[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Outre de faire attention à ta conjugaison, j’invite à tout relire, toi même et Asurawrath ( Oui je ne m’abaisserais pas à être narquois sur ton pseudo ), et les gens clamant les mêmes propos que vous, afin de vérifier le pourquoi de notre mécontentement et les liens adéquats allant avec.
Je ne remettrais pas la raison car mon dernier message a été censuré, malgré qu’il ne faisait que répéter les pages précédentes, donc je vais désormais éviter de parler sur ce forum.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

@Salash : et bien si … promesse a été faite que GW2 serait un MMO révolutionnaire sans course au stuff. C’est ce qu’ils ont même appelé dans leurs messages promotionnels comme étant la progression horizontale. Il faut juste s’y être intéressé depuis plus de 2 mois pour savoir ça.
GW2 devait, et doit, garder l’esprit de GW1 au sujet des objets. C’est, comme je l’ai déjà dit 4 fois, une des raisons principales qui a fait que la plupart des joueurs ont acheté ce jeu.
Qui a décrété que dans un MMO il devait y avoir course au stuff et progression verticale? Sur quelle définition du MMO te bases-tu pour affirmer que tel ou tel joueur n’a pas sa place sur GW2 car c’est un MMO?

Peut-être bien que ce sont les joueurs qui ont ces mêmes besoins de carotte, course au stuff et autres, comme toi, qui n’ont pas leur place sur un MMO différent comme GW2.

A ce propos, il n’y avait pas de course au stuff dans DAoC, ce ne serait donc pas un MMO? … oh wait !

PS : ça commence à m’énerver tous ces joueurs à l’esprit fermé et qui extrapolent leur vision obtuse à absolument tout ce à quoi ils touchent. Tueurs de jeux …

(Modéré par Kaeldrick.8439)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Salash : c’est pas comme si les devs avaient eux même avoués qu’ils aient brisé leur promesse… (voir le post traduit plus haut)

P.S: A ceux qui ne veulent une course au stuff , peut etre que le type “Guild Wars” n ai pas fait pour vous , WoW était très bien non? (on peut encore y joué hein)

Edit : Ah, et j’approuve Kael sur ce que devrait etre un mmo. Et non, je ne déteste pas wow, il est juste le plus connu pour ce genre de mécanique.

(Modéré par Shuzuru.3651)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

M’enfin c’est pas comme si c’était la 1ere promesse non tenue de Anet

Des donjons qui ne sont jamais les mêmes grâce a des events dynamique -> Jamais implanté
Des mini-jeux, champs de tir, bataille de bar, etc.. -> Un seul implanté depuis la sortie du jeu
Pas de grind pour se stuff -> Ils nous sortent le nouveau donjon qui est du grind pur, refaire en boucle le donjon pour accéder au niveau permettant de commencer a loot du bon stuff
Je continue?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Salash.8043

Salash.8043

Oui je n ai certainement pas ma place sur ce jeu , je suis le grand mechant “kikoo kevin” et malgres votre rage et votre condescendance au final Anet nous donnes raisons…
Votre “majorité” et bel et bien minoritaire et votre comportement un brin reac ne vous servira pas … Et le plus drole de tout vous n arriverez certainement meme pas a en tiré une lecons ^^

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Ce sont les minorités au contraire qui veulent ce type de système, ce ne sont même pas ces joueurs qui dépensaient le plus en gemmes parce qu’au final seules les stats intéressent cette partie des joueurs, ou un skin tout au plus. Commercialement c’est loupé, revenir sur un des fondamentaux du jeu pour satisfaire un petit groupe de joueurs qui au premier nouveau jeu s’en iront c’est pas terrible comme stratégie.

Bien, j’ai joué les archéologues, visiblement certains ne comprennent tout simplement pas le concept de GW2 :

Fun impacts loot collection. The rarest items in the game are not more powerful than other items, so you don’t need them to be the best. The rarest items have unique looks to help your character feel that sense of accomplishment, but it’s not required to play the game. We don’t need to make mandatory gear treadmills, we make all of it optional, so those who find it fun to chase this prestigious gear can do so, but those who don’t are just as powerful and get to have fun too.

Traduction de la fin uniquement (c’est l’essentiel) :

Nous n’avons pas besoin de créer une course à l’équipement obligatoire, nous rendons tout cela optionnel, donc ceux qui trouvent amusant d’obtenir cet équipement prestigieux le peuvent, mais ceux qui ne le trouvent pas sont tout aussi puissants et peuvent s’amuser également.

Is it Fun? Colin Johanson on How ArenaNet Measures Success.
Le 19 Juin 2012

Source

PS : ANet te donnera raison le jour où un nouveau set avec des stats encore plus hautes verra le jour. Pour le moment c’est un écart à leur politique, ils le justifient comme ils peuvent avec l’introduction du mécanisme d’infusions. Pour l’instant, j’accepte cette MAJ avec plaisir, le jour où ANet tombera dans une réelle course au stuff nombreux sont ceux qui partiront, j’en ferai certainement partie. GW2 sera un MMO classique sans innovations comme tous les autres, on verra des “need tank pr rush [insert random dungeon name], no noob” et là oui les joueurs comme tous ceux qui s’élèvent contre la course à l’équipement n’auront plus leur place sur ce jeu.

@Salash : et que connais-tu de mon métier?

(Modéré par Kaeldrick.8439)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Salash.8043

Salash.8043

“Ce sont les minorités au contraire qui veulent ce type de système, ce ne sont même pas ces joueurs qui dépensaient le plus en gemmes parce qu’au final seules les stats intéressent cette partie des joueurs, ou un skin tout au plus. Commercialement c’est loupé, revenir sur un des fondamentaux du jeu pour satisfaire un petit groupe de joueurs qui au premier nouveau jeu s’en iront c’est pas terrible comme stratégie.”

Joli texte mais ca reste de la pure speculation , est une vision tres personelle de la situation.
Quand on parle d impacte commercial , en general on travail dessus , et en general , les reflexions d un joueur ne disposant d aucune donnée meme theorique touche plus a la “reflexion de comptoir” qu a l etude de marché.
Bref stop joué les economistes clairvoyant c est un vrais travail…
N essaye pas de nous faire croire que certain partirons que d autre resterons (l eau c est humide) et surtout pas que TOI tu le sais ^^

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“GW2 sera un MMO classique sans innovations comme tous les autre”

Ce que ça peut m’agacer de voir des joueurs être tellement focalisés sur le stuff qu’ils en oublient tout le reste du jeu. Enfin, si certains sont prêts à renoncer à tout cet univers, à toutes ces bonnes idées uniquement à cause d’une histoire de stuff tant pis pour eux u_u

(Modéré par Selenis.3472)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tout ça me passe au dessus de la tête !

Et dire que si A.Net avait mieux réparti ses paliers, il n’y aurait pas de grabuge. Considérez que tout AURAIT pu faire partie du leveling : exo à L75+, élevé à L80 et légendaire dans la prochaine grosse extension, le tout planifié et expliqué à l’avance… La différence aurait commencé à se faire doucement sentir dans les modes d’obtention : donjons plutôt que évènements, ou PvP plutôt que PvE. Moi qui suis encore sur du L25 vert, je ne vois pas le problème à avoir de l’équipement dont les stats augmentent avec mon expérience ou mon temps passé en jeu. Tout est logique : bleu, vert, jaune, exotique, élevé… avec des modes d’appropriation variables, peut-être pour encourager le jeu (ou le farm…) en équipe et préparer au PvP.

A.Net a expliqué il y a déjà longtemps sa conception du renouvellement de contenu. Il y aura peut-être (j’invente) un nouveau type d’arme utilisable par tous, qui se rendu nécessaire pour vaincre un nouveau contenu HL, peut être un nouveau type de monstres qui lâchera des jetons pour équiper la “maison” (des gremlins ?), il y aura peut-être une nouvelle branche d’aptitudes commune à toutes les professions, il y aura peut-être des mercenaires du troisième type indispensables pour finir la partie -HL- de la caverne du troisième dragon… Mais vous croyez réellement qu’après exotiques, élevées et légendaires, il va y avoir des armures mégagéniales, transcendantes, et divines (différentes en terme de stats) ? Et quand bien même…

Il y en a encore qui discutent sur la supériorité de l’élevé, alors que, il est annoncé comme comblant la niche (la lacune) entre exotique et légendaire.Traduisez : plus puissant que l’exo et moins puissant que le légendaire. Qui ne s’est pas aperçu que dire ça, impliquait automatiquement une réévaluation des stats des légendaires, y compris celles déjà obtenues ? “Mais oui, mais justement, ce n’est pas que du skin !” Et moi alors, même pas niveau 30, je ne vois défiler que ça des armures dont il n’y a pas que le skin qui change. Alors que des HCG râlent pour du contenu à farmer ridiculement, pour avoir juste la satisfaction d’être opti, je comprends encore, mais que des soi-disant pro-PvE râlent contre un système d’échelonnement des objets alors qu’on ne connait que ça jusqu’au niveau 70+ en PvE ? J’avoue que… pffff, kiten quoi.

Bref, pour les nouveaux qui vont commencer le jeu dans les six mois, bugs corrigés, progression dans l’équipement affinée, stabilisée, et connue de tous, compétences équilibrées, etc, tout ceci sera du passé. Sauf que tous ceux que le jeu ennuie ou exaspère parce que 10% c’est pas 0%, ou bien parce qu’on sera toujours dans un état de simili-bêta concernant le nouveau contenu, auront débarrassé le plancher.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Haaznahnuff, les Légendaires ne sont aucunement plus puissantes que les Exotiques, elles sont équivalentes en terme de stats, enfin elles l’étaient avant la MAJ. Le “fossé” dont parlent les développeurs concerne le temps de jeu nécessaire entre un équipement exotique et ne serait-ce qu’une arme Légendaire. Voilà l’incompréhension de la part de beaucoup au sujet de la montée en stats lors de l’introduction de l’équipement élevé : ils auraient pu le faire sans augmenter les stats.

Selenis, tu as oublié de quote ce qui va avec cette conclusion fictive. Sortir quelque chose de son contexte et en détourner la signification c’est pas très sympa ^^
Et oui, j’assume ce que j’ai dit, une course au stuff rend le contenu avancé/final inaccessible à ceux qui ont peu de temps de jeu, à partir de là on perd le choix de faire absolument tout ce qu’on veut et le jeu perd de sa saveur à mes yeux. Peu importe les innovations en terme de gameplay, à partir du moment ou tu montes à 5-6 paliers de stuff, TOUT le reste du jeu tu ne le verras pas si tu ne farm pas donjon X ou donjon Y. Ce n’est que de la spéculation sur un futur peut être inexistant.
Pour la énième fois, cette évolution ne me gène pas pour le moment mais uniquement s’il n’y a pas une généralisation de l’augmentation en puissance de l’équipement maj après maj. C’est sur le fait de conserver le caractère secondaire du stuff qu’on est focalisés, non sur le stuff lui même.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Selenis, tu as oublié de quote ce qui va avec cette conclusion fictive”

Non, j’ai bien compris que tu n’allais pas partir pour si peu, en fait c’est pour cela que si mon message ne s’adressait pas à toi spécifiquement. Ce que j’ai quoté résumait juste bien ce que j’avais lu les autres pages, je m’en suis donc servi :p Mais j’aurais du le préciser, désolée.

Par contre je ne suis pas d’accord avec cette idée que la montée de stuff rend le jeu inaccessible à ceux qui jouent peu, c’est encore une fois pour moi accorder trop d’importance à ce qui n’est qu’une partie du jeu. Aller dans la dernière série de donjons quelques semaines voire quelques mois après d’autres ne fait pas perdre de la saveur au jeu. il y a beaucoup de choses à faire et ce n’est pas une course contre la montre, nul besoin d’être le premier à avoir le super méga stuff.

Après je pense moi aussi qu’ils vont s’arrêter là de toute façon, ou du moins qu’ils ne vont pas rendre ce type de changements systématiques, mais il n’en reste pas moins qu’un mmo ce n’est pas que du stuff et qu’il ne faut pas oublier tout ce qu’il y a autour

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prayer.6928

Prayer.6928

@kurty j’ai pu m’empecher de me log vous rende ouf sérieux, je peux comprendre que vous n’aimiez pas certains truc sur le jeu le jeu n’est pas parfait mais pitié arrêter de troller ça en devient soûlant on dirais le forum de jv.com…

M’enfin c’est pas comme si c’était la 1ere promesse non tenue de Anet
Des donjons qui ne sont jamais les mêmes grâce a des events dynamique -> Jamais implanté

J’ai pas vu d’article de 3 pages la dessus (si ta les sources balances les) mais bon admettons que ça a été écris noir sur blanc. J’ai pas fait tous les donjons a peine la moitié (et encore) dans les catacombes il y a un troll champion qui pop a plusieurs endroits différents. Jeudi on a refait le donjon il a pop en plein milieu d’un combat on a esquivé et il a tapé tous les mobs pour nous…pour te dire je savais même pas qu’il y avait des events dans les donjons.

Pas de grind pour se stuff -> Ils nous sortent le nouveau donjon qui est du grind pur, refaire en boucle le donjon pour accéder au niveau permettant de commencer a loot du bon stuff
Je continue?

La j’ai envie de te dire arrête toi la…j’ai vu ça j’étais fou…
Expliquer moi pourquoi vous jouez a GW2 et les MMOS s en général?
Remettez vous en question, sérieusement ou est le plaisir de jouer pour jouer pour le fun, pour passer un bon moment en pick up ou entre amis. Vous grattez que la surface sur du jeu et vous vous plaignez derrière.

Un donjon ya un background derrière, ya un challenge, du fun et a la fin ya le stuff. Votre problème c’est que vous voyez que le stuff le lvl 80, le reste ça passe a la trappe.

Peace

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

MMO : jeux de rôle en ligne massivement multijoueur : Accessible uniquement en ligne, sur Internet,Doté d’un univers dit persistant c’est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, Ouvert à plus de 128 joueurs incluant une notion de “jeu de rôle” (MMORPG)

aucune notion de grind stuff

On est parti pour 9 mois minimum entre toutes les pièces et la relève du légendaire

PS : j’ai hate de voir Stephane Lo Presti passe par ici

(Modéré par Aleran.5397)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est vrai pour le temps, mais peut-être que si erreur il y a eu, c’est d’avoir lancé les légendaires dès la sortie. C’est ce que je comprends des articles traduits. Du coup, puisque les deux derniers paliers étaient identiques, ça a induit les joueurs déjà 80 en erreur, ou les a conforté dans leur aveuglement (au choix). Or, ce n’était pas du tout prévu : pas de légendaire dès Septembre/Octobre ! Du coup, l’exotique pouvait durer plus longtemps. Est-ce que cet ajustement à chaud (encore en cours, nous verrons dans les prochaines semaines) n’est pas une bonne chose pour ceux qui ne sont pas encore 80, en donnant des objectifs progressifs à court/moyen/long terme ? N’ayant pas commencé le légendaire, personnellement, je m’en fiche qu’il me faille deux ans pour l’obtenir. Avant, il y aura les exotiques et les élevés. Et pour les skins, et bien je sais qu’il y en aura d’autres plus accessibles. Personne ne va pleurer pour un ou des skins de dieux, disponibles en 2000 heures plutôt qu’en 700, non ? Comme vous le dites, nous ne sommes pas dans l’autre MMO.

Et que donne le nouvel équipement légendaire, au fait ? Une petit plus en termes de stats ? Si ce n’est pas le cas, ce serait incohérent, amha. Après, savoir si ce “plus” doit être comparable à celui apporté par l’élevé, ou plus grand, ce n’est pas à moi d’en juger. Moi aussi je m’en tiendrai aux principes.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Le Légendaire est maintenant indexé sur les stats de l’élevé, pour l’actuel comme pour le futur.

Les nouveaux objets légendaires qui arriveront seront juste de nouveaux skins, c’est le principe de GW : la course au skin et non au stats ^^

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: akanach.8350

akanach.8350

Salut tout le monde !
Avec la nouvelle MaJ, apparition de nouveaux donjon, de nouveaux skins… Mais aussi de stuffs selon les dires D’anet , de stuffs plus puissant. Début de la course à celui-ci ?

Je me trompe surement et je l’espère, mais si a chaque MaJ ,du contenu d’armures “puissante” est rajouté, je crains pour le pied d’égalité pour chacun alors que c’est censé être un des points fort du jeu

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

On peux voir le fait que ce stuff elevé est une récompense a des joueurs de niveau gameplay déja assez elevé, parce qu’a mon avis vas faloir en farm un paquet des fractales pour faire ce genre d’items. Donc au final, le probleme de l’avantage en mcm ne se pose pas, si les joueurs arrivant a possédé ce genre d’items le font, y’a de grande chance pour que meme sans ce genre d’item ils vous la mettent alors bon. c’est plus pour dire au joueurs moins casu qu’ils ont de new récompenses un peu up mais sans rien d’exeptionnel, oui c’est pas “RIEN” mais c’est pas un pallier enorme non plus…

On peux aussi comprendre que A.net a implanté du PVE HL, certains sont ptete decu mais une belle majorité de joueurs ont adoré fractales, et j’en fais parti, je suis reellement conquis, meme si je meurs souvent, que c’est dur, qu’on fail et qu’on connais pas, cette nouveauté difficile, mais PAS insurmontable motive, il est normal qu’en terminant de tels donjons on aient une récompense qui vas avec !! a savoir que les infusions pour la suite ne servirons QU’A ce type de donjon dans les hauts niveau, pas de quoi s’allarmé, t’facon en mcm y’a plus souvent des bus qui os alors jvois pas l’probleme si dans le tat y’a 5 mec qu’on 10 pts de stats de plus, ca change rien. Et en 1v1 non plus, si deux joueurs full exo dont l’un avec 3 de ces items, ca continue a ce jouer au gameplay et non au stuff arretez de déconner.

s’pas comme si on tapais 2 fois plus fort avec —’

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

(Modéré par Arawn.9072)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Edelweiss.5628

Edelweiss.5628

N’y a-t-il pas quelque part une sorte de pétition disant :
“je m’engage à ne pas mettre un euro (ou dollar) de plus dans votre jeu tant que ces objets ne sont pas équilibrés sur l’exotique”?

Personnellement je m’y tiendrai car la non-course au stuff annoncée était un des arguments majeurs pour GW2, mais bon…je dois les faire rire doucement depuis mon coin solitaire.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Après avoir lu ( plus ou moins ) tous les pavés de cette section, je ne comprends pas les inquiétudes ou arguments énoncés.

Je ne vois pas où est la “course au stuff” si ce n’est ce que l’on fait déjà depuis le début : chercher de meilleurs équipements que les pièces fournies à la création du personnage, non ?
Les pièces niveau 80 de la rareté blanche→légendaire présente certes une disparité dans les statistiques mais ça semble logique car de plus en plus dur à obtenir.

Dans d’autres jeux ( inutiles d’en citer, j’ai testé plus de 20 free to play + quelques jeux bien connus^^ ) où la différence entre une pièce commune et exotique ( les équivalents nommés différemment selon le jeu ) sont bien plus significatives.

Je pense avant de s’enflammer que Arenanet nous a trahi et ne respecte pas ses engagements il faut attendre un peu et voir si vraiment un stuff full élevé sera bien plus puissant qu’un stuff full exotique qui reste bien plus accessible de plus.

Ne pas oublié aussi que le stuff élevé ne peut pas accueillir les runes car des stats sont déjà implantées et que le marchand qui vend des infusions ne propose que des résistances à l’agonie pour le moment. Donc wait and see.

PS : je suis loin d’avoir un stuff full exotique sur mon personnage principal et je joue depuis les bêtas pourtant mais j’ai une vie de famille à côté aussi^^

Je ne suis pas à la traine en donjon pourtant avec un build approprié au rôle que je me suis choisi et une bonne connaissance de ma classe et des dangers en face.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Juste pour information et malgré les apparences, GW2 n’est pas un f2p !

Par contre, est ce qu’il y a déjà des retours de joueurs étant dans des niveaux plus élevés dans les fractales ? Est ce que le nombre d’items reçu est conséquent ou est ce qu’il faut s’atte,ndre à du gros farm ?

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

plus t’es haut niveau, mieu tu loot. Perso je fais souvent le lvl 1 pour expliquer a des amis et leurs montré, j’ai commencé a en explorer un petit paquet, et je suis lvl 3.

lvl 1→ full bleu, quelques verts chance pour du jaune.
lvl 3→ Full vert, 3/4 jaunes et d’autres items de temps a autres.

ca repond a ta question ou c’était pas ca? :p

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Salash.8043

Salash.8043

“Juste pour information et malgré les apparences, GW2 n’est pas un f2p !”

Soit tu paye un abonnement soit tu n en paye pas^^ y as pas de demi-mesure .On est bien sur un F2P (le cash shop a toujours fais partis des F2P)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Soit tu paye un abonnement soit tu n en paye pas^^ y as pas de demi-mesure .On est bien sur un F2P (le cash shop a toujours fais partis des F2P)

un F2P est un jeux ou tu ne paye pas pour jouer,or GW2 tu l’achète,donc tu paye pour jouer
LoL est f2p.
“free to play”
gw2 n’est pas F2P. Dire que certains tombe encore dans le panneaux^^

Guardian Team champignon

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Salash.8043

Salash.8043

definition:
L’étiquette free to play (F2P est une abréviation couramment utilisée) appliquée à un jeu en ligne indique qu’un utilisateur peut utiliser le jeu gratuitement (à l’inverse du pay to play qui désigne les jeux à accès payant). Les jeux F2P utilisent souvent le principe des micro paiements au sein d’une boutique virtuelle pour se rentabiliser et se viabiliser.

Dans le domaine des jeux vidéo, de très nombreux jeux sont gratuits, c’est le cas de la plupart des jeux vidéo libres. Cependant, la notion de free to play n’a vraiment pris son essor en tant que modèle d’entreprise qu’avec les jeux en ligne, notamment les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG en anglais).

Apres t interprete ca comme tu veux hein mais bon ^^
En clair F2P signifie que tu peut “utiliser” jeu gratuitement, pas qu on vas te le donner
les jeu qu on te donne sont soit des jeux gratuit soit des “abandonware” c est a dire des jeux pour lesquels la license a etait abandonné car plus rentable economiquement

(Modéré par Salash.8043)

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EvilPantoufle.5379

EvilPantoufle.5379

Je crois avoir vu quelque part l’appellation “Buy to Play” pour désigner GW2 mais on part dans le hors sujet la ! ^^

Et personnellement j’attends de voir le stuff élevé quand il sera au complet (ou au moins un set d’armure) avant de commencer à râler…
Pour le moment ça ne me dérange absolument pas qu’Arenanet crée un nouveau rang pour le stuff, je suis même plutôt content d’avoir quelque chose entre les mois de farm des composants du légendaire et le simple loot sur un poulet ou le farm de donjons de l’exotique.
Donc voila je pense qu’il vaut mieux voir ce que ça donne avant de cracher dessus en criant au blasphème à l’outrage et au parjure.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

On a vraiment de belles brochettes de pleurnicheuses…
Quand je vois qu’en rvr avec mon gardien stuff crapy vert, j’ouvre des mecs en full exo (oui je reconnais les petites flammes…), je comprends vraiment pas que certains arrivent à faire tout un fromage pour 3 pauvres stats…

On ne peut vraiment pas considérer cet ajout comme du “grind”. Citez moi n’importe quel mmo où l’on peut no match des mecs avec un stuff de 2 couleurs supérieures au sien?

Faut vraiment arrêter votre comédie mélo dramatique. Le pire dans tout ça, c’est que la plupart de ceux qui pleurent vont faire only pve ou stick un bus.
Si vous pleurez pour l’équilibrage pvp quand même, alors allez aux mist.
Je vous jure, vous n’y aurez aucun problème de grind

Quelle bande de gamin capricieux sérieux.

PS: oui je sais on va me dire que c’était une promesse et qu’elle n’est pas tenue etc, etc..

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soir.4167

Soir.4167

Perso, je suis un peu dégoûté de les voir trahir leurs promesses. Leur Manifeste m’a fait rêvé, et ils le trahissent.

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Forcé de constater que les demandes de participations restrictives aux Fractals commencent déjà à faire leur apparition: “Need joueurs pour fractal lvl 14, mumble obligatoire + anneaux et backpack élevé (ping avant départ) + reste full exo + lvl 80”…..
Et bien je dis tout simplement “bravo” messieurs d’ArenaNet……
Vos armes dites “élevés” causeront finalement votre “chute” peut-être, qui sait….

[Fusionné] Ascended armors (patch 15nov )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

@Wail Kendu : Je m’y attendais aussi :/ , sur les jeux la course au stuff via les statistiques conduira toujours à ça.
Je pensais même que ça apparaîtrait avant pour les donjons avec les sets full exotique (armure + bijoux)…

Bah tant pis, ceux qui sont si restrictif passeront plus de temps a faire leur groupe.

Sinon, perso j’suis assez déçus aussi de l’apparition de ce nouveau niveau ‘élevé".
L’ajout d’un nouvelle objet (ceinture ou cape par exemple) réduisant les dégâts dans les fractales avec les qualités existantes aurai été plus sympa.