La source d'Orr (80)

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

j’ai refais avec un autre personnage cette partie de l’histoire dont le boss final de la mission, l'oeil de Zaithan, à vu sa barre de vie diminuée à la dernière mise a jour.

Autant j’étais d’accord qu’il avait trop de points de vie, là je trouve qu’elle à été beaucoup trop réduite. je n’ai même pas eu le temps de voir ces 3 phases différentes lorsqu’il se téléporte hors du bassin. les deux fois j’ai joué seul, avec un équipement niveau 80 vert, donc rien d’extraordinaire.

Le boss ne faisant pas particulièrement mal comparé à certains mobs basique qui donnent plus de fil à retordre c’est dommage de ne pas avoir trouvé un juste milieu avec la barre de vie de l’oeil. pour qu’il ai le temps de se téléporter 6 ou 7 fois au lieu de 2 actuellement. faire durer un peu plus longtemps de plaisir dans ce cas précis ne serait pas un luxe.

voilà c’est tout.

(Modéré par OrangeCatz.8214)

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Quoi…? Ils ont nerf le plus équilibré du jeu ? :’(

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Kyremia.7051

Kyremia.7051

Je savais qu’il avait été nerf, mais à ce point, ça fait ressortir les crises de nerfs que j’ai put prendre en l’affrontant T-T.

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Shanalya.3801

Shanalya.3801

personnellement, avec ma nécromante, j’ai essayé ce scénario il y a quelques jours, et je l’ai trouvé extrêmement difficile en ce qui concerne la bouche à la fin, je me faisais tuer à chaque fois alors que sa barre de vie était à moitié, et le temps de revenir, il était revenu à plein. Il se téléporte tout le temps aussi… je ne sais pas quoi faire pour réussir à tuer ce boss.

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Shanalya, tu n’as pas dû comprendre le “truc” de la téléportation, c’est justement ça qui rend ce combat différent des autres. Ce boss est tout sauf difficile, il est juste long car c’est un sac à PV.
Quand il se téléporte il faut courir jusqu’à lui pour qu’il revienne au centre et éviter les pièges bien entendu, c’est à ça que sert l’esquive.

Ce boss inflige peu de dégâts mais te lance “vulnérabilité” à chaque coup donc le debuff s’accumule et résultat : chaque coup fait de plus en plus mal.
Comme tu es nécromant tu as un soin altération qui doit normalement t’enlever cette infirmité.
Si tu es un nécromant spé Altérations, ça devrait aller vite. Si tu le joues aux familiers, ça va être plus long.

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Shanalya.3801

Shanalya.3801

Merci pour tes conseils, je vais changer mes compétences de droites pour tenir compte de cela et je réessayerai plus tard

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Shanalya.3801

Shanalya.3801

Voilà, cette fois-ci j’ai réussi, merci pour les conseils…

La source d'Orr (80)

in Histoire personnelle

Posted by: Yorick.3854

Yorick.3854

Plop,
bon j’fais un up.
Depuis le nerf de ce boss, la quête perd de son intérêt. Il s’agit quand même de l’avant dernier boss et personnellement, j’ai fait tanké mon pet (je suis rôdeur) sur le boss et j’ai afk auto attack à l’arc court… Je n’ai vu qu’une seule phase sur 3 alors qu’avec ma guerrière, avant le nerf, je me tapais 10 fois les 3 phases au max…
Il faudrait buff la vie du boss, du moins pour voir au moins ses 3 phases et de manière à profiter de la musique aussi !
Cordialement