakugon.5019

Rebonsoir !

Et hop de nouveau pour la 3ème fois je ne peux plus rien acheter au comptoir !

Merci d’avance

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Arkorate.6038

Arkorate.6038

impossible de voir les stats des objets au comptoir…

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

bonjour je tenais a signaler que suite au redemarrage du jeu hier soir je n’avais plus acces a l’achat de gemme je sais qu’il y avait une maintenance hier qui a été prolongé mais a midi toujours impossible d’acheter es normal ? ça donne un code d’erreur.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Waldfeld.4985

Waldfeld.4985

bonjour je tenais a signaler que suite au redemarrage du jeu hier soir je n’avais plus acces a l’achat de gemme je sais qu’il y avait une maintenance hier qui a été prolongé mais a midi toujours impossible d’acheter es normal ? ça donne un code d’erreur.

Même problème.
J’ai l’impression que c’est un soucis avec la devise euros. Car en choisissant le pays Etats-Unis, je n’ai plus le message d’erreur.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

tu as bien de la chance de pouvoir choisir le pays moi meme pas ça me balance pendant 2s sur le choix de gemmes et boum message erreur, j’ai vue aussi une histoire de coupons mais on les trouvent ou ces fameux coupons ? ça serait quand meme bien plus simple de pouvoir acheter gemmes et autre directement sur la boutique via le net sur le jeu ça bug ça bug…….
Ce serais aussi sympa d’avoir une reponse d’un modo que l’on sache si c’est un souci qui touche tout le monde ou juste nous.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Dayos.3621

Dayos.3621

Bonjour,

J’ai déjà poster un message sur le forum expliquant mon problème avec la compagnie commerciale du lion noir et réitère ici mon explication.

Après avoir effectué pas mal de transaction la nuit dernière, je me retrouve avec l’impossibilité d’utiliser les fonctionnalités de la compagnie…
Un message d’erreur : “ERROR – Invalid Authorization” est présent sur toute les pages de la compagnie auxquelles j’essaye d’accéder.

Voilà, vous savez tout. Savez-vous comment je peux contacter un Administrateur ou quelqu’un qui puisse me renseigner sur mon problème ?

Je vous remercie pour votre écoute.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Elhen.8301

Elhen.8301

Je suis dans le même cas que Dayos.3621. Il m’st impossible d’accéder au comptoir, je n’ai pas fait d’achat dernièrement, je ne peux accéder qu’à la section de récupération de l’argent obtenu grâce aux ventes.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hardware.4869

Hardware.4869

Bonjour à vous,

Depuis l’évènement dynamique pour le rivage perdus d’hier soir je rencontre un problème au comptoir. Je peux tout faire sauf vendre des articles présent dans mon inventaire, Que faire ?! .. Oui j’ai bien vérifié qu’ils n’étaient pas lié au compte, et ils ne sont pas non plus lié à l’âme. je ne sais pas quoi faire si vous avez des solutions pour pouvoir y remédier je suis prenant !

Väudou,

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Chocobo.6217

Chocobo.6217

Bonjour pour ma part je n’ai toujours pas reçu les 2 coffres du Consortium que j’ai acheter hier et aujourd’hui. Mes gemmes ont bien été débités mais je ne vois pas les coffres dans le courrier.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

Idem depuis hier, je ne peut vendre aucun objet, la liste de mes objet a vendre (mon inventaire) reste vide.

je ne peut donc plus qu’acheter mais pas vendre.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: katharsiae.8547

katharsiae.8547

J’ai acheté via des gemmes un coffre de recyclage du lion noir mais je n’ai pas reçu l’item en jeu, via courrier ou dans mon inventaire. j’ai fait partir un ticket mais toujours aucune réponse

Une idée de délai de résolution du problème svp?

merci beaucoup.

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: benlag.9675

benlag.9675

Bonjours, cela fait 4 jours environs que je ne peut plus acheter ou vendre au comptoir du lion noir, en revanche je peut récupérer les sous de mes vente…seul bémol c’est que cela fait deux fois que je vais y récupérer 4pièces d’argent pour gain de vente, alors qu’en fait je n’avait avant le bug aucunes ventes en cours et juste 4 pièces d’argent en attente d’être récupérer.

Le message affiché sur la fenêtre du comptoir est que je ne suis pas autorisé à l’utiliser, sans numéro d’erreur.

Pour ceux qui on acheté des objets jamais arrivée, avez vous vidé votre boite de messagerie, car ci la messagerie est pleine (10/10) ils restent en attente et n’apparaissent donc pas.( Par expérience personnel, j’étais à 8/10 et après avoir éliminé les messages, des spams de vente d’or :-( j’ai récupérer des messages en attente avec des objets que l’on m’avait envoyé.)

EDIT : Problème réglé je peut de nouveau vendre et acheter au comptoir, merci AN.

Always happy ! Always fair play !

(Modéré par benlag.9675)

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Berlioz.9786

Berlioz.9786

Bonjour à tous

Alors petite description de mon problème: je ne peux rien acheter au comptoir, quand je sélectionne l’objet à acheter tout va bien le bouton acheter est normal mais dés que je tape la quantité que je souhaite acheter le bouton se grise définitivement et c’est la fin du shopping…

Problème d'achat au comptoir : Postez ici

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yodathrawn.7963

Yodathrawn.7963

Bonjour

Le bouton Acheter est gris, et je ne vois pas les caractéristiques des objets lorsque le curseur passe dessus.
Impossible d’utiliser le marché !