Mage raté: la spé "D'n'D Nostalgy"
Je te remercie pour la très grosse tranche de rire, c’est à la fois informatif, tout en laissant transpirer ta déception d’avoir monté cette classe.
J’adore.
Moi ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c’est que y’a encore des gens pour citer le nom entier de la touche “Tab”…
“Tabulation”, sérieusement, qui dit ça de nos jours ? =D
<- Prof d’info…
Merci aussi pour la tranche de rire à prétendre que l’élémentaliste c’est spam 1 alors que cette classe oblige pour être bien jouée d’apprendre à utiliser tous les éléments et les compétences adéquates en fonction du type et du nombre d’ennemis (ainsi que si on joue seul ou en groupe).
Ah, au fait, un élémentaliste n’a pas le moindre rapport avec un sorcier type Gandalf qui ne lance pas le moindre sort élémental ou alors j’ai oublié (qui est bien plus qu’un sorcier cela dit en passant cf. les bouqins de Tolkien pour trouver ce qu’il est vraiment).
Chacun a ses affinités avec un gameplay ou un autre, toi tu n’aimes pas, en ce qui me concerne l’élémentaliste de GW2 est le mage/sorcier… qui me donne le plus de plaisir à jouer.
Aucun des deux n’a tort ou raison mais à un moment faut arrêter d’écrire n’importe quoi.
Il est pas mal mon build!
DJ relis bien, il dit que l’El n’est ni Gandalf ni Merlin mais Rincevent (j’espère que tu connais…), et il s’adresse à ceux qui pensent qu’il s’agit d’un mage normal.
Le post est de base humoristique, faut pas s’emballer comme ça.
Mais sincèrement, toute proportions gardées il marche pas mal mon build!
très très fun
Peu importe à qui ressemble l’élémentaliste, un elem c’est un elem c’est tout ^^
Pour ce qui est de ton build, tu dois avoir une sacrée puissance de feu mais t’as intêret à choper un bus, dans le cas contraire tu tiens pas 2 minutes. En 1vs1 je doute que tu gagnes avec ca (ou pas souvent).
Je ne critiques pas, j’ai longtemps joué avec un build orienté au maximum sur la puissance mais j’ai fini par en avoir marre de mourir en 2 coups (certains me diront d’apprendre à esquiver ou à jouer… mouai)
Je préfères maintenant perdre un peu en puissance pour gagner beaucoup en survie avec un peu d’eau et de terre et un stuff valky (hormis tous mes bijoux berz)
Depuis que j’ai changé je prends beaucoup plus de plaisir a jouer mon élémentaliste sans avoir à craindre de foncer un peu dans le tas.
Pour le spam du 1 tu peux éventuellement en McM dans un bus avec un bâton en feu, mais c’est un peu dommage…
Après il n’y a pas qu’une façon de jouer élem, à chacun de trouver le style qui lui plait, sinon quel serait l’intérêt de pouvoir choisir ses traits, armures, runes….