Tu veux en venir ou ? Tu viens dire que la partie du jeu qui occupe 90% de mon temps passé ingame c’est de la blague, c’est ton avis, il sert a quoi ?
Dans une logique ping pong, je vais identifier ton style de jeu a toi, PvE ou McM, je vais te dire tout le côté négatif qu’on peut y trouver dessus, avec un peu de chance on va s’insulter, se faire ban peut etre, et encore une fois, dans quel but ?
Tout le jeu sera impacté par une modification du moteur de jeu, 42 teams participant à un tournoi francophone auront une experience de jeu altérée, 6 joueurs auront peut être perdu quelques dizaines d’heure de leur temps dans l’orga.
C’est peu, c’est peut être rien a coté de l’avis de notre cher boadach, mais quand j’ai posté mon message, c’etait pour une proposition d’amélioration :
Quitte à ce que Anet se concentre sur l’ESL, le WTS, ce qui a une image forte (oRNG toute la communauté PvP connait, HtW … bcp moins) mais dans ce cas, s’ils peuvent communiquer un planning a grosse maille de leur modification profonde du gameplay serait souhaitable, pour qu’on puisse s’organiser en consequence.
Maintenant a ton tour, a quoi sert ta réponse ? A troller une partie de la communauté, a balancer ton avis comme une vérité empirique.
90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/