[Montures] Ma vision

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

/!\ AVERTISSEMENTS !!!

  • Merci de ne pas dire d’aller jouer à un autre jeu comme WoW par exemple.
    Pourquoi ? Car on a le droit d’aimer un concept d’un autre jeu sans pour autant aimer ce jeu, et on peut tout autant adorer un jeu comme Guild Wars 2 et aimer les montures.
  • Merci de ne pas dire “Arena.net a dit non c’est NON !”, ou “On a dit non et c’est NON”, ou autre chose dans le même style et qu’il faut donc clore le topic.
    Pourquoi ? Car Arena.net n’a tout simplement jamais dit non, et il y a justement une possibilité qu’elles arrivent un jour, à condition qu’elles soient uniques d’après un message des développeurs. La réponse à la réaction à l’image de Flammes et froid avec le cheval ne dit pas qu’il n’y aura jamais de montures (comme elle ne dit pas qu’il n’y aura jamais de nouveaux continents), mais qu’il n’y aura (a) donc pas de montures et de nouveaux continents qui seront rajoutés avec la mise à jour de Flammes et froid. De plus, quand vous dites : “On a dit non, c’est non”, j’aimerais juste vous dire que vous n’êtes pas le centre de l’univers, ni la voix du sage.
  • Merci de ne pas dire que Guild Wars n’a jamais eu de montures, qu’il n’y en aura jamais et que les joueurs de Guild wars 1 n’en veulent pas.
    Pourquoi ? Car il n’y a jamais eu d’armes à feu non plus, et pourtant dans Guild Wars 2 il y en a. Eh oui, en 250 ans, on évolue et on invente les armes à feu, mais on ne pourrait pas non plus évoluer en se déplaçant en monture et donc éviter de se cramer les pieds à courir sur des kilomètres ? Car il y a beau y avoir des tp, il y a quand même plusieurs kilomètres entre deux tp, et encore plus si ces tp sont contestés ou si on ne les a pas encore découvert, et qu’un kilomètre à pied, ça use les souliers … et encore plus quand c’est plus d’un kilomètre. Et, sachez que je suis un joueur de Guild Wars et que j’attends des montures depuis Guild Wars 1.
  • Merci de ne pas dire que les montures n’ont pas leur place car il y a des tp.
    Pourquoi ? Car, déjà comme dit juste avant, il y a quand même des kilomètres à parcourir entre deux tp, mais c’est aussi et surtout parce que nous, qui voulons des montures, on les veut, pour la plupart d’entre nous, pas pour aller plus vite, mais pour le skin, l’apparence, l’aspect visuel et le RP, et ce n’est pas non plus forcément pour craner (on peut très bien se faire plaisir à nous-mêmes). De plus, les mini-familiers sont présents, et pourtant ils restent inutiles.
    Si après avoir lu ça (ou pas), vous répondez quand même ce genre de message, je dirais juste que c’est de l’irrespect de votre part, ou de l’idiotie …

Donc, après ces “avertissements”, venons-en au fait.
Les montures peuvent très bien être instaurées, et elles le sont déjà en quelques sortes, puisqu’on peut monter sur un balais volant qui n’apporte rien d’autre que du cosmétique. Que vous aimez ce balais ou non, c’est votre choix, mais ça reste une monture. Après, il y a différentes raisons qui font que personne ne s’en sert pour se déplacer : tout d’abord, car il n’apporte rien hormis le skin (qui peut ne pas plaire à beaucoup de personnes et ne pas être assez sérieux pour se déplacer avec), et aussi, parce qu’il n’est pas facile d’accès et qu’il faut se mettre en habit de ville pour l’utiliser et donc passer par l’onglet Héros et changer …

Avant de dire tout ce que j’ai à proposer pour les montures, j’aimerais parler des chevaux. Beaucoup diront que les chevaux n’ont pas leur place et qu’ils n’ont rien à faire dans Guild Wars 2. Certes, on en a jamais vu, ni dans Guild Wars 1, ni dans Guild Wars 2, cependant, de nombreux indices sont présents et permettent de dire qu’elles peuvent peut-être exister (dans des zones reculées ? dans d’autres régions où on n’a jamais été ? dans des écuries inaccessibles ?) et donc on pourrait les utiliser et les faire se reproduire pour les monter. Je vais commencer par l’image de la mise à jour Flammes et froid qui était certes une erreur de la part de l’équipe artistique, mais il y a néanmoins le cheval qui est présent et chevauché sur cette image. On a aussi la tenue d’équitation, même si en anglais le nom peut vouloir désigner autre chose qu’une tenue pour monter à cheval (une tenue pour monter un autre type d’animal, une tenue de vélo, de moto (même si pour ces deux là, j’ai un doute vu le skin du costume), mais en général, on s’imagine quand même un cheval). Après, en jeu on a un soldat séraphin qui parle en comparant les centaures à des chevaux et disant que les chevaux sont faits pour être montés et non pour parler avec. Dans Guild Wars 1, on a des morts-vivants qui montent des chevaux eux aussi morts-vivants (ça voudrait dire qu’ils devaient donc être vivants auparavant). Dans Guild Wars 2 comme dans le 1, il y a un site remarquable appelé “Mine du cheval de fer”. Dans Guild Wars 2, on a l’arme légendaire Le Rêveur avec dessus, la tête d’une licorne. De même, beaucoup d’emblèmes de guilde sont des images de licorne (la licorne étant un dérivé du cheval, ça peut laisser supposer leur existence bien que les licornes soient des créatures mythiques et rares).

Voilà donc ce que je propose pour enfin instaurer les montures dans ce jeu :

  • La monture n’aurait pas forcément besoin d’aller plus vite qu’un personnage à pied, ça éviterait ainsi que l’on rush les zones (puisque c’est l’une des choses que ceux qui sont contre les montures leur reprochent). La monture pourrait par exemple se déplacer à 33% ou 40% (c’est donc la vitesse atteignable par un personnage à pied avec l’avantage Rapidité, sachant que j’arrive à obtenir cet avantage tout le temps et qu’avec d’autres professions, il y a de nombreux moyens pour se déplacer vite).
  • La monture pourrait avoir une plus grosse hit box qu’un personnage à pied, et il serait donc difficile d’accéder à certains endroits vu leur corpulence.
  • Arena.net pourrait utiliser le bestiaire déjà présent dans Guild Wars 2 pour créer une partie des montures et donc avoir moins de travail.
  • Il faudrait éviter les montures trop imposantes empêchant la bonne vision de l’environnement et des objets.
  • Il n’y aurait pas de montures volantes, car celles-ci désertifieraient le sol et donc plus personne ne se verrait, juste quand il faudra redescendre faire un event. De plus, elles auraient comme conséquence le rush, puisque l’on pourrait tout éviter. Par contre, on pourrait voir des montures volantes, mais volantes dans le sens où ce n’est que l’animation du déplacement, autrement dit, s’il faut tomber d’une montagne, que la monture ait des ailes ou non, elle tombera.
  • Il faudrait des montures raciales, car certaines races auraient sans doute beaucoup de mal à utiliser certaines montures et à les monter.
  • Les montures seraient inutilisables en sPvP, sauf s’il y a de nouvelles arènes autorisant les montures.
  • Les montures auraient une barre de vie, elles pourraient subir tout ce que notre personnage pourrait subir en temps réel, ainsi, il faudrait faire attention à elles et y prendre soin. Si la monture meurt, notre personnage pourrait être étourdi et blessé par la chute, et il faudrait un certains temps avant de pouvoir remonter sur notre monture.
  • Les montures pourraient être achetables en PO, ou alors en Gemmes, voir en Points de compétences. On pourrait appeler notre monture soit à l’aide d’une compétence indépendante et à part de notre barre de compétences, soit en tant que compétence utilitaire qui prendrait une place dans notre barre d’action, la compétence serait considérée comme une compétence de transformation pour éviter deux transformations simultanées.
  • Il pourrait y avoir des évènements, des jumpings, des activités, des mini-jeux ou autres, où il faudrait utiliser notre monture.
  • Une fois sur la monture, on aurait toujours la possibilité d’utiliser nos compétences utilitaires, cependant nos compétences dites d’"armes" changeraient. On garderait nos armes sur nous et on aurait la possibilité d’utiliser la compétence 1 de notre arme principale, par contre, on aurait 4 autres compétences qui seraient : Coup de sabot/de griffe (attaque), Charge (accélération et renversement), Cri (stupeur), Brouter (guérit la monture).
  • On pourrait prendre une autre personne de la même race sur le dos de notre monture.

Voilà voilà, si ma suggestion est prise en compte et que des montures voient tôt ou tard le jour, je suis sûr que ma cousine serait très contente. ^^

Si vous êtes d’accord, mettez un “+1”, et n’hésitez pas à commenter pour remonter le sujet !

Mes autres suggestions :
[Création du Personnage] Améliorations : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Cr-ation-du-Personnage-Am-liorations/first#post136302
[Skin] Améliorations et ajoûts : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Skin-Am-liorations-et-ajo-ts
[Armes] Des ajoûts : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Armes-Des-ajo-ts/first#post136306
[sPvP] De nouveaux Modes de Jeu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/sPvP-De-nouveaux-Modes-de-Jeu/first#post136307
[Système de Combat] Plus Dynamique : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Syst-me-de-Combat-Plus-Dynamique
[Guildes] Améliorations sPvP et Capes : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Guildes-Am-liorations-sPvP-et-Capes
[Statistiques] Plus de possibilités : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Statistiques-Plus-de-possibilit-s
[Nécromant] Plus de Poison : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/N-cromant-Plus-de-Poison/first#post136301
[Jeu] Butins et Comptoir : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Jeu-Butins-et-Comptoir

Résumé de ce qui a été dit :

  • Arena.net n’a jamais dit “Non” à l’ajout de montures dans le jeu.
  • Pas de montures aériennes.
  • Pas de montures trop imposantes.
  • Les montures sont plus considérées ici comme des animaux de collection, des éléments funs, esthétiques et RP à l’image des mini-familiers, et non comme des moyens de transport ultra rapides, elles pourraient aller vite mais pas trop, elles ne sont donc pas incompatibles avec les tp.
  • Le cheval n’est bien entendu qu’une idée de monture, d’autres animaux (ou machines) peuvent très bien être utilisés en tant que monture comme les Moas.
  • Certaines montures seraient inadaptées pour certaines races, il faudrait donc des montures raciales.
  • Des éléments spécifiques pourraient rendre les montures uniques et différentes par rapport aux autres jeux, comme une modification des 5 premières compétences une fois dessus avec une petite possibilité de combattre avec la compétence 1 de notre arme.
  • Comme donner une barre de vie à la monture : elle pourrait être blessée et se faire tuer.
  • Comme des activités, des mini-jeux, des évènements où il faudrait utiliser la monture.
  • Comme augmenter la hit box de la monture pour qu’on ne puisse pas accéder à tous les endroits avec.
  • Comme la possibilité de prendre une personne en plus sur notre monture.
  • Comme une possibilité de descendre de sa monture et de devoir aller la chercher à l’écurie.
  • Comme la possibilité que la monture s’épuise.

[Merci à Stéphane d’avoir clos le sujet précédent …]

(Modéré par Angrod.7850)

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Et cà risque de suivre le même chemin vu que c’est un sujet sensible et source de conflit. :/

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

J’avais posté un message sur un autre post au sujet similaire.
Je le remets donc ici :

Ceci dit, tout ceci est très beau, et je suis pour une monture, cependant, il est totalement impensable d’imaginer une monture qui pourrait combattre à ses côtés avec des compétences…je veux dire, pour ça, il y a le rôdeur !
Par contre, pour une monture proprement dite, il faudrait qu’elle ait une barre de vie, on est d’accord, qu’elle puisse mourir, certes, mais c’est tout.
Le concept de la location est une très bonne idée. Dans les villages, on pourrait avoir une écurie ou autre centre de location. On pourrait louer une monture pour une somme modique et pour un trajet limité. Par exemple, on va prendre la zone de départ humaine : La Vallée de la Reine:
Ecurie de Shaemoor – Village de Claypool (50pc). Shaemoor – Beetletun (70pc). Claypool – Beetletun (90pc). Admettons que l’on soit à Shaemoor et que l’on ait à se rendre à Claypool, on paie 50 pièces de cuivre. Arrivé à Claypool, le pnj loueur de monture peut proposer de récupérer la bête ou de prolonger la location. Ainsi, si on veut aller à Beetletun, on paie 90 pièces de cuivre pour rejoindre Beetletun, soit, à la clé, 1pa40 pour traverser l’ensemble de la carte (ce qui revient presque à un transport par téléportation, mais en plus économique, et en plus agréable car idéal pour jouer).
Pour cette thématique de la location, initialement, chez le loueur de monture, on peut imaginer qu’on ait plusieurs forfaits: Monture intra-zone (cf le développement plus haut) et monture extra-zone (à l’image de ce qui se fait dans les Elder Scroll). Au lieu de passer par les brumes puis l’Arche pour faire des économies et ainsi se déplacer sur l’ensemble de la carte, on peut choisir une monture, la destination (obligatoirement un village ou fort) et pour une somme modique allant entre 1pa40 et 4pa, on peut se rendre d’une map à l’autre.
De cette manière, ça fait qu’il y aurait plusieurs types de transport payants:
- Les TP asuras, privilégiant les zones non civilisés ou les zones loin des villages/forts/garnisons.
- Les centres de montures, privilégiant les zones civilisés, de villages en villages.
Si on choisit la monture intra-zone, on ne peut pas la faire aller n’importe où, elle à obligation de rester sur la route et pour le joueur, obligation de voyager en suivant le sentier routier avec sa monture. Les routes étant dangereuses, la bête peut mourir, et sans possibilité de guérison. Si elle perd des pv, elle devient de plus en plus lente jusqu’à mourir. Aussi, cela rendrait le déplacement plus long, et totalement intéressant, un nouveau concept de jeu. En effet, on ne pourrait pas combattre, et il faudrait réussir à rejoindre la destination sans mourir. Bien entendu, les joueurs extérieurs peuvent aider, un peu comme les events de caravanes et protéger la monture et son monteur.
Ensuite, pour justifier l’obligation d’être sur la route, la monture, si on s’éloigne de la route, pourrait se rebeller, et au bout d’une certaines distance par rapport à la route, la monture pourrait nous désarçonner, nous laissant KO et fuir vers le loueur le plus proche.
Ou alors, si on s’éloigne, on reçoit un message d’avertissement nous indiquant qu’on s’éloigne. Au bout de trois messages, une garnison de Séraphin (pour la Kryte), de Vaillant (Sylvaris), Légion (Charr), Harde (Norn et Protecteur (Asuras) nous arrête, et on revient au fort le plus proche où on doit payer une amende (en effet, quitter la route, c’est du vol).
Enfin voilà, c’est mon avis. Les joueurs avides de déplacement rapide pourraient prendre les TP asuras, et les autres les montures. C’est le meilleur moyen pour rendre la monture agréable, utile, sans péricliter le rôdeur et qui empêche ainsi à la monture d’entrer en rivalité avec les TP asuras.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Et cà risque de suivre le même chemin vu que c’est un sujet sensible et source de conflit. :/

C’est un sujet sensible et une source de conflit à partir du moment où les interlocuteurs ne respectent pas les opinions d’autrui.
Bien que je ne vois pas trop l’utilité des montures (sûrement parce que venant de GW1 je n’y suis pas habitué), le post de l’auteur est tellement bien rédigé et propose de bonnes idées que je pourrais me laisser embarquer.
Le soucis que j’ai pu constater sur l’ancien post et d’autre aussi, c’est que beaucoup ne respectent pas les opinions de chacun. Il y a un grand manque d’humilité sur se forum et de maturité aussi. En gros pour certains, c’est leur avis qui est le bon et ce n’est pas autrement, même si ils doivent employer un ton des plus arrogant et irrespectueux pour le faire comprendre. Ce genre de comportement à d’ailleurs eu pour résultat de me faire sortir de mes gons plusieurs fois et être pénalisé pour ça, comme quoi je ne me montre pas plus mature qu’eux sous le coup de l’énervement ^^
Mais concernant le post de l’auteur, il est très bon je trouve et c’est très agréable de voir l’effort qui a été fourni sur la mise en page. Les idées sont bonnes et je pense qu’on ne perd pas son temps à les lire.
Maintenant si ces dernières en insupportent certains et qu’ils ne se sentent pas de venir ici sans en débattre de manière insupportable, qu’ils passent leur chemin, du moins rien que par respect pour le post de l’auteur….

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Earendil de Melian :
J’avais déjà lu ton message.
Pour moi cette solution serait plus une alternative en attendant l’élaboration d’un concept de montures plus poussé. Ou alors ce serait un autre type de transport en parallèle, plus automatique que des montures que l’on peut contrôler, mais aussi plus long et permettant la découverte du paysage par rapport aux tp.
Ce qui m’embête un peu avec ce type de monture (bien que je ne suis pas contre si on a les deux concepts qui sont mis à disposition), c’est qu’on perd la possibilité d’appartenance à son propriétaire de la monture : les montures que l’on monterait ne seraient pas toujours, elles ne nous appartiennent pas puisqu’on les loue, et donc on perd le lien entre le cavalier et sa monture.
Ensuite, je ne pense pas que ce soit vraiment comparable avec le familier du rôdeur. Certes, dans ce que je propose, la monture peut faire un coup de sabot par exemple, mais ça s’arrête là, ce n’est pas l’équivalent du familier du rôdeur, la seule vraie source de dps serait le 1 (en monture) qui est donc l’attaque du personnage, et non de la monture. Donc la monture ne combat pas pour nous, et encore moins à nos côtés (on est dessus), mais a des moyens de se défendre, de récupérer et d’éviter le danger.

Wail Kendu :
Oui voilà, je pense que c’est à cause de ça que mon précédent sujet à été fermé, et je dois avoué que ça m’a énervé sur le coup …

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Chilbacan.9701

Chilbacan.9701

Un dolyak pour les Norns, un “esprit arbre” (je ne me rappel plus du nom) pour les Sylvari, un Golem pour les Asuras, un cheval pour les Humains et une sorte de moto pour les Charrs !
Personnellement je n’aime pas WoW, mais j’avoue que des montures ça rajouterais un vrai coté roleplay et fun !
Je suis bien conscient que les tp facilites déjà énormément la mobilité, mais rien que pour la beauté de la chose, je met un gros +1
Il ne faut pas cependant que ce soit totalement useless en terme de vitesse de déplacement et que ce ne soit pas non plus overcheat! un moyen de transport quoi, pas THE moyen de rush une carte.

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui, un léger bonus de vitesse (25%, 33%, ou 40% comme à pied) serait appréciable (+ les quelques compétences de monte que l’on a une fois sur la monture).
Ainsi, on ne pourrait pas rusher une zone, mais la monture ne serait pas totalement inutile et ne serait pas comme le balais volant qui sert à rien (hormis, RP, fun, tout ça, pour ceux aimant le balais volant).
Car s’il n’y a rien que le skin, il n’y aura que les gens RP qui l’utiliseront, et encore, juste à certains moments.
Or avec quelques ajouts supplémentaires comme une petite vitesse de déplacement, les gens pourraient envisager de les utiliser (les bonus d’XP par exemple ne sont pas énormes, mais c’est toujours ça de gagné).

Après, à voir si on veut garder les montures uniquement que pour le skin et le fun, même si l’ajout d’une vitesse de déplacement, de sprints avec barre d’épuisement, etc. n’empêche pas de garder le rôle premier de la monture qui est ici le skin (contrairement aux autres MMORPG où la monture est avant tout un moyen de déplacement).

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

C’est du tout bon tout ça :p
Je ne fais pas partie de ceux qui veulent impérativement une monture, cela dit si les fonctionnalités ne mettent pas en péril la jouabilité telle qu’elle est maintenant ça sera avec joie. J’ai quelques points quand même:

Concernant le skin, il faudrait qu’on puisse personnaliser notre monture comme à la création de notre perso et pouvoir mettre des équipements décoratifs (brides, scelle, etc) sinon on va tous se retrouver avec les mêmes répliques ce qui nous démarquera en rien.

Concernant le risque de surpopulation des montures dans les capitales, je propose qu’il y ait une restriction, ou plutôt que personne ne puisse les utiliser en ville, sauf par exemple les 10,20,30,40… premières personnes du serveur au classement MCM, PVE ou PVP. Côté RP ça fait que seuls les plus grands guerriers peuvent se permettre de laisser du crottin dans les villes en laissant le soin aux paysans de nettoyer derrière eux (c’est en plus un bon fertilisant pour les champs ^^ )

Concernant l’utilisation, dans le but de ne pas se servir des montures pour rusher il faudrait qu’on soit stun et tombe de cheval immédiatement quand on subit des dégâts. (Par contre que se passe-t-il pour la monture une fois qu’on est en combat? Côté RP ça va pas être évident à intégrer. Peut-être faudrait-il qu’elle rentre à l’écurie, ce qui rendra son utilisation en rush complètement inutile pour le coup :p)
Je propose aussi que le bonus de vitesse (aussi petit qu’il soit) ne soit pris en compte que sur les routes/chemins afin de donner une réelle utilité aux axes routiers.

Je verrais bien un système extrêmement complet, mais comme toujours quand on est sur une licence on se doit de respecter l’univers le plus fidèlement. En espérant que quelque chose de bon ressorte des ces idées

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Un truc que tu as oublié sur l’existence des chevaux en Tyrie, dans le détroit des gorges glacées, il y a le site remarque “Mine du cheval de fer” qui est une zone déjà présente dans Guild Wars 1.
Si certains artworks peuvent être une erreur, le fait que la même zone existe dans le 1 et le 2 ne peut pas en être une.

Pour le reste je n’ai moi même rien contre le fait qu’on est une monture car traverser plus rapidement certaines zones ne ferait pas de mal.
Maintenant il faut savoir que les TP sont un outils de régulation de l’économie du jeu. En incluant des montures, il faut trouver une solution pour palier au faite que moins d’argent sera consommé dans les TP.

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Fatalite :
S’il y a déjà beaucoup de variété de montures on aura pas tous les mêmes, mais un équipement pour monture c’est toujours un plus quand même. ^^
Pour la solution aux montures en ville, pourquoi pas.
Pour ce qui est du stun et de la perte de la monture quand on entre en combat, c’est une solution qui va à l’encontre de la mienne (on ne peut pas trop rusher puisque la monture ne va pas tellement vite et a une barre de vie : elle subit, les dégâts, les altérations, les ralentissements que l’on peut subir à pied, et on peut se battre sur la monture avec la compétence 1 sauf que si on perd la monture en entrant en combat, ça ne peut pas être lié à ta proposition), mais ça reste une solution envisageable plutôt classique, et ce sont les développeurs qui doivent trancher. ^^
Pour les chemins, bonne idée aussi.
Bref beaucoup de bonnes idées que je mettrais dans mon premier post dans le résumé.

ryugan :
En effet, encore un indice lié aux chevaux.
Concernant les tp, si les montures ne permettent pas le rush (vitesse pas trop exagéré, voir 33% ou 40% comme un personnage à pied avec rapidité), ça ne peut pas concurrencer les tp puisque tu peux te déplacer environ à la même vitesse à pied (dans le cas d’une vitesse de 33% ou de 40%). De plus, dans tous les cas ce sera toujours plus rapide de se déplacer en tp.
Sinon, il faudrait payer la monture pour l’avoir, il faudra donc débourser une certaine somme d’argent pour en avoir une (sans doute beaucoup plus cher qu’un tp, mais sur la durée, peut-être plus rentable (si on ne prend pas en compte la vitesse)).

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pour la solution en ville, je doute qu’ANet choisisse de favoriser les joueurs ayant le plus gros score, c’est pas trop le genre. Ils feront sans doute comme avec les mini pets dans le 1: X minipets autorisés dans la ville, les X premiers qui sortent le leur l’affichent, les autres ne peuvent pas. Simple

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Non mais c’est pas vrai je rêve la, encore un qui s’est planté de jeu. A quand un filtre anti montures sur les forums, comme le filtre à obscénité, mais impossible à désactivé.

Arrêtez avec vos montures, surtout si c’est pour qu’elle aille à la même vitesse qu’à pied, c’est n’importe quoi.
Et surtout pas dans les villes, c’est déjà une véritable horreur niveau affichage depuis qu’ils ont mis les titres visibles, alors non merci aucune montures dans ce jeu.

Qu’ils commencent déjà par implanter un système d’interaction avec les décors.

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

ercana :
Ah oui, en effet je n’avais pas pensé au système des compagnons de Guild Wars 1.

Bird :
Et un filtrage anti-troll aussi ce serait bien, non ?
Après on s’est planté de jeu ? Si on n’avait pas mis d’armes à feu et qu’on en aurait proposé alors qu’elles n’étaient pas présentes dans Guild Wars 1, on se serait aussi trompé de jeu non ?
Autant ne plus rien suggérer, puisque quasiment tout ce que l’on peut proposer se retrouve dans d’autres jeux, donc au final on se trompera tout le temps de jeu : il faut garder Guild Wars 2 tel qu’il est et ne plus rien changer, ni ajouter.
Sinon, les montures iraient à 33% ou 40% (plus ou moins selon ce que je propose), ce qui n’est pas la même vitesse qu’à pied à moins d’être sous l’avantage Rapidité. Après on peut bien proposer qu’elles aillent à 160% par exemple, mais ça pourrait crier aux rush de zones, à la nécessité d’en utiliser, et à la concurrence avec les tp (bien qu’ils soient quand même plus rapides).
Pour régler ton problème de titres (que je trouve plutôt bien pour ma part), désactive l’affichage des noms, ce sera déjà moins brouillon …

[Montures] Ma vision

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Voila comme moi je vois l’intégration des montures dans GW2 :

  1. Un mini-jeux instancié type de type course qui serait un mixte entre Mario Kart et la course de scaraboules de GW1.
  2. Un véhicule de guerre comme on peu le voir à la citadelle noire mais disponible uniquement en McM ( ce construit sur le même principe que le golem ).
  3. Une monture pour ce balader cheveux au vent en Pve.

Pour la n°1 et n°2 ça serait un truc génial et je crois que ne personne serait contre.
Pour la n°3 même si la monture ne fournis aucun avantage comme le balai volant, en dehors d’un event RP organisé j’en vois pas l’intérêt car au moindre coup tu tomberais à terre et passerais en tenu de combat.
Et puis bon faut bien le reconnaître les joueurs RP ne sont pas vraiment pris en comptent par Arena Net.

(Modéré par ulula.1362)