Pour les jetons de donjon encombrants...

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Une idées toute simple:
Tandis que l’or, les gemmes, le karma et les lauriers peuvent être accumulés sans encombrer nos personnages ni notre banque, les jetons de donjon prennent une place folle, même par stack de 250 (ce qui est dérisoire vu le nombre nécessaire pour acquérir certains objets)

Donc pourquoi ne pas faire qu’ils s’ajoutent d’eux même dans une corbeille commune accessible par tous les personnages, comme les lauriers, puisque de toutes façons ils sont liés au compte?

Mes autres posts:
Mes suggestions
Les professions secondaires
La gestion des Aptitudes
La semaine “sans”

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’y avais déjà pensé et je comptais le proposer, mais je n’avais pas encore le courage de me relancer dans les suggestions, donc +1. ^^

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

+1

D’ailleurs, j’ai du mal à comprendre : pourquoi avoir limité le stack d’objets à 250 ?

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Il est clair qu’un onglet de banque pour les tokens de donjons aiderait, maintenant je doute qu’ils le fassent, pour diverses raisons et la première serait peut etre que les onglets de sac et de banque sont payant, apres ca couterait surement pas grand chose d’au moins permettre de stack les 250 premiers token en banque comme les autres compos.
Ca permet quand on aide par ci par la a faire des donjons de ne pas s’encombrer de 60 token de l’un, 120 de l’autre sachant que dans l’immédiat on en fait rien.

apres si on veut acheter un truc avec un nombre conséquent de token on se libère de la place pour les stocker comme c’est le cas pour certains composant qu’il faut accumuler au dela des 250 pour forger certains trucs.

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

C’est surment commercial. Sur swtor tout les token étaient rangés directement

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Tout n’est pas forcement commercial, si ? J’ose espérer parfois que ce sont des choses auxquelles ils n’ont pas forcément pensé, et que face à la charge de mise à jour qu’ils ont, ces aspects la arriveront apres

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Frodon Saquet.4918

Frodon Saquet.4918

Les tokens ont depuis une maj, ça devait être vers décembre le terme “déposer objet collectable” griser lorsque l’on fait un clique droit dessus.
C’est juste impressionnant que depuis là l’onglet de banque pour les tokens n’ait toujours pas été créé

Pour les jetons de donjon encombrants...

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Quite a payer un onglet de banque a cet effet, pour 600 gemmes perso je suis pret à payer un onglet à token si les stack sont illimités, mais que ca contiennent tout les token et autres collectables d’event, zhaitella et consors parce que la c’est plus possible d’avoir autant de m*** dans le sac, on est plus ou moins obligé de les conserver mais faut voir la place que ca prends, je parle meme pas des vetements, j’ai eu le malheur d’en avoir quelque un, surtout des couvres chef, du coup ca m’encombre, idem un onglet “garde robe” je suis prenneur.

Ca régulerais un peu l’économie IG, le tout c’est qu’on puisse tout y mettre sans restrictions de quantité, parce que ouvrir un onglet de banque standard juste pour conserver des token merci surtout que ca va vite vu qu’il faut déja dans les 11-12 slot pour y mettre un stack de chaque.