Bon tout d’abord je tien Anet à préciser que plus de la moitié des gens que je connait ainsi que de la guilde sont partit à cause du manque Flagrant de raids.
La je vais crier un coup désolé c’est pour me faire du bien et être constructif : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
————————————————————————————————————————————————————-
Voila donc je poursuit ….
Comment est-ce possible pour un mmorpg de ne proposé que des instances à 5 joueurs ?!
C’est incroyable malgré l’ajout continu de contenu ‘plaisant ou pas’ il n’y a aucun ajout de donjon permanent ce faisant à plus de 5 joueurs !
Car les World Boss ne sont pas des instances bien au contraire on arrive on a vu la strat sur le net on ce positionne on s’en va avec parfois aucun GG ou quoi que sa soit.
Je parle la d’ajout d’un RAID de 20 – 25 joueurs contenant une 10e de Boss prévu pour être fait en guilde sous vocal en plusieurs try quitte à whipe 500 fois on s’en fou c’est dur et on aime sa nous les guildes !
Je suis resté fidèle à Gw2 depuis sa sortie mais la faute de bonne màj les personnes que je connait partent de plus en plus faute de challenge.
Par pitié faite quelque chose !
Nb : “Certaine Guilde ne pouvant évidement pas faire de raid 25 ou 20 de part leurs nombres de personnes que pensez vous de l’idée du Raid 10 ?”
Votre avis nous intéresse n’hesitez donc pas à poster votre point de vue.
Vos avis sur le sujet :
.rxcoltime.4260 : “Ce serait un beau rêve, et je répète bien un beau “—>rêve<—””
.Sombre.9152 : “Franchement se serait vraiment bien pour les guildes”
.Baderas.7069 : “Je suis toujours d’accord avec ce genre d’ajout”
.WhiteLight.4681 : “Tout à fait d’accord avec ce genre de contenus”
.Loup Solitaire.9082: “Personnellement, je n’aime pas les raids mais pour d’autres ajouts (gw 2 touch)”
.Nery.6849 : “Le Raid Instancié, on peux l’oublier sur GW2”
.Kurty.7426: “Raid GW2 = WB, C’est nul on est d’accord mais c’est ce que les devs veulent”
.TKIB.9061: “Pour ce qui est du raid je rejoins Loup solitaire”
.Clearys.2561: “Comme on est pas une grosse guilde il ne sera jamais possible pour nous de faire les raids”
.Payax.7638: “+1 pour les raids pour proposer du contenu à une partie des joueurs abandonnés”
.hoeth.5706: “Favorable a des instances/raids/donjons/ à + de 5”
.Kaetis.6093: “Alors suis-je pour des raids dans gw2 ? Oui et non”
.wolfry.7408: “10/15 joueurs ce sera déjà très bien !”
.lecreuvar.7082: “Je suis contre mais je suis pour plus de boss à la tequatl”
.sakumo hanzu.1503: “pour les zones élites ? AFFIRMATIF !, mais pas pour les raids”
(Modéré par Godrius.2315)