Un peu deçue par cette partie de l’histoire vivante et je parle au nom de ma guilde^^
Autant on a super apprécié le donjon de la fusion autant là l’instance Canach, on s’attendait à plus. On attendait un petit donjon et un membre de ma guilde l’a très bien définie, en fait c’est une grotte^^
En plus moi je ne suis pas gâtée car je suis quelqu’un de minutieux qui aime bien faire les choses à fond mais pas forcément adroite donc comme un jumping (où je souffre terriblement!! xD ) où cela demande adresse et précision ben pour le solo Canach, je n’ai jamais réussi à le finir !! xD J’ai passé mes ID à un collègue de la guilde pour qu’il me la fasse!! xD Ben oui sinon je jetais mon ordi par la fenêtre!! :o)
L’arène de crabe je n’en parlerai même pas!! xD Je n’aurai jamais ses succès alors que j’adore faire tous les succès!! Comme à chaque fois, je pensais qu’on y aurait accès en guilde et pas du tout^^ Donc moi qui suis pas très PvP, je n’ai même pas une chance de me dire que je pourrais éventuellement apprécier si on pouvait au moins se retrouver avec quelques membres de la guilde^^
Et puis ben l’instance à 5, Noll, ben pareil, tous hyper décus, la même chose que le solo à quelques AOE près…
Ce soir là, les gens était tellement déçus dans la guilde que la plupart ont déco vers 22h quand on a fini l’instance alors que d’habitude, on tient bien tous jusque vers 23h voir plus tard pour certains.
Et cela manque clairement d’un arc narratif plus solide!! Le simple message reçu …bof quoi. Il aurait été plus judicieux de recevoir ce message pour nous informer d’aller voir tel où tel PNJ à le crique car il y avait des nouvelles quant à cette folie qui prend les animaux et à ce moment là, une cinématique avec un dialogue où ce PNJ nous explique comment ils ont découvert que Canach avait participé à cette débacle et qu’il avait été débusqué dans sa gro… heu donjon^^ (oui, je taquine xD )
Parce que là, j’ai rien compris!! xD
D’ailleurs, quand on est rentré dans l’instance Noll à 5 , j’ai dit à tout le monde, “je vous préviens je vais regarder toutes les cinématiques, j’aime bien découvrir les histoires”….. heuu… y’en a pas eu lol!! xD
C’est dommage, vous êtes très bon pour nous faire baver sur votre histoire vivante qui présente bien sur le papier, mais le résultat parait bâcler et creux. On dirait que vous voulez trop en faire mais que vous n’avez pas le temps et que du coup vous prenez de grands raccourcis mais tellement grands que vous livrez un contenu sans âme, maigrelet, embryonnaire et jamais techniquement au point du premier coup!!
A chaque fois, je me dis, “bon alors quel bug va-t-il y avoir cette fois-ci?” Et cela ne loupe jamais!!
Vous avez du bol, je n’ai pas fini de faire tout ce que je voulais faire dans le jeu, mais franchement cela aurait de quoi décourager les plus téméraires à rester sur votre jeu!! Vraiment !!
Pourtant il a tellement de potentiel, il est original et innovant dans le monde des MMO , on ne peut pas lui retirer cela mais c’est gâché par ce qui semble être de la précipitation et de la livraison dans l’urgence sans une belle finition!!
Et à chaque fois on se prend une claque mais dans le mauvais sens du terme!! :/
Moi j’ai peur pour ma guilde, ils parlent tous des prochains MMO à venir et disent que s’il le faut la guilde migrera sur un autre MMO!! Je vais finir toute seule!! xD
Flûte, arrêtez de nous faire juste baver et pondez un VRAI beau contenu, complet et bien fini^^ On attend que ça pour vous rester fidèle!!!!
Amen!! xD
Edit>> je viens de lire plus haut qu’il fallait lire l’article sur canach avec l’histoire plus en détails pour mieux comprendre!! Ben je trouve que c’est se faciliter la tâche pour avoir moins de lignes de codage à livrer mais je peux vous assurer que dans la guilde, tout le monde passe à côté, je crois que je suis la seule à lire ce genre d’articles et là pour le coup je ne l’avais pas fait!! xD Preuve que ce n’est peut être pas forcément la meilleure solution^^
Les joueurs jouent à un jeu pour avoir du contenu IG, pas avec des articles à côté desquels ils peuvent passer et qui les fassent du coup aussi passer à côté de certains contenus IG qui paraissent inaboutis^^ Ces articles devraient êtres des bonus comme un peu l’histoire de Roxx et de son compère norn, cela ne génait pas trop pour l’histoire de F&F^^ Là manifestement, cela ampute clairement l’arc narratif si on ne le lit pas^^