(Modéré par OrangeCatz.8214)
La source d'Orr (80)
Quoi…? Ils ont nerf le plus équilibré du jeu ? :’(
Je savais qu’il avait été nerf, mais à ce point, ça fait ressortir les crises de nerfs que j’ai put prendre en l’affrontant T-T.
personnellement, avec ma nécromante, j’ai essayé ce scénario il y a quelques jours, et je l’ai trouvé extrêmement difficile en ce qui concerne la bouche à la fin, je me faisais tuer à chaque fois alors que sa barre de vie était à moitié, et le temps de revenir, il était revenu à plein. Il se téléporte tout le temps aussi… je ne sais pas quoi faire pour réussir à tuer ce boss.
Shanalya, tu n’as pas dû comprendre le “truc” de la téléportation, c’est justement ça qui rend ce combat différent des autres. Ce boss est tout sauf difficile, il est juste long car c’est un sac à PV.
Quand il se téléporte il faut courir jusqu’à lui pour qu’il revienne au centre et éviter les pièges bien entendu, c’est à ça que sert l’esquive.
Ce boss inflige peu de dégâts mais te lance “vulnérabilité” à chaque coup donc le debuff s’accumule et résultat : chaque coup fait de plus en plus mal.
Comme tu es nécromant tu as un soin altération qui doit normalement t’enlever cette infirmité.
Si tu es un nécromant spé Altérations, ça devrait aller vite. Si tu le joues aux familiers, ça va être plus long.
Merci pour tes conseils, je vais changer mes compétences de droites pour tenir compte de cela et je réessayerai plus tard
Voilà, cette fois-ci j’ai réussi, merci pour les conseils…
Plop,
bon j’fais un up.
Depuis le nerf de ce boss, la quête perd de son intérêt. Il s’agit quand même de l’avant dernier boss et personnellement, j’ai fait tanké mon pet (je suis rôdeur) sur le boss et j’ai afk auto attack à l’arc court… Je n’ai vu qu’une seule phase sur 3 alors qu’avec ma guerrière, avant le nerf, je me tapais 10 fois les 3 phases au max…
Il faudrait buff la vie du boss, du moins pour voir au moins ses 3 phases et de manière à profiter de la musique aussi !
Cordialement