Pavillon V2

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Même niveau de réponses il y a 20 min. Les types préfèrent se rassembler à 60 sur un boss (on avait un lead qui répétait pack sur moi pack sur moi…). Résultat? on a tombé 2 boss à dix et le bus été encore sur son boss à la moitié de sa vie. Les gens qui préfèrent passer 1h à faire les boss un à un afin d’être sûr d’avoir les 6 kills sous boss en folie (et donc les 6 succès) pour le bronze plutôt que de faire plusieurs essais courts en visant l’or c’est d’un illogisme total, quel gâchis de temps. J’espère que ça va s’améliorer avec le temps quand tous les gens auront leurs succès comme ça ceux qui viendront ce sera pour l’or.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour à toutes et tous,

Notez que gagner des niveaux de récompense lors des Boss en folie dans le Pavillon de la Couronne est un bon moyen d’obtenir des coupons du festival et des billets du Défi de la reine, qui sont les récompenses obtenues via les autres activités du festival. Si vous jetez un coup d’oeil à votre inventaire, vous verrez les coupons et billets que vous avez obtenu.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Malemort.9083

Malemort.9083

Tant que les joueurs n’auront pas vu de “guide” sur internet ou ne seront pas venus sur les forums, leur comportement restera celui d’un mouton suivant le troupeau.

Hier, on a pu se faire plusieurs boss (Kurai le centaure, Etincellus le charr et Wiggins le pirate), nous étions une dizaine. De l’autre côté de la map, ça hurlait en canal carte pour la tourelle… Quand les gens comprendront que le niveau des boss est adapté au nombre de joueurs, et qu’ils se mettront à réfléchir, ça ira mieux. Mais d’ici là, moi j’aurais eu mon panda ^-^

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Extrarox.7962

Extrarox.7962

Bonjour,

Hier avec ma femme, nous sommes arrivé en plein événement ( c’est la première fois qu’on faisait ce pavillon), par habitude (bonne ou mauvaise), on cherche un tag à suivre.
Au bout de 10 minutes, on commence à se demander pourquoi les pv du boss ne descend pas plus vite pour le nombre….

On décide d’aller sur un autre boss avec moins de monde et ça se passe mieux, on a commencé à se douter qu’il y avait un rapport avec le nombre, chose vite annoncé dans le canal carte par d’autres joueurs.

Après ça, on a décidé de faire l’inverse, on évitait les tags…

Pour le moment on a décidé de faire les succès dans cette zone, de temps à autre on repassera en espérant que le niveau de réflexion augmente pour enfin tenter l’or.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

J’étais assez content de revoir le festival, mais franchement c’est devenu tout pourri lol, tu essaies d’informer les gens sur la meilleure strat pour le pavillon on t’envoie chi******r…., en plus comme j’avais déjà tout prix l’an dernier ca ne rapporte strictement rien de plus…bref le jeu devient navrant…

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Le jeu ou les joueurs pour le coup ? ^^

Roche de l’Augure

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

bref le jeu devient navrant…

Le jeu ou la mentalité des joueurs?

Edit:
Lol Dikmas…dis moi les grands esprits se rencontres

(Modéré par Melwann.1587)

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

bref le jeu devient navrant…

Le jeu ou la mentalité des joueurs?

Edit:
Lol Dikmas…dis moi les grands esprits se rencontres

L’un découle de l’autre mdr

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je viens de dire à un bus que s’ils voulaient des loots, ils devaient se séparer (je dis ils, parce que moi je tue des mobs à côté pour les succès).

Réponse :
- Si on se séparerait on serait tous mort
- Arrête de te prendre pour un PGM en disant que toi à 2, tu es presque aussi fort qu’un bus

Qu’est-ce que vous voulez faire avec des gens comme ça sérieusement… ?
Heureusement qu’il y a des succès sans faire du zerg.

T’as eu du bol d’avoir des réponses, moi on m’a juste purement et simplement ignoré…

“Si t’es fier d’etre un nobrain, va spam ton 1 ! SPAM TON 1 !!”

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

et bien moi j’ai trouvé cette nouvelle version du pavillon bien mieux :

- déjà, exit le loot sur les champions : on peut donc dire adieu au farm à outrance et ça c’est déjà très bien

- les nouvelles mécaniques sont géniales (j’adore le bus de centaures qui nous roule dessus ^^)

- il faut faire autre chose que du bus brainless : le split est obligatoire si vous voulez avoir la récompense or ou seulement ne pas passer d’interminables minutes sur le même boss.

En revanche, il est clair qu’une fois que j’aurais terminé le dernier succès lié aux boss (terminer l’event 10 fois de mémoire), je n’y retournerai pas.

En ce qui concerne les défis de la reine, les aoe de Lladri sont bien plus visibles et ça… j’achète !!!

Merci pour cet event et à bientôt dans le rêve

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

bref le jeu devient navrant…

Le jeu ou la mentalité des joueurs?

Edit:
Lol Dikmas…dis moi les grands esprits se rencontres

L’un découle de l’autre mdr

Mais pas forcément celui auquel on pense en premier ^^
Surtout dans le cas du pavillon où il y a un objectif précis à remplir et que personne ne prend la peine de le lire.

Roche de l’Augure

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Apparemment la récompense de l’or serait 8 sacs de champion + 3 vert (voir gold exo vu que qualité aléatoire) pour 8 min de boss.

Ceux qui me disent que c’est un farm qui rapporte rien peuvent sortir
Faire 8 sac de champions + coupons + 3 vert/gold toutes les 10min c’est largement correct comme récompense !

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Bus ou pas, ce Pavillon 2.0 n’a aucun intérêt aux yeux de certains.

J’écarte d’emblée l’aspect rentabilité pour mettre en avant la pauvreté de cette MàJ. Le bazar des quatre vents est plaisant pour ces challenges (cristaux de ciel et maitres cristaux de ciel) mais est vite terminé.

L’ensemble de cette MàJ sert uniquement aux joueurs qui n’auraient pas fait les HV précédentes, afin qu’ils puissent récupérer les récompenses de celles-ci (les diverses apparences : toxiques, karka…), ou à ceux qui farment les points de succès et les récompenses de méta-succès.

Les nouvelles récompenses (Panda, tonique…) sont… comment dire… ridicule. Cela m’attriste de voir GW2 prendre cette direction. La seule carotte que les devs agitent devant les joueurs, se résume à des apparences, des familiers ou des toniques inépuisables (et autres objets fashionista).

Bref, rien de nouveau sous le soleil d’Anet. J’appréhende la deuxième saisons de l’HV… mais nous verrons bien à ce moment là.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On savait depuis l’an dernier que ces fêtes reviendraient chaque année. C’était donc cousu d’avance pour le côté réchauffé à l’image de GW1 où on avait à chaque fois les mêmes événements chaque année (halloween, hivernel, …)

Ensuite quand tu dis "La seule carotte que les devs agitent devant les joueurs, se résume à des apparences, des familiers ou des toniques inépuisables " ça a toujours été le coeur de la saga GW ce genre de carotte. Là dessus je vois pas ce qu’on peut leur reprocher, GW c’est de la course au skin !

S’ils avaient mis un stuff mieux que l’élevé en récompense j’aurai gueulé ^^

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Course au skin oui, course à la boutique aux Gemmes, non!!

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

La carotte dont je parle n’est pas forcément synonyme de matos balaise (genre truc plus puissant que l’élevé)… mais des récompenses de type compos, améliorations, augmentations, lauriers, etc. (ce n’est qu’un exemple), ou d’intérêt RPG réels pour le joueur (bonus direct de type faction/réputation, provisoire ou définitif, dans certaines caractéristiques). Mais il est impossible pour Anet de donner au joueurs quand elle fait tout pour lui vider les poches IG (et le porte-monnaie IRL). Alors elle donne des trucs inutiles en récompense.

Bref, chacun y trouvera son compte ou pas…

(Modéré par Arwoonskell.8571)

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ah, et les nouvelle runes, sceau, ensemble de stats qu’on a eu tout au long de l’année, ca correspond pas a la description de ce que tu fait la?

Bon, ok, dans le cas présent, rien de bien nouveau a ce niveau, juste de quoi rattraper pour ceux qui aurait loupé des truc (genre les recettes pour le celeste), mais bon, de la a généraliser…

Ah, et le passage ou tu parle de bonus de stat alors que tu dit juste avant “pas nécessairement du matos sup”, sans commentaire…

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Ah, et le passage ou tu parle de bonus de stat alors que tu dit juste avant “pas nécessairement du matos sup”, sans commentaire…

Il n’y as pas de contradiction dans mes propos.

Je parle de bonus direct sur une stat, donc sans l’aide d’un objet.
Mais je peux concevoir que dans ton esprit stat = matos…
On pourrait avoir un bonus (définitif ou provisoire) via un succès ou une action particulière (de type faction ou réputation… mais à ce jour ce n’est pas implémenté dans le jeu).

(Modéré par Arwoonskell.8571)

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Bonjour,

La mise à jour est bien digne d’Anet.
Au niveau du Pavillon,comme pour hivernel dernier, je ne trouves pas du tout normal de devoir payer pour participer à une activité ou lancer un évent.

D’autant plus que lors de la très courte histoire vivante ou Ellen Kiel nous présente avec comme les héros de l’Arche du Lion, notre présence aux festivité encourage la population.
Donc que les héros doivent payer n’est pas crédible.

Âpres, si O-tron (le pnj robot) nous disait clairement Anet veut que vous dépensiez votre or avant tout, l’activité est secondaire, ça expliquerait bien des choses et serait cohérent.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

De la daube réchauffée et nerfée voilà mon impression.
D’autant plus que le truc des zéphyres, arrive comme un cheveu sur la soupe, “on vient vous aider à ramasser de l’argent pour l’arche du lion et voir si notre contrat commercial marche toujours mais on était pas là pour vous aider quand il y avait l’invasion, aller, salut, a+”
Bref, une imagination débordante, un résultat et des récompenses à la hauteur d’un asura … (finissons sur une touche d’ironie et d’humour).

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Il y a des gens qui ont compris et qui sont motivés pour réussir.

Mais face à la marée des kikous et farmeurs de mobs pour les succès c’est pas encore ça.

A priori à cause des kikous, c’est soit on tag à 6, soit on tag pas.
J’ai essayé de tag seul et j’ai eu un mouvement massif sur ma position… même en prenant le temps d’expliquer de se répartir et que si un nouveau commandant arrivait que celui-ci devrait tag ailleurs.

En n’ayant plus de tags les joueurs se sont plus ou moins répartis au début, il y a eu du mieux mais :
- les joueurs qui ont tué un boss ne cherchent pas à se répartir ensuite
- les joueurs qui voient un bus arriver après la mort d’un boss ne bouge pas pour “amortir” le mouvement des arrivants

(Modéré par ryugan.4087)

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: BellerSnake.6398

BellerSnake.6398

Bonjour à toutes et tous,

Notez que gagner des niveaux de récompense lors des Boss en folie dans le Pavillon de la Couronne est un bon moyen d’obtenir des coupons du festival et des billets du Défi de la reine, qui sont les récompenses obtenues via les autres activités du festival. Si vous jetez un coup d’oeil à votre inventaire, vous verrez les coupons et billets que vous avez obtenu.

Alors là, je crois que ça m’achève. En temps normal, ce qui m’amuse me fait gagner quelques chose d’intéressant, en particulier de l’argent ou un bon moment. Avec la partie de votre maj au sanctuaire, je me suis beaucoup amusé. Même si le fait d’avoir des tp a faire toute les minutes à le don de me gonfler ( quand ils sont payant ) mais soit, c’était amusant. Par contre le pavillon est devenu.. Comment dire, l’équivalent d’une quenelle? Quand on meurt on tp => D’accord ( même si je serre encore les dents ) et la, qu’entend je? que vois-je? Qu’il faut payer pour faire démarrer des events qui ne me donne pas d’argent Ni de loot à part vos billet de la reine que j’avais en 180exemplaire depuis l’année dernière et vos coupons, certes sympathique, mais pour des mini pet et autre truc mignon.. ça ne rapppoooorrtte PAS d’argent t_t
Alors oui on a une récompense à la fin des 6boss tués. Et c’est là que mon hilarité atteint son paroxysme !
Bon ok, on a pas été doué, on a pas réussis en or, ni en argent d’ailleurs. En fait on vient déjà de passer 18min sur un boss. Au final pour tuer les 6 ils nous à fallut environ 1h. 1h de farm des sac a pv, esquive, rez son voisin, mourir à son tour, tp.. Et tout ça pour, pour quoi? 3 verts, 8 billet de la reine et une trentaine de coupon.
C’est vraiment du foutage de “figure” =)

Roche de l’Augure, à jamais.
Kailanah – Ishtareah – Caille Lanah
Miaou ~

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tu n’as pas du lire les posts précédents BellerSnake.
En faisant les 6 boss simultanément, ça durera moins de 10mn avec des récompenses de meilleur qualité.

C’était la première journée d’existence de l’event. Je me disais que beaucoup de joueurs le découvraient et qu’il était, finalement logique que les joueurs aient tendances à suivre la masse (c’est ce que j’ai fait la toute première fois). Mais hier soir, c’était toujours pareil. Quelques joueurs commencent à se dispatcher, mais pas assez.
J’espère que d’ici un ou deux jours, ça va changer parce que ça commence a être lourd.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Jeanval, il ne faut pas oublier que tout le monde ne se connecte pas en semaine. Donc Samedi en début de journée il y a fort à parier que ça sera pareil car il aura encore des gens qui découvriront le pavillon. Après ça s’améliorera.
Sinon je suis d’accord avec toi pour le reste.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

pourquoi des gens parlent de payer pour un event ? Oo Soyez patient et le meta event des boss reviendra de lui même ^^
En fait ceux qui trouvent qu’il y a du foutage de gueule sont ceux qui ne connaissent pas encore le véritable objectif de l’event, ceux qui voulaient farm le pavillon comme l’année dernière et les impatients ^^

Roche de l’Augure

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

En faisant les 6 boss simultanément, ça durera moins de 10mn avec des récompenses de meilleur qualité.

Ça prends facilement 15 minutes sans compter les préparatifs de mise en place.
J’ai motivé ma guilde pour faire la récompense gold histoire de dire “on l’a fait” et ça m’a pris 1h20 entre le moment où j’ai commencé à faire un call en guilde et le down en gold.

Mettre en place 6 commandants via vocal et switcher sur tout les clients du jeu pour avertir tout le monde, ça prend du temps.
Du coup, j’ai commencé à réunir les joueurs à 20h45 hier, on a eu le gold à 22h01.
Comme 22h en semaine, pour certains, c’est tard, on a eu du leave de commandants et on a arrêté là.

J’essaierai d’organiser du full pick up dans l’après midi pour voir si c’est possible ou si ça ne l’est pas mais j’avoue partir un peu pessimiste à cause, notamment, de la barrière de la langue.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Les 10mn que j’ai donné c’était un peu du pif. J’ai jamais eu l’occasion de voir de try organisé, mais comme j’ai déjà vu des boss tomber en moins de 10mn, voilà.

Par contre ça fait plaisir de voir que ça commence à s’organiser un peu. J’ai discuté aussi avec un gars ingame, tout à l’heure, qui avait aussi pu faire la récompense argent hier soir. Malheureusement pour moi, je joue quasiment jamais en soirée, ce qui semble le meilleur moment pour faire des trucs qui tiennent la route, va falloir que je me trouve un petit créneau

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Personnellement j’aime le fait que légèrement coordonné nous puissions être récompensé avec un loot plus conséquent et plus vite qu’en suivant un tag en bus de boss en boss Tout le monde l’aura compris ici il faut tuer les 6 boss en même temps.

Nous comptons organiser sa demain dès 14h avec le LBM, prenez le temps de nous rejoindre sur notre TS nous réserverons une carte !

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

6 commandants, un serveur multilingues, 10 minutes de répartition des effectifs/payer le PNJ pour déclencher l’event et 10 minutes après on recommence la même chose. Résultat : en un peu moins d’une heure → 3 événement à la suite gold. En général on était une petite dizaine par tag et on annonçait en chan carte le niveau de chaque boss pour s’attendre et éviter de propager les buffs des boss down aux autres boss.

Par contre Liadri comment elle est trop simple maintenant, c’est abusé…

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Bon, et bien voilà :

•Niveau bronze : •Le nombre de sacs de récompenses est passé de 2 à 6.
•Le nombre de coupons du Festival est passé de 15 à 21 à 40.

Anet a écouté les pleureuses et a monté la récompense bronze au niveau de la récompense or. Plus besoin de s’organiser pour avoir une récompense digne de ce nom.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

C’est dommage mais bon il faut relativiser je pense.
Sur une map non organisé, le temps de tous les tuer peut facilement dépasser 1h.

1h pour 6 sacs, ça reste de toute façon ni amusant ni rentable.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

GG Anet comment partir d’une idée qui pouvait monter un minimum le niveau de jeu et la couler même pas 4 jours après…

Ca sert vraiment à rien de se défoncer pour gagner 2 sacs de champions supplémentaires en or. Déjà qu’avant il était dur de sortir les joueurs du zerg nobrain spam 1 à 50 sur un boss, maintenant c’est devenu infaisable.

Le niveau des joueurs sur ce jeu est condamné à rester misérable
Deja que les joueurs au pavillon étaient pas fut-fut en plus mais alors là…

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Oui, en même temps, mon post était une moitié de troll.
Car après tout, ils ont aussi monté la récompense or en proportion. C’est donc toujours intéressant de la réussir. Mais au moins avant, avec “l’absence” de récompense, les joueurs avaient un minimum de raison de faire l’objectif.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui là tu rêves, ils vont pas se casser la tête pour avoir potentiellement 2-3 sacs champions en plus.

A mon avis on verra plus d’organisation sauf par quelques guildes. Anet avait l’occasion de faire un peu travailler les joueurs en équipe et de monter le niveau de jeu global, seulement maintenant c’est mort ^^

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Equus Ranger Breton.1963

Equus Ranger Breton.1963

C’est vraiment dommage que vous ayez remis un festival déja vu, aucunes nouveautés n’a été instaurer
De plus, je trouve sa gonflant de devoir toujours suivre un bus et un commandant pour pouvoir réussir un succès ou une quête (vive les lags dans ces moments la).
Bref, un peu déçu. J’espère que vous allez nous concocter du nouveau contenu à la prochaine maj.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Justement, Equus, l’event “boss en folie” est une nouveauté dans ses mécanismes, mais les joueurs ne l’ont pas compris et continuent à faire des bus.

Oui là tu rêves, ils vont pas se casser la tête pour avoir potentiellement 2-3 sacs champions en plus.

C’est pas faux. D’ailleurs, en écrivant qu’ils avaient monté la récompense or en proportion, c’est une erreur de ma part.
La récompense bronze a été triplé et pour l’or, ils ont juste ajouté 2 coffres.
Du coup avant, réussir l’or signifiait quadrupler sa récompense, alors que maintenant ce n’est même pas le double.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Quelqu’un connaît exactement le réajustement sur la récompense Or ou c’est juste des spéculations ?

Car c’est vrai que pour 3 sacs de plus entre du bronze et du gold c’est même plus la peine d’imaginer pouvoir convaincre la masse de bouger son papillon du bus ^^ !

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ok je n’avais pas pensé à regarder ici.
Donc là c’est sur qu’avec ce correctif pour satisfaire la masse de décérébrer des bus, on peut presque faire une croix pour espérer un mieux massif de la communauté.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: lou.8670

lou.8670

Désolée d’intervenir comme ça mais…Je ne vois pas vraiment le “souci”. Le correctif sur les récompenses du pavillon ne concerne que le nombre de sacs et de coupons, non? °° La stratégie des boss, elle, reste la même (à savoir : bus très déconseillés).

(Modéré par lou.8670)

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La stratégie des boss reste la même mais ça ne sert pratiquement plus à rien de l’appliquer.

Du coup ce correctif a tué toute chance que les joueurs s’organisent vu que l’effort est loin de valoir le coup pour la masse au vue des récompenses maintenant. Ils sont confortés par Anet que bus à 50 sur un boss c’est cool car ça rapporte sans se fatiguer…

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ah, pourquoi donc, la différence bronze → or est juste passé de 6 a 4, au final. (et celle des coupons de 30 a 40, d’ailleurs)

Sachant que l’or implique que ca soit fait en – de 8min, contre 15min + pour le bronze (et je dirais que ca frôlerait plus les 25min, dans le cas présent…)

30 sac contre 6 en 25min, ca reste toujours largement plus rentable de viser l’or.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Parce que déjà les joueurs avaient du mal à se motiver pour l’or quand bien même faire le bronze en bus ne rapportait que 2 sacs contre 8 possibles en or.

Alors génial maintenant en or on a peu être une chance d’avoir 10sacs, cependant les joueurs peuvent maintenant en avoir 6 en bronze ce qui est presque autant qu’avant la maj pour l’or.

L’or a beau être plus rentable (encore heureux) ils ont clairement donné un gros coup de frein à l’intérêt de l’or. En théorie tu aurais raison mais dans les fait tu vas pas motiver de joueurs qui avaient déjà beaucoup de mal à refléchir (quand le bronze ne rapportait rien) en augmentant leur récompenses en cas de médiocrité.

Maintenant faire le bronze comme d’habitude leur donne le triple de récompense et c’est pas pour 2-3 malheureux sac en plus qu’ils vont se motiver pour enchainer l’or.

Après on est bien d’accord que c’est la faute de la masse mais comme Anet leur donne raison… D’ailleurs je pense qu’il suffit d’aller faire un tour au pavillon pour se convaincre que c’est pas la peine d’essayé d’organiser quoi que ce soit ^^

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour ce qui est de la constatation ig, aujourd’hui, je vois pas mal de try organisé, mine de rien.

Sinon, c’est vrai que quitte a augmenter les recomp, j’aurais plus vu un 4/6/10 plutôt qu’un 6/8/10

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Oui ‘fin l’or se fait en 8 minutes maximum, bronze c’est facilement 30 minutes avec un seul bus.
Le calcul est vite fait dans ce cas, l’or est largement plus rentable que le bronze ^^

Roche de l’Augure

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

L’or était laaargement plus rentable avant et ca motivait pas, c’est pas avec ce up de la récompense bronze que ca va changer.

Pas grave, si ca continue a bus, je tagerais juste un champion et je laisserais le monozerg faire les autres, j’aurais mes tickets et je pourrais faire des choses plus intéressantes a l’étage en attendant la récompense.

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Bon samedi matin j’ai pris mon courage à trois main, j’ai taggé commandant.

Quand je suis arrivé au pavillon y’avait trois tags déjà, je me dit cool je vais apporter le quatrième, la je vois que les trois autres tags sont tous de la même guilde et qu’ils campent le même boss… fichtre me dis-je… tant pis je tag quand même et je vais sur Kurnai, la 5 personnes me rejoignent (pas un français d’ailleurs lol) on tue Kurnai, la les trois autres tags me pourrissent, me disant que je ne pigeais rien à la strat, je remarque leur anglais approximatif, je dis alors alors you are french, oui qui me disent, je leur explique la vie, l’un d’eux me dit ok on fait comme tu dis au prochain try pour que tu la ferme…
On fait donc, et Ô magie, Ô miracle on fait les six et on a l’or…les mecs détags et se barrent…
J’ai fini le metasuccès et je n’y retournerai plus, trop dégouté.
Heureusement qu’il y avait des espagnols, des anglais, des allemands et “des autres” d’ailleurs….

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Faut arrêter de penser que seuls les FR jouent en mode nobrain monobus etc…
Comme dans chaque “communauté” il y en a et d’autres jouent de manière réfléchie !

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Faut arrêter de penser que seuls les FR jouent en mode nobrain monobus etc…
Comme dans chaque “communauté” il y en a et d’autres jouent de manière réfléchie !

Certes mais là tu m’excuseras, c’est du vécu et c’était bien des fr, enfin bref je suis venu, j’ai vu, j’irai plus ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Pavillon V2

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En attendant tu as réussis à valider l’or avec des Français =)
Mettre tout le monde dans le même panier c’est contre productif ^^

Roche de l’Augure