je l’avais déjà dit, mais perso je trouvais également que le scraper était trop fort, je le jouais plus pour tous dire , j’ai théoricraft autant que possible, puis je suis repassé en ingé de base , et là ça été le drame Oo l’écart entre ces deux "classes " est énorme , offensivement et défensivement, et de gameplay ,
après je trouve aussi que les nerf bien que justifier, sont fait tellement n’importe comment, que ça en deviens juste idiot,
le marteau frappe trop fort parait il, perso j’ai jamais trouvé que je prenais trop de dégâts sur le marteau quand j’affronte un scraper, par contre le faite qu’il tape fort, avec un renvoie et un blocage très fort et une survie de fou , me paraissait excessif oui ^^ , mais de manière général les renvoie on biens pourris le jeu , ça bride tellement les possibilité , blocage oui renvoi , faut pas déconner non plus ^^
le gyro fallait le nerf oui , -50% de dégats sur un clic , ^^ franchement
effectivement l’accès a la stab est complètement fumé , surtout avec l’activation du gyro ^^ juste sur l’esquive et l’élixir c’était déjà très bien
l’explo qui donne super vitesse perso me choc pas, mais le heal qu’il obtiens avec est trop violent, pour le heal super vitesse ou vitesse , devrais être le même , couplé au bunker down qu’on avait, c’était largement suffisant,
pour le dispel , c’est un peux oui mais non en faite, face a un bust d’un war ou un nerco condi le temps que tu claque le dispel unité sur un élixir , puis le fusil élixir , et autre t’est mort, donc face à un joueur qui met des petite alté ça passe, mais face un necro , ou un war , ingé, ou rôdeur burst alté , tu prend beaucoup de dégat sur un simple coup je trouve Oo
pour les autres classes elem c’est fait n’importe comment enfin comme d’hab quoi , le war bas il lui en reste pas mal de la regen c’est pas la fin du monde non plus et il frappe toujours comme un camion donc bon ^^, le voleur, bas perso je trouve pas non plus que se sois la mort, il frappe toujours fort ,il devra moins spam sa backstab. ^^
enfin pour conclure ce pavé, bas les nerf on été fait n’importe comment, les problèmes pris a l’envers, avec 0 réflexion , en gros on vous crache à la figure bande joueurs ^^