Impossible de se connecter

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zakirox.9508

Zakirox.9508

Bonjours,
Je tiens tout d’abord a vous précisez que je vous fait part de ce message depuis le compte Guild Wars de mon frère car il est impossible depuis environ une heure, de se connecter au miens pour des raison inconnu.
J’ai précommandé une version Collector et après avoir participé a la Beta de Guild Wars 2, j’ai pu accédé aux 3 jours anticipés, suite a ceux-ci, mon compte a été une première fois bloqué jusqu’à ce que je reçoivent mon édition Collector, qui a mis du temps a arrivé en raison de ma localisation géographique, étant donné que j’habite sur l’Île de la Réunion.
Une fois celle-ci reçu, j’ai pu reprendre le jeux normalement, et jusque aujourd’hui je n’ai pas eu de problème quelconques.
Mais depuis environ 11h30 (heure de Paris), après une petite déconnection de ma Livebox, qui fait cela de temps en temps, je ne peux plus accéder a mon compte que ce soit sur le Launcher ou cela m’indique le rapport d’erreur suivant :
Code erreur: 11:0:2:1715
Sur le forum également il m’est impossible de me connecter, et “Mot de passe oublié” ne marche pas non plus, cela m’ouvre une page d’erreur “Non disponible”.
Cela me laisse penser que mon compte a été effacer, pour des raisons que j’ignore totalement, étant donné que je n’ai pas été piraté, et qu’aucune personne n’avait connaissance de mes informations de compte.
Merci.

(Modéré par Modérateur)

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sanslune.5938

Sanslune.5938

Bonjour, j’ai eu le même problème et après 3 h de galère, j’ai réussi , voici la procédure :

Assistance

http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9227

Que faire en cas de problème avec le système d’authentification par e-mail ?

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ou à utiliser le système d’authentification par e-mail de Guild Wars, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez ici.
Dans le champ E-mail / Nom de compte, saisissez l’adresse e-mail utilisée pour votre compte Guild Wars 2.
Dans le champ Code d’activation, saisissez le code d’activation associé à ce compte.
Dans le champ Nom de personnage, saisissez le nom d’un personnage existant sur ce compte.
Cliquez sur Vérifier.

ensuite tu rentre les champs requis, ça te renvoies un mail qui réinitialise ton mot de passe, et la miracle ça remarche

En espérant que ça solutionne ton problème

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wabadou.7418

wabadou.7418

Premierement le lien pour récupérer le compte, bien sa marche pas pentoute pour moi sa me donne un erreur a chaque fois que j’essaye

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Oenomaus.6372

Oenomaus.6372

idem, j’ai tout essayé rien ne fonctionne

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

sa me donne un erreur a chaque fois que j’essaye

Si c’est le cas, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Lisez ce message afin de vous assurer de communiquer les informations appropriées et ainsi permettre à votre requête d’être traitée plus rapidement.

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wabadou.7418

wabadou.7418

Ses deja fait depuis hier, jai envoyer un ticket avec un screenshot montrant l’erreur, toujours aucune réponse.

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wabadou.7418

wabadou.7418

Quel est la raison qu’on ne recoit pas l’email d’authenticité?? Qu’est-ce qu’il y a de si compliquer a envoyer un simple email.. j’ai pas payer 70$ pour jouer dans 2 semaine, je trouve sa ridicule.

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous ne discussons pas de chaque situation individuelle en public et sur les forums. Ceci est d’autant plus important en ce qui concerne des sujets relatif à un compte ou à sa sécurité.

Le service clientèle est équippé pour répondre à vos questions et vous devez donc attendre la réponse de l’assistance clientèle, qui traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a un certain nombre de tickets et ceci occasionne un certain niveau d’attente. Merci donc d’être patient.

Cordialement.