Despo, nous prends pas pour des papillon on comprend tes messages.
Par contre, plutôt que de t’imaginer supérieur et de me prendre pour un c.., relis mon message avec attention et tu verra.
J’ai pas dit que le 1v3 devait être impossible. Je sais très bien que des war, gardiens, ingé, nécro, envout,… (à peu près tout le monde en fait) peuvent les tenir. J’ai déjà joué mon War en full tankiing, mecs je les tenais. Puis j’appelai les copains et ils les ouvraient.
Ce que je dis, c’est qu’il ne doit pas être possible de tenir 3 mecs ET de les tuer. En gros, le 1v3 est ingagnable. Soit tu as que du tanking et c’est “match nul” (ou très long), soit tu joues un peu de dégâts et tu meurs assez vite. Après bien sur, un excellent joueur peut tuer 3 joueurs de bas niveau, mais à skill égal, non.
Après, des mecs qui ont autant de burst que le vovo? Je veux bien croire qu’il y en ait, mais j’en ai pas croisé des masses. Pour une raison très simple: un warr qui joue full glass canon a de très fortes chances de se faire imploser avant même d’être arrivé au cac. Ou de se faire kitter.
Alors me faire exploser par un mec super bon, qui maitrise parfaitement sa classe et la mienne (il sait ce que je lance/vais lancer, ce qu’il doit esquiver/peut encaisser,…), je veux bien. Mais par un noob tout juste capable de lancer un fufu et enchainer 4 spells (toujours dans le même ordre surtout), ça me gêne un peu plus. Non que tous les vovos soient comme ça, loin de là, mais on en voit… On en voit