Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Certains d’entre-vous attendaient avec impatience la mise à jour de ce soir. Nous voulions vous donner quelques informations à son sujet : cette mise à jour va être mise en ligne, mais pas ce mardi 10 mars. A l’heure actuelle, le contenu de cette mise à jour fait l’objet de tests supplémentaires.

Dès que nous aurons davantage d’informations à propos de sa mise en ligne, nous vous le ferons savoir à l’avance. Nous mettrons également le forum à jour avec les notes de la mise à jour lorsque celle-ci sera mise en ligne.

Merci de votre patience.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Ah ben c’est super ca….

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah ben c’est super ca….

Personnellement, je préfère qu’ils la retardent et qu’elle marche au poil plutôt qu’ils la sortent ce soir et qu’on ait des crashs à répétition ou autre genre de désagréments divers…

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Ah ben c’est super ca….

Personnellement, je préfère qu’ils la retardent et qu’elle marche au poil plutôt qu’ils la sortent ce soir et qu’on ait des crashs à répétition ou autre genre de désagréments divers…

Dans ce cas la tu tests avant et tu ne sors pas de date comme ca lol, en gros ils ont annoncé un truc basique sur la plupart des jeux, qu’ils n’arrivent pas à mette en place et s’aperçoivent que ca ne passera pas… et je suis soft, allez lire sur les forums UK lol

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’imagine que la cause du problème est confidentiel?

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Allons bon que ce passe-t-il maintenant ? Déjà qu’on a pas d’infos sur les maj et sur le reste, là ils s’excusent de pas sortir un truc dont on connait rien…
Et les bêtas fermées elles sont repoussées aussi ? j’aime la communication chez Anet c’est divin…

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Allons bon que ce passe-t-il maintenant ? Déjà qu’on a pas d’infos sur les maj et sur le reste, là ils s’excusent de pas sortir un truc dont on connait rien…
Et les bêtas fermées elles sont repoussées aussi ? j’aime la communication chez Anet c’est divin…

Voici une image qui explique tout.

Attachments:

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

A la limite ils n’auraient rien dit, on aurait rager comme d’hab en atendant la maj, mais la ils communiquent pour ne strictement rien dire mdr, nul!!!

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

C’est limite agace…
C’est très vide comme nouvelle lol

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Certains d’entre-vous attendaient avec impatience la mise à jour de ce soir.

Euh pour ça faudrait savoir ce qu’elle contient

Nous voulions vous donner quelques informations à son sujet : cette mise à jour va être mise en ligne, mais pas ce mardi 10 mars. A l’heure actuelle, le contenu de cette mise à jour fait l’objet de tests supplémentaires.

Merci d’avoir prévenu, de prendre le temps de tester et de fixer les problèmes (de je ne sais quoi par contre).

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

une mise à jour pour que les aile noir puisse être plus fluide

si j’ai raison, je prophétise !

Adora est une Blade Master ;)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

Encore …….

Attachments:

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Si,nous connaissons en partie ce que nous allons avoir dans cette maj ) notamment le nouveau système de stabilité.

Le nouveau lanceur aussi qui devrait permettre d’avoir des temps de chargement moins long.

Dit comme ça sa semble léger…mais à mon avis c’est bien plus de boulot qu’il n’y parait.

Maintenant on peut discuter sur le fait qu’ils soient prêt à temps ou pas;et encore on peut présager encore du retard )

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

je pense que la nouvelle mise à jour que stéphanie parle est en rapport avec : Prochainement : la version bêta du client de transfert

https://www.guildwars2.com/fr/news/coming-soon-beta-version-of-streaming-client/

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

En espérant que ce soit le retour des histoires personnelles!!!
Je sais, je sais, je rêve en couleur :’(

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Arf donc rien ce soir

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Pour ce qu’on peut en déduire des commentaires de Gaile, cette mise à jour semble comprendre les changements pour la caméra et bien sûr des items pour le gemstore et pas de SAB.
Personnellement il est fort probable qu’elle comprend également la bêta du client de transfert.

J’apprécie que ANET nous prévienne à l’avance pour une fois et s’ils le font c’est que les problèmes remontés par l’équipe QA ne doivent pas être simple à corriger. Ou alors c’est parce que Gaile est en UK en ce moment et vie à l’heure européenne ce qui fait qu’on est prévenu à temps ;-)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

(Modéré par vifesprit.3514)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Je suis d’accord avec toi VDD mais bon t’annonce une mise a jour 2 semaines avant, ca veux quand même dire qu’elle est opti et bien prête a être mise en ligne !

Cela veux vraiment dire qu’ils annoncent des mise a jours sans certitude du bon fonctionnement de celle-ci ! C’est un peut dommage.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

D’un autre côté, comme toujours chez ANET la seule promesse est “when it’s done” (sortira quand ce sera prêt).
Ils se sont plantés sur leur planning interne, pour le joueur lambda ça change rien.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

J’avais surtout retenu que la version bêta du client c’était dans une version prochaine, pas que c’était dans une mise à jour du 10 mars 2015 (ou aux alentours du 10 mars). Pour la stabilité c’est pareil : Eh bien ce « très bientôt » approche à grands pas !, surtout avec les guillemets autour de très bientôt

En gros faut attendre le patch note pour savoir ce que contiendra cette mise à jour même dans les grandes lignes (au vue des difficultés qu’ils rencontrent ça semble être lié à un gros changement impactant client/serveur et donc potentiellement l’option -StreamingClient).

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je ne savais même pas qu’il y avait une mise à jour. Rien a été annoncé et on sait encore moins maintenant ce qu’elle devait apporté.

Quelle communication !

Après qu’il y a des problèmes d’installation ou des repoussement, ca arrive.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est peut être un problème de virgule dans un code. Ils sont occuper à chercher la virgule manquante qui fait bug tout le patch.
Je dis ça parce que ça m’est arrivé hier soir. 2 heures pour trouver la virgule dans un code de 200 lignes…

Si non, il avait aussi le système de caméra dans la mise à jour. Il me semble avoir lu “en Mars” dans la news sur la caméra.

Oui, nous avons ajouté une vue à la première personne.
Oui, nous avons ajouté une option pour ajuster le champ de vision.
Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses options supplémentaires seront disponibles en mars. En plus de ces deux nouveautés, nous avons ajouté des options pour contrôler le décalage et le recadrage de la caméra, ainsi que diverses fonctionnalités que nous allons expliquer ci-dessous.

https://www.guildwars2.com/fr/news/get-readycamera-changes-are-coming/

(Modéré par ackile.9682)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Je ne savais même pas qu’il y avait une mise à jour. Rien a été annoncé et on sait encore moins maintenant ce qu’elle devait apporté.

Quelle communication !

Après qu’il y a des problèmes d’installation ou des repoussement, ca arrive.

La tu chipotes, ils l’avaient annoncés lol, mais la com du jour elle est juste nulle

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Merci d’avoir prévenu, ça nous évitera d’attendre pour rien

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

De ce que je crois savoir, le soucis est au niveau du changement sur la stabilité.

Je pense qu’ils ne sont pas sûr si ils doivent appliquer ou non ce changement sur certains boss et ils ont besoin de tester plus longuement la fameuse “breakbar”.

Sur reddit, un joueur ayant parlé avec un dev. :

Fractals:
I asked about fractals and how the changes to defiance might effect fights with bosses like Mai Trin.
I actually got a couple of answers for this, one of which being that over all the world, bosses will be getting break bars but for more involved, strategic fights they would be looking at it in a case by case basis to make sure converting defiance to break bars makes sense.
They want to keep the mechanics of the fight interesting, and Mai Trin might not work with a break bar.
The other answer was that yes, Mai Trin would be getting a break bar, but only after a lot of testing to make sure that the fight still works with her current CC mechanic.

En gros, le cas Mai Trin en fractal semble problématique mais je pense que ce n’est pas le seul et plutôt que de mettre la “breakbar” partout puis de se rendre compte que c’était pas la meilleure chose à faire, ils préfèrent prendre plus de temps pour tester.

Je trouve ça bien, Arenanet n’étant pas connu pour faire machine arrière, je préfère clairement qu’ils réfléchissent bien avant de faire un tel changement, ça me ferai mal de faire une fractale 49, d’arriver sur mai trin et de me commencer à pester par le combat était déjà pas simple et qu’ils l’ont rendu encore moins accessible.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Rien n’empêche de mettre en place les changements sur la caméra et plus tard la stab..

Biennentendu je supute vu que je ne sais rien, puisque rien n’a été dit sur rien ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

merci d’avoir donné l’info côté français pour ceux qui ne suivent pas les commentaires des développeurs sur le forum anglais

et encore une fois ça rage et sans raison, et oui si vous lisiez les actus du site officiel vous auriez su que tout cela était prévu pour aujourd’hui, ça sort pas du chapeau magique de Stephanie

prenez le temps qu’il faut, on a attendu plus de 2 ans pour cette caméra améliorée, on est plus à quelques jours près et pour le nouveau système de stabilité ça laissera le temps aux joueurs qui ne savaient pas d’en prendre connaissance

C’est juste une maj de fonctionnalités pratiques (et pour la stabilité seuls les joueurs adeptes de theorycrafting et du meta prêteront vraiment attention à ce changement) ça ne va pas “gâcher” notre soirée, alors que ça aurait pu être le cas au contraire si ça avait été déployé

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Le problème a propos des event qui sont organisés par la communauté, c’est que l’éditeur du jeu en a aucune idée.

La on nous sort une modification majeure du système de jeu 2 semaines avant un tournoi PvP. Ok ca concerne que la communauté PvP, mais sachez que c’est 2 mois d’organisation a 6~ pour préparer un tournoi, démarcher des dizaines de guildes (+de 100), et on va arriver comme des fleurs sur Nifhel en maitrisant a peine le novueau système.

Ca parait égoiste de dire ca, mais c’est tres ennuyeux que la nouvelle stab arrive maintenant, sans que je vois d’interet a ce que ca apparaisse avant HoT (mais si qqun peut m’eclairer sur cet interet ? )

Svp Anet, avec HoT, organisez des tournois réguliers, des ligues, des choses qui s’integrent bien dans votre planning, ou bien au minimum communiquez sur les dates estimées de sorties majeures de modifs (de skills, de mécanique de jeu, …).

Un planning public disant par ex “aux alentours des 10 mars, 15Juin, 18 septembre et 3 Decembre, on fera des updates de mécanique de jeu, organisez vos event en consequence”

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

J’espère qu’ils ne repoussent pas la maj juste pour les joueurs pvp parce que ce serait une grosse blague en sachant que les tournois pvp sont devenus inintéressant espèrons qu’ils ne calque pas le jeu sur une communauté pvp de – de 1000joueurs…

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Certains ne semblent vraiment pas conscient des soucis qui peuvent apparaître lors d’un développement.
Par exemple, on est jamais à l’abris, malgré des tests préliminaires, de se rendre compte qu’un élément de fonctionne pas dans un cas très précis et de s’en rendre compte plus tard.

Il y a des tonnes de raisons qui peuvent amené à repousser une mise à jours et honnêtement je préfère attendre encore un peu pour avoir quelque chose de mieux fini plutôt qu’ils se tiennent au planning et sortent une mise à jours apportant des problèmes.

De plus on est prévenu en avance du report sans compter que la mise à jours n’annonce/n’annonçait rien de vital vous empêchant de jouer.

Je ne vois vraiment aucune raison de râler (mais bon certains ne changeront jamais….)

(Modéré par LothiaVela.6789)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Merci de ta condescendance boadach. Tu n’as clairement pas compris ce dont je parle puisque tu sembles confondre le ladder qui est devenu un classement d’activité/farm et les tournois organisés par la communauté pour justement avoir des events sympa, style ESL mais pour tout le monde, pas juste les 10 meilleurs euro.

Je t’invites à participer à notre prochain tournoi au lieu de juger en aveugle.

PS : sors les sources de ton chiffre, rien que le ladder liste les 1000 joueurs les + actifs

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

(Modéré par Static.2853)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Svp Anet, avec HoT, organisez des tournois réguliers, des ligues

Il y a déjà des tournois organisés par Arenanet, non ?
(Les saisons de Monde contre Monde, les World Tournament Series.)

Edit :
Au passage, le changement de la stabilité n’impacte pas que le sPvP (ou le McM) mais aussi le PvE.

(Modéré par purecontact.1680)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

boadach
Quelles rapport avec les joueurs PvP?
Puis dire que le PvP est inintéressant c’est juste ton avis hein et on pas une généralité,pour preuve le WTS à rassemble 10k alors qu’en général il reste autour de 5k max lors de gros event,de plus dire qu’il n’y a que 1k jouer PvP c’est d’un ridicule total….

Quand au vraies raisons du retard,sa doit être la première fois voir deuxième qu’il annonces un retard indéterminée dans leurs mises a jours avec un enchaînement fréquent et cela au bout de 2 ans et demi….
Faut vraiment arrêter la mauvaise fois car sa devient absurde…

Guardian Team champignon

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Svp Anet, avec HoT, organisez des tournois réguliers, des ligues

Il y a déjà des tournois organisés par Arenanet, non ?
(Les saisons de Monde contre Monde, les World Tournament Series.)

En fait je parle de tournoi PvP ouverts à tous. Le McM n’est pas du tournoi 5v5, et les WTS sont dédiés aux teams ESL. Je parle d’un autre créneau, celui du 5v5.
Idéalement c’est Anet qui l’organise, peut être que ca viendra avec le classement de guilde ? Actuellement des gens organisent ca sur leur temps libre, ce qui rend les tournois tributaires de la motivation des orgas et des aléas des MaJ

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Je suis désolé de te dire ça mais pour moi les ESL c’est une blague comme vos tournois pvp ( sauf ceux pour le fun ou les events )
ANET a toujours voulu faire de l’esport avec son pvp et ils se sont lamentablement cassé la gueule ( en 3 ans de tentatives ratées ) et je suis désolé 1000 ou 1500 ou meme 2000 joueurs pvp ne représente rien ce n’est qu’une infirme partie des joueurs

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu veux en venir ou ? Tu viens dire que la partie du jeu qui occupe 90% de mon temps passé ingame c’est de la blague, c’est ton avis, il sert a quoi ?
Dans une logique ping pong, je vais identifier ton style de jeu a toi, PvE ou McM, je vais te dire tout le côté négatif qu’on peut y trouver dessus, avec un peu de chance on va s’insulter, se faire ban peut etre, et encore une fois, dans quel but ?

Tout le jeu sera impacté par une modification du moteur de jeu, 42 teams participant à un tournoi francophone auront une experience de jeu altérée, 6 joueurs auront peut être perdu quelques dizaines d’heure de leur temps dans l’orga.
C’est peu, c’est peut être rien a coté de l’avis de notre cher boadach, mais quand j’ai posté mon message, c’etait pour une proposition d’amélioration :

Quitte à ce que Anet se concentre sur l’ESL, le WTS, ce qui a une image forte (oRNG toute la communauté PvP connait, HtW … bcp moins) mais dans ce cas, s’ils peuvent communiquer un planning a grosse maille de leur modification profonde du gameplay serait souhaitable, pour qu’on puisse s’organiser en consequence.

Maintenant a ton tour, a quoi sert ta réponse ? A troller une partie de la communauté, a balancer ton avis comme une vérité empirique.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

s’ils peuvent communiquer un planning a grosse maille de leur modification profonde du gameplay serait souhaitable, pour qu’on puisse s’organiser en consequence.

Je ne crois pas qu’ils peuvent.
Non pas par choix ou par volonté mais parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils vont modifier, quand est-ce qu’il vont le modifier et de quelle manière ils vont le modifier.

Entre le moment où ils identifient un problème, le moment où ils ont trouvés la solution et le moment où ils mettent en place la solution, il peut se passer plusieurs mois.
Partant de ce constat, c’est pas possible de prédire quand une modification arrivera sur les serveurs live.

Je crois qu’Arenanet fonctionne selon une liste de priorité et non pas une roadmap à long terme comme peut le faire Blizzard.
C’est d’ailleurs pour ça que la communication entre le marketing / les dev et la communauté est si frustrante : les joueurs attendent des réponses que les développeurs eux-même ne sont pas capable de donner.

edit : auto-modération.
Comme le dit Siscoss, la base du sujet c’est que la mise à jour est reportée.

(Modéré par purecontact.1680)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Moi je dis ça je dis rien…
Le pvp dans gw2 est inexistant depuis le début ( et de dire que ce n’est pas vrai la ! c’est de la mauvaise foi )
Après si tu viens sur un jeu pour faire 90% de ton temps sur un seul de son contenu ta légitimité à participer à ce genre de discussion est plus que faible…

Oui tu peux critiquer ma façon de jouer en pve si tu veux ( je suis le premier à dire qu’il y a plein de défauts ) moi ça ne me dérange pas au contraire.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Sinon la base du sujet est que la maj est reportée lol

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Désoler de te décevoir mais tu dis n’importes quoi donc faut remettre les choses dans l’ordre un moment.
Pour en revenir à des chiffres,en Eu lors du dernier ladder reset, ce qui remonte pas a loin, on remonte à 15k joueur en PvP EU en moyenne
En NA on a a peut près la même choses quand en chine ba j’en sais rien mais vu que le jeux a un plus grand succès la bas,et plus récent aussi ils doivent avoir bien plus de joueurs que nous.
Au total on a une bien plus grande population que tu peux le penser surtout niveau MMORPG
Donc au final on est loin mais très loin des 1k500 2k que tu cites
Pour revenir au ESL ou WTS que tu peut trouver"joke" sa reste que ton avis et c’est encore une fois pas une généralité.
Tu peut trouver que l’esport c’est casser la gueule,tu as tord,la preuve et que si c’était un échec ba t’aurais plus ce genre de compétitions et le fait qu’ils ont encore prolonger les ESL montrent justement que finalement sa marche pas si mal.
A.net reste avant tout une entreprise qui rend des comptes a NCSOFT, une entreprises qui met des sous comme sa que sa(200k a l’heure actuelle)c’est pas rien,donc non c’ets pas un echec
seulement c’est facile de critiquer quand ta pas une cacahuète comme argument valable a part
Y’a pas de jouer(d’ou on à montrer que c’est faux)
C’est une grosses blague
Ou encore inexistant

C’est quand même le seul jeux ou le PvP est mieux que dans 90% voir plus des mmo que ce soit en compétitif ou communautaire.

Edit: je m’excuse pour ce hs =(

Guardian Team champignon

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh je crois que les critiques sont surtout sur la communication et non pas le fait qu’il y ait du retard.

Tous ceux qui disent que le contenu a été annoncé je suis désolé mais pour moi les annonces passées sont totalement flous sur la date de leur sortie, il y a 15 jours on a eu un peu de bug fixing et on a aucunement eu comme date de mise en place le 10 mars pour la caméra ou autre (mars c’est le mardi 10 ou le mardi 24), pour la stabilité pareil et le beta client : “bientôt”.

Bref pour moi je félicite le fait de nous prévenir du retard mais je déplore également la non communication auparavant sur cette mise à jour et son contenu (ou sur une communication flou si vous préférez). Un simple article la semaine dernière (comme on a été habitué depuis plus de 2 ans) indiquant “mardi 10 : la stabilité et la caméra” par exemple et là je n’aurais même pas posté sur ce sujet sauf pour les féliciter.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

N’empêche la remarque concernant les tournois est intéressante.

Je sais que sur certains jeux axé “e-sport”, les tournois qui ont lieu directement après une mise à jour se joue sur l’ancienne version.
Par exemple, si le jeu passe de 3.0 à 3.2 une semaine avant le tournoi, celui-ci se déroulera toujours en 3.0, afin que les teams et les compos ne soient pas toutes chamboulées.

En revanche, je ne sais pas si c’est possible sur GW2…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Merci Stéphanie de nous informer, cela nous évitera d’attendre bêtement toute la soirée et de nous impatienter pour rien.

Sinon, si vous voulez discuter d’un autre sujet, merci d’ouvrir un autre topic.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Désolée mais il n’y a eu aucune annonce sur la maj qui devait arrivée pour si peu qu’elle n’a pas été annoncée. D’ailleurs je ne sais toujours pas ce qu’elle était censée contenir vu qu’elle n’a pas le droit de le dire.

Si c’est pour vous l’annonce des changements de la stabilité et de la caméra, rien a été indiquée que ca devait arriver aujourd’hui.

Et puis il suffit de faire un tour sur les autres jeux que les MAJ Importantes sont annoncées et datées 1 semaine avant son arrivée avec un gros descriptif et non pas une fois la maj installée.
Et s’il y a des soucis, elles sont reportées normalement.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Rose, c’est pas pour être méchante, mais ça fait plus d’un mois qu’on nous a parlé du 10 mars, hein. De mémoire, c’était quand ils ont annoncé le changement sur la stabilité, il me semble.

Après, le contenu détaillé de la maj, c’est encore un peu flou. Mais vraisemblablement, il y aura la caméra, la stab et la béta du client en streaming.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Perso, je n’ai vu que des annonces de divers trucs qu’on verra prochainement (prochainement chez A.net est à définir) mais rien de daté.

J’ai toujours pensé que ces annonces arriveraient en même temps ou juste avant la sortie de HoT puisque la caméra par exemple se joue aussi sur l’effet du planeur.

Arrêter avec vos hors-sujets

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je rejoins Rose, jamais vu de poste/article parlant du 10 mars, après on est peut être passé à côté mais je veux bien les lires dans ce cas.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Je rejoins Rose, jamais vu de poste/article parlant du 10 mars, après on est peut être passé à côté mais je veux bien les lires dans ce cas.

De même… je n’ai jamais vu de date fixe où que ce soit, seulement ce qui est à venir avec des termes vague du genre ‘’à venir’’ ou ’’prochainement’’.

Bref, j’aimerais bien une source pour voir d’où viennent ces dates.

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci d’éviter tout hors sujet supplémentaire dans ce fil de discussion s’il vous plait. Pour discuter des tournois JcJ, je vous invite à ouvrir un fil de discussion dans la section du forum appropriée. Tout message hors-sujet ne portant pas directement sur le sujet initial de ce fil de discussion sera supprimé sans préavis.

Pour ce qui est de la mise à jour qui était prévue ce soir, nous avions annoncé plusieurs éléments à venir (en plus de la mise à jour régulière de la boutique aux gemmes), parmi lesquels :

Bien que nous comprenions qu’il puisse être frustrant de voir cette mise à jour repoussée, croyez bien que nous faisons notre maximum afin que celle-ci puisse arriver aussi vite que possible. Merci de votre patience.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Mise à jour du jeu du 16 mars 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

par contre, il serait bien de mettre une news sur le site et non pas seulement dans un sujet du forum (pas tout le monde vient ici…)