[Armes] Des ajoûts

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Avec cette suggestion, je propose, au lieu de rajouter de nouvelles professions, de rajouter de nouvelles armes, et pourquoi pas de nouvelles compétences.

Avant de faire la liste des nouvelles armes qu’il pourrait y avoir, je vais évoquer quelques autres changements que l’on pourrait apporter aux armes/compétences.

Tout d’abord, on pourrait rajouter de nouvelles compétences utilitaires, et choisir entre différentes compétences pour chaque arme, bien que ça pourrait engendrer un problème d’équilibrage, sachant que l’équilibrage actuel n’est peut-être pas encore parfait.

Il serait aussi bien qu’on puisse enfin utiliser toutes les compétences utilitaires et élites sous l’eau, quitte à devoir les modifier un peu pour qu’elles s’adaptent à l’environnement.

Ensuite, je propose d’étendre la capacité à manier différentes armes pour certaines professions :

  • Elémentaliste : nouvelles armes conjurées
  • Envoûteur : dague (main secondaire), bouclier
  • Nécromant : masse (main principale), épée, bouclier, espadon, arc court
  • Rôdeur : dague (main principale), bouclier, fusil, bâton
  • Voleur : épée (main secondaire), bâton
  • Ingénieur : masse, focus, marteau, lance (aquatique)
  • Guerrier : dague (main secondaire), torche
  • Gardien : cor de guerre

Je propose aussi que l’on puisse pour certaines armes terrestres, les utiliser sous l’eau, et inversement que l’on puisse utiliser certaines armes aquatiques sur terre (avec un remaniement des compétences bien sûr) :

  • Trident utilisable sur terre
  • Lance utilisable sur terre
  • Dague utilisable sous l’eau
  • Sceptre utilisable sous l’eau
  • Focus utilisable sous l’eau
  • Pistolet utilisable sous l’eau
  • Épée utilisable sous l’eau
  • Javelot utilisable sous l’eau (voir suite)
  • Filet utilisable sous l’eau (voir suite)

Maintenant, venons-en aux nouvelles armes que je propose pour des mises à jour ou des extensions futures :

  • Javelot (main principale) : gardien, guerrier, rôdeur, voleur
  • Faux (deux mains) : nécromant, voleur, guerrier
  • Hache (deux mains) : guerrier, gardien, nécromant
  • Lance (main principale) : guerrier, gardien
  • Fouet (main principale) : envoûteur, nécromant, voleur, rôdeur, guerrier
  • Filet (main secondaire) : guerrier, rôdeur, ingénieur

En fait, selon moi il serait presque impossible dans l’état actuel de rajouter de nouvelles professions (mêmes celles de Guild Wars 1) sans empiéter sur celles déjà existantes. En rajoutant de nouvelles armes et/ou compétences, on pourrait rappeler les professions de Guild Wars 1 non présentes sur Guild Wars 2 et ainsi les réintroduire dans des professions déjà existantes. On pourrait par exemple développer les compétences spectrales du Nécromant pour en faire une sorte de Ritualiste, ou développer les compétences du Gardien avec ses armes esprits dans le même but. On remarque les cris du Parangon repris par le Guerrier et le Gardien (qui a pour titre en PvP “Parangon champion”), la brûlure également, on pourrait donc développer cela en leur ajoutant des compétences du style les chants du Parangon de Guild Wars 1 avec ses ailes qui apparaissent sur son dos, et en leur donnant la possibilité de manier un javelot. On pourrait faire resurgir le Derviche chez le Nécromant qui possède des compétences au bâton faisant apparaître une faux en lui rajoutant la faux même en tant qu’arme, on pourrait aussi développer ses compétences de corruption qui lui mettent des altérations sur lui, mais pour être dans l’esprit du Derviche, il aurait des compétences supprimant ses propres bienfaits. De même, l’ajout d’un bâton au Rôdeur pourrait lui donner son aspect druidique, chamanique ou lui donner un aspect dresseur de bêtes, le bâton au Voleur plus un aspect ninja, l’espadon et l’arc au Nécromant pour un aspect de guerrier ou d’archer nécrotique.

Si vous êtes d’accord, mettez un “+1”, et n’hésitez pas à commenter pour remonter le sujet !

Mes autres suggestions :
[Montures] Ma vision : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Montures-Ma-vision/first#post136304
[Création du Personnage] Améliorations : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Cr-ation-du-Personnage-Am-liorations/first#post136302
[Skin] Améliorations et ajoûts : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Skin-Am-liorations-et-ajo-ts
[sPvP] De nouveaux Modes de Jeu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/sPvP-De-nouveaux-Modes-de-Jeu/first#post136307
[Système de Combat] Plus Dynamique : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Syst-me-de-Combat-Plus-Dynamique
[Guildes] Améliorations sPvP et Capes : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Guildes-Am-liorations-sPvP-et-Capes
[Statistiques] Plus de possibilités : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Statistiques-Plus-de-possibilit-s
[Nécromant] Plus de Poison : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/N-cromant-Plus-de-Poison/first#post136301
[Jeu] Butins et Comptoir : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Jeu-Butins-et-Comptoir

(Modéré par Angrod.7850)

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

A part un coté égocentrique prononcé je vois pas l’intérêt de créer un nouveau sujet alors qu’il y a EXACTEMENT le même en première page … https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/De-nouvelles-armes/first#post136358

Tu y trouveras aussi la voix de la sagesse (la mienne) concernant ce point. ( donc non ce n’est pas un acharnement personnel pas d’inquiétude )

(Modéré par OrangeCatz.8214)

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ce n’est pas un acharnement personnel ? Dans ce cas ça doit être du troll, sinon je ne sais plus quoi penser.

Alors, deux choses :
-Les choses proposées dans les deux topics sont différentes.
-Ce topic auquel tu renvoies a été créé après le mien.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

à une heure d’intervalle oui … ça va finir fusionné, mais le résultat sera la même

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Anet a dit dans un post qu’ils avaient trouvé le bon équilibre sur le nombre de compétences dont on dispose et qu’on peut utiliser entre le premier opus de GW et celui-ci. Je suis d’accord avec eux, pas la peine d’en rajouter (déjà que certains ne font que spammer le ‘1’…).

Ensuite pour les nouvelles armes pour les différentes professions, c’est pas du tout, mais alors pas du tout, RP.
Le fusil pour un rôdeur m’a bien fait rire.

Pour les nouvelles armes, il y avait des armes à deux mains sur l’alpha donc elles arriveront sûrement avec le temps.
Le fouet et le filet, je vois pas l’intérêt, surtout que certaines compétences permettent de les utiliser.

PS : C’est pas méchant mais mettre le lien de toutes tes suggestions à la fin de ton post, c’est inutile …

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis d’accord pour les liens, pour l’instant ça ne sert à rien, mais je l’ai fait pour éviter, si certaines des suggestions passent dans les autres pages, à ce que l’on puisse toujours les voir et les consulter.

Concernant le nombre de compétences, beaucoup te diront le contraire, après c’est sûr que ça représenterait un gros travail d’équilibrage.

Sinon en quoi ce n’est pas RP ? Moi je vois le fusil pour le rôdeur comme un moyen d’obtenir un chasseur “moderne” avec son chien de chasse.
Pour le filet, c’est vrai qu’il est déjà présent en tant que compétence, mais uniquement pour l’ingénieur il me semble. Quant au fouet je ne l’ai jamais vu.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pistolet sous l’eau ? un peu de réalisme peut-être….

Sinon il existe des utilitaires à des marchands type évent/ karma/ etc, ou l’on peut avoir des armes utilisables (1 à 3 skills, avec ou sans limitation) sans être de cette classe. Par exemple, Sarbacane Hylek qui est en faite un pistolet (3 skill poison) ou Lance-Flammes de Jezza (2 skill feu), etc… Le seul problème avec ses utilitaires, c’est le passage par l’inventaire, ca n’aime pas l’eau et les tp (inutilisable en McM) mais c’est déjà une alternative en attendant…

Après il faut la part des choses, SI toutes les classes ont toutes les armes, autant leurs donner la capacité de porter tous les types d’armures !! Donc non, il ne faut pas chercher à donner des armes existant à toutes les classes, mais plutôt proposer autre chose par exemple :

  • Des bracelets sous forme d’énergie aux poignées, je pense à ce type d’arme pour les classes légères (Elm, envout, nécro).
  • La cour des cauchemars utilise déjà le “Fouet” donc pourquoi pas nos personnages.

Même si j’aimerai bien avoir 2 épées avec mes rôdeuses, en l’absence de l’aptitude / animation “Ambidextre”, l’ajout d’arme en dual semble inutile…
Quand l’on a 2 armes de même types, actuellement les skills n’en tiennent pas compte et l’animation reste main droite sans enchainement avec la main gauche…
Exemple : dual épée ou épée + dague, aucune classe n’est ambidextre… dommage…

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Le pistolet sous l’eau avec bien entendu des compétences adaptées tout de même.

Après si tu regardes attentivement je ne propose pas de donner toutes les armes à toutes les professions mais juste certaines qui me semblaient adaptées.

Sinon, bien que j’aime l’idée du bracelet, ça reste selon moi un focus, donc si tu veux on pourrait imaginer inventer d’autres skins d’arme dont des bracelets magiques en tant que focus.

En ce qui concerne les animations d’ambidextre, la raison selon moi est toute simple et logique : seulement le voleur sait manier correctement deux armes à la fois, pour les autres professions il ne devrait pas y avoir d’animations ambidextre tout simplement parce que les 3 premières compétences sont celles de l’arme de la main droite et les 2 autres, celles de la main gauche, même si parfois il arrive qu’il y ait des animations avec la main gauche pour un sceptre par exemple, mais l’on pourrait imaginer qu’il se serve de cette main pour extraire la magie du sceptre et l’envoyer.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Petite précision que j’ai omis au sujet des bracelets, dans mon idée cette arme serait à 2 mains uniquement ( rien à voir avec le focus, dans tous les cas). Cela changerait et serait “innovant” car jusqu’à maintenant, je n’ai pas vue dans un mmo, une classe “magique” utilisant autre chose qu’un sceptre, bâton etc… Enfin c’est ma vision de ce que devrait être les bracelets pour Elm, Envout, et Nécro…

Pour avoir tester toutes les classes, le voleur comme les autres, aucunes classes n’ont une animation Ambidextre… Alors qu’il aurait été “super” d’avoir des animations Ambidextre quand un personnage est équipé de 2 armes identiques (ou compatibles) pour l’ensemble des 5 skills. A cause de l’absence de l’Ambidextre, j’ai effacé ma guerrière et je n’utilise pas dual épée sur mon envouteuse…
Tant qu’à ajouter des armes, l’ajout d’Ambidextre (quelque soit la classe) me semble aussi intéressant pour le game play.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Le rôdeur n’aura pas d’arme à feu, cela a été dis depuis très longtemps car cela a été débattu au sein de l’équipe de développement.
Pour le reste, il a été dis que d’autres classes et d’autres armes seraient rajoutés plus tard, ils n’ont ni précisé la date ni s’y se serait dans une extension.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Simple constat : je vois que sur huit classes présente en jeux, toute tes propositions n’implique que sept d’entre elle, l’élémentaliste n’apparait point du tout.

Question :
Est ce parce que tu ne connais pas la classe et donc tu ne t’y risque pas, est ce parce que tu connais trop la classe et tu trouve qu’elle ne mérite aucune évolution ou est ce par oublis?

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Non, en fait c’est parce que je n’ai rien trouvé comme arme à rajouter pour cette profession, ni en tant que nouvelles armes, ni en tant qu’armes déjà existantes. Donc en fait, je pense que si on rajouterait des armes pour les autres professions, je pense que pour l’élémentaliste, ce serait plutôt des armes conjurées : par exemple un trident conjuré, une harpe conjurée, un gant ou bracelet conjuré, un javelot conjuré, bref voilà un peu l’idée.

Sinon ryugan, je n’étais pas au courant en ce qui concerne les débats à propos d’armes à feu pour le rôdeur, est-ce une information officielle et viable ?

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je n’ai pas trouvé la source officielle mais j’ai retrouvé un vieux poste sur le rodeur d’univers virtuel http://gw2.univers-virtuels.net/article/2203/Article-d-IGN-sur-le-rodeur.html:"
Les rôdeurs attaquent majoritairement à distance ; surprenant non ? Il a été révélé il y a quelques mois que les canons et les armes à feu feraient leur entrée dans Guild Wars 2, et donc nous avons supposé que ces dernières seraient, avec les arcs, les armes de prédilection du perspicace rôdeur. Il se trouve que ce n’est pas le cas. « Les rôdeurs ne peuvent en réalité pas utiliser d’armes à feu » explique Flannum. « Quand nous nous sommes demandés à quoi nous voulions que le rôdeur ressemble et ce qu’il devait dégager comme impression, nous avons décidé très rapidement que nous désirions mettre l’accent sur son lien avec la nature »."

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Après ce que je vais dire ne sera qu’un avis personnel, mais je pense que lien avec la nature et fusil ne sont pas forcément opposés. Tout comme les chasseurs dans le monde réel, se prétendant en harmonie avec la nature (alors qu’ils tuent des animaux :‘( ), et qui chassent à l’aide d’un fusil, pourtant ils affirment aimer la nature et la connaissent bien.
Mais j’avoue qu’un arc donne plus l’impression d’un lien avec la nature (fait avec du bois, simple, sans poudre, tout ça) qu’un fusil, mais bon.

Si après on décide tout de même de ne jamais donner la possibilité aux rôdeurs d’avoir une arme à feu, eh bien tan pis, je ne peux pas leur forcer la main. :P

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme justifications ¬¬

on va la faire autrement. qu’est ce que va apporter un fusil en plus de l’arc court et de l’arc long ? qui soit à la fois différent du guerrier et de l’ingénieur.

(Modéré par OrangeCatz.8214)

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Eh bien il pourrait y avoir des gameplay différent (une longue portée par exemple, une attaque plutôt lente, de gros dégâts bruts ou alors basés sur les altérations, ou bien un moyen de contrôle.

Et surtout et avant tout un skin supplémentaire utilisable par une profession qui n’en avait pas la possibilité auparavant et des compétences supplémentaires, donc plus de choix.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

le rôdeur a quand même le choix entre une épée, un espadon, deux haches, une dague, un arc long, un arc court, un cor de guerre et une torche et … un familier
rien que les 2 arcs remplissent à eux seuls les différentes façon de jouer que tu as énoncé au dessus.
si c’est pour le skin ça n’a aucun intérêt d’un point de vue gameplay. au pire si tu tiens à manier le fusil fait un Guerrier ou un Ingénieur, mais tu risques d’être surpris avec ce dernier parce qu’a part le fusil, le pistolet et le bouclier il n’y a pas d’autres choix d’armes à proprement parler.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ah mais je si je demande à ce que le rôdeur ait un fusil, ce n’est pas pour moi puisque je ne joue pas cette profession, ni pour une quelconque personne que je puisse connaître.

Mais c’est plus pour rajouter de la diversité de gameplay, de la variété, un peu plus de choix et donc plus de builds différents. Et donc aussi des skins différents à disposition tout en jouant la profession que l’on préfère. Après, je pense qu’il peut y avoir de nouvelles façons de gameplay, il y a toujours moyen à faire quelque chose de différent je pense. Rien que le fait que le fusil soit mono-cible et lent ferait que ça ne soit ni comme l’arc long (qui est plus destiné aux attaques de zone et qui est lent), ni comme l’arc court (plus destiné au mono-cible, même s’il possède une attaque de zone et qui est rapide), tu rajoutes à ça de l’aveuglement, de la stupeur et de l’immobilisation, et tu as quelque chose qui se distingue.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je n’ai pas dis que la justification était convaincante c’est juste celle qu’ils ont donné.
La seule chose à retenir est qu’ils ont décidé dès le début que le rôdeur n’aurait pas d’arme à feu et qu’ils comptent autant revenir sur la question qu’inclure des montures dans le jeu.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Que veux-tu dire par “ils comptent autant revenir sur la question qu’inclure des montures dans le jeu.” ?
Que leur vision du rôdeur pourrait changer et qu’ils pourraient peut-être rajouter des armes à feu à cette profession ? Ou tu supposes qu’ils ont dit non aux montures et que ce serait de même pour les armes à feu du rôdeur ?

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: adri.7850

adri.7850

Rôdeur et armes à feu c’est pas très RP, et la justification du chasseur est grotesque.

Le Rôdeur c’est l’ermite, qui parle aux animaux, mange des racines et dort dans sa cabane au fond des bois. C’est Robin des Bois, c’est Daryl Dixon.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ce que je veux dire c’est qu’ils ne semblent pas enclin à changer d’avis sur ce genre de choses, le temps nous dira si je me trompe.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Une arme à feu n’empêche pas une communion avec la nature. Après peut-être que tu trouvais le fusil approprié au guerrier ?
Personnellement, (mais ça c’était au départ) je ne trouvais pas ça très logique, voyant le guerrier plus comme un bourrin, un gladiateur. Mais après, tout dépend de comment tu veux orienter ton personnage (un guerrier peut très bien être un archer sans être bourrin ou être un warrior au fusil).

Même si j’ai toujours détesté les armes à feu et que j’ai toujours jugé qu’une personne en réelle harmonie avec la nature ne devrait pas en utiliser (à l’image des Indiens), je ne les trouve pas pour autant inappropriées aux rôdeurs, et je trouve même que ma vision de l’harmonie avec la nature (arc, plantes, animaux, tout ça) n’est valable que pour moi mais qu’elle n’est pas pour autant comme je la pense (et puis, il suffit de s’imaginer quelques compétences marquant le lien entre le fusil du rôdeur et la communion avec la nature, un gameplay plus tourner vers l’aspect chasseur, sniper, camouflé grâce à la nature). Et je pense donc, qu’ajouter un fusil au rôdeur pourrait permettre plus de diversité, plus de choix pour le rôdeur et donc plus de personnalisation, d’orientation de son personnage.

Sinon ryugan, tu supposes donc qu’à l’image des armes à feu pour le rôdeur (qu’il ne leur en mettront pas), ils auraient déjà un avis fixé pour les montures (comme quoi ils auraient donc décidé qu’ils n’en mettront jamais (ce qu’ils n’ont en aucun cas dit) ?).
Ta comparaison n’est donc, selon moi, pas juste, mais il va de soit qu’Arena.net pourrait bien s’être déjà fait sa propre idée là dessus et qu’ils aient déjà décidé que les rôdeurs ne pourraient jamais en utiliser.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Tout ce que j’ai dis a été dis tôt ou tard, j’ai suivi depuis 7 ans tout ce que les développeurs et CM ont dis un jour ou l’autre.
Ils changeront peut être un jour d’avis mais voilà un résumé du pourquoi du comment:
- le rôdeur n’a pas d’arme à feu car ces armes ne sont pas en lien avec la nature, le rôdeur doit être en communion avec son pet et les esprits, les armes ne le permettent pas (se n’est pas moi qui l’est dis, c’est eux lorsqu’ils ont présenté la classe pour la première fois)
- les montures n’ont aucune raison d’être dans gw2 étant donné que les maps sont instanciés (oui nous n’avons pas un monde ouvert mais semi ouvert) et qu’il y a des TP partout, tant qu’ils suivront la politique d’un TP tous les 100m dans les maps actuelles ou futurs, ils n’auront aucune raison de mettre en place des montures, je n’y peux rien

J’ai la flème de chercher mes sources qui peuvent être vieille de quelques mois à plusieurs années, vous avez google comme moi si vous avez du temps à perdre ^^

(Modéré par ryugan.4087)

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Les armes à feu dans un univers méd-fan, sont une faute de goût à mes yeux.
Mais il y a les Asuras et, par voie de conséquence, des Ingénieurs.
Dès lors, si on accepte ce paradigme, on admet la présence des armes à feu.
Magie + Technologie : Dérangeant… mais bon, déjà vu dans des JdR sur table.

Ce qui m’étonne, c’est l’absence de pisto-laser o.O
Je déconne évidemment mais pourquoi pas à la limite.
Il y a bien des golems/droids qui lasérisent à tout va

Bref, blague à part, et pour être constructif :

+ la lance terrestre à une main (les centaures la manient avec un bouclier)
+ les compétences utilitaires sous l’eau (celles transposables)
+ le katana (à une ou deux mains)
+ le bec de corbin à une main (A.S. : transpercer le heaume)
+ la hallebarde (pour tenir à distance le mob)

Les possibilités sont vastes. Mais, au-delà du simple skin, ces armes doivent avoir une attaque spéciale (I.e. : bec de corbin).

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Note : Le katana est une arme à 2 mains, mais il existe une version à 1 main : wakizashi utilisé en duo ou avec un tanto (équivalent au tanto).
Maintenant si les armes de types féodale japonaise sont intégrées, il serait logique que ce soit avec une nouvelle race qui en apporte l’origine… Avis perso.

Sinon l’esprit chasseur de rôdeur aurait dû se limiter à l’arc, par exemple ou est l’esprit de la nature dans l’espadon ? au même titre qu’un fusil pour moi !!! donc vue qu’il y’a l’espadon, pourquoi pas le fusil… même si je suis contre l’espadon et le fusil pour le rôdeur…

Après comme il manque l’aspect élémentaire en accord l’esprit de la nature du rôdeur… Il manque au minimum 2 skills pour ajouter des dommages élémentaires au rôdeur : le feu et le poison !! Sans devoir faire de Combo via un autre joueur ou switch d’arme….

Un Arc long pour une Elm serait une alternative, mais ca ne verra jamais le jour malheureusement…

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

ryugan :
Je ne suis pas d’accord au sujet des montures, puisque la raison pour laquelle ils ne mettent pas de montures pour le moment c’est parce qu’il y a des tp (donc selon une logique disant que les montures ne sont là que pour la vitesse, se déplacer vite) et car ils faudrait qu’elles aient quelque chose d’unique par rapport aux autres MMORPG à monture.
J’aborde déjà le sujet sur une des mes autres suggestions, ici c’est un peu hors-sujet. ^^
Concernant le fusil pour le rôdeur, je ne peux rien ajouter si pour Arena.net la décision est déjà prise, juste qu’il se pourrait qu’ils changent d’avis.

Arwoonskell :
Je dois avouer que j’étais moi-même déçu de voir l’arrivée d’armes à feu dans Guild Wars 2 ainsi que la profession d’ingénieur, et je trouvais ça plutôt incohérent. Mais au fur et à mesure, j’ai appris à l’accepter et à mis faire, et dorénavant c’est plutôt normal pour moi qu’il y ait eu ces ajouts.
En ce qui concerne la lance 1 main, je n’y avait pas pensé, et je suis d’accord pour son ajout (je vais la rajouter à mon premier post).
Pour ce qui est du katana, je ne pense pas qu’il y aurait un tel ajout, ou alors en tant que skin tout simplement pour une épée ou un espadon puisque le katana est en fait une épée.
Pareil pour le bec de corbin, un skin de lance ou de marteau. Après, peut-être que c’est suffisamment distinct de ces armes pour le rajouter en tant qu’arme à part, mais ça reste une arme relativement peu connue je pense.
De même pour la hallebarde : skin d’une hache à deux mains, ou celui d’une lance à deux mains (une des lances (aquatiques) est d’ailleurs plutôt ressemblante).
Je pense qu’on pourrait rajouter énormément d’armes (j’ai pensé à une harpe, mais en fait ce ne serait rien d’autre qu’un skin de focus), mais beaucoup restent similaires, et il me semble qu’il faudrait donc garder la logique d’Arena.net, à savoir regrouper les différentes armes qui se ressemblent dans une même catégorie (ils ont supprimé les arcs plats, les arcs recourbés et les arcs à corne de Guild Wars 1 pour ne faire que deux catégories : les arcs longs et les arcs courts, de plus ils ont mis un lance pierre en tant qu’arc (même si pour le coup je trouve ça tout à fait idiot)).

Saghia :
Je suis d’accord. C’est vrai qu’à première vue, un espadon, ça ne correspond pas trop avec l’esprit d’un rôdeur. Mais je pense que ça a été plutôt bien adapté et intégré au rôdeur avec par exemple les ailes d’oiseau pour s’envoler. De plus on peut le comparer au rôdeur Aragon du Seigneur des anneaux.
Après, il est vrai que dans Guild Wars 1 le rôdeur pouvait enflammer ou empoisonner ses flèches, ce qui n’est plus le cas ici, sauf avec la compétence 2 de l’arc court …
L’élémentaliste par contre ne pourrait pas avoir d’arc, comme il ne peut pas avoir d’espadon : mais il peut par contre les avoir de manière magique, en en conjurant.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Raikowz.5743

Raikowz.5743

Très très bonne cette weed mon frère.

[Armes] Des ajoûts

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Vas troll ailleurs, merci.