Bonsoir ,
Après 3h en classé sans aucune victoire , j’ai jamais eu autant l’impression de jouer pour rien. Je fais constament du 1v2 quand c’est pas du 1v3 , a croire que les autres sont afk.
J’ai l’impression de servir de morceau de viande pour les division supérieur.
Plus que du temps de jeu gaché , c’est literalement du temps de vie gaspillé.
Pourquoi je me fais autant de mal ?
Tout ça pour essayer d’avoir les ailes legendaires , et apres 3 seasons j’ai pas encore les ailes de gloire lvl3.
Si pour 3h de défaite j’ai une victoire , les points seront rapidement enlevé juste après lors des délicieuse défaite suivante.
Au final , peut importe votre niveau , vous n’aurez jamais autant la sensation d’être aussi inutile qu’en classé quand on passe plus de 3h a supporter une equipe pas capable de faire 1 kill quand vous , vous tenez a vous seul 3 joueurs…
Cela devient aussi bien mentalement insupportable que physiquement à ce niveau la.
Il n’y aurai pas un problème dans le système de participation au classé ?
Déjà rien que pour monter les divisions , pour une personne qui passe III il en faut une qui reste II 2x plus de temps , et c’est encore pire quand on monte de divison , c’est juste pas amusant du tout. Pourquoi ne pas mettre les ailes legendaire disponible autrement , plutôt que d’utiliser des joueurs qui n’ont pas envie de faire du classé comme des bout de viande balancé dans la fosse au lion ?
Je pensais ne pas tomber contre des bons joueurs en y allant cette fois ci en fin de saison et au final je me retrouve en div II contre des gars avec le dragon finisher , et encore il en faut 2 pour me tuer , mais vous voulez que je fasse comment ? j’"ai pas le don de me multiplier par 5 moi , au final , ne représentant que un cinquième de l’équipe , peu importe comment je joue , mes actions seront rendu insignifiante sur le déroulement de la partie par rapport à l’équipe.
Au final , le classé ne jauge pas de votre talent , c’est du 100% chance , ou vous tomber dans une bonne equipe de joueur comme vous , ou ils sont en face de vous et vous vous tapez des chicken en alliés
( et oui on peut y aller en équipe déjà prêt établie avec des amis , mais honnêtement pour attendre 45min au lieu de 3min non merci )
Le classé c’est quoi ? c’est passer 3h pour gagner 2 point ( si vous êtes en div II ) point que vous aurez gagner de manière painfull , j’ai pas d’autre mot qui me viennent à l’esprit , tout cela pour les perdre juste après , c’est bien la peine de sacrifier 3h de sa vie. Retour à la case départ . Et la sensation d’avancement et de progression commune à tout les mmo ? beh non ça c’est pour ces “sales” casuals que les élites adorent pointer du doigt. Ici on a pas le droit d’avancer , on servira qu’a nourir les elites qui doivent progressez comprenez vous… alala ; et sinon ils nous restent quoi comme solution ?
(Modéré par Zem.4139)