Bonjour, ce matin (aux environ de 2h30-3h00 du matin) j’ai finalement fini l’exploration du monde afin d’obtenir les dons d’exploration permettant de crafter les armes légendaires.
Il me restait un panorama dans les champs de bataille éternels, ainsi que les 2 nouveaux sites remarquables liés au siège de l’arche du lion.
J’ai obtenu le panorama, j’ai reçu le coffre de récompense des champs de batailles et je me suis ensuite dirigé vers l’arche du lion ou j’ai obtenu les deux sites remarquables (sur serveur de débordement, je ne sais pas si c’est important, mais je le signale quand même). Le problème est que je n’ai pas reçu mes dons!
Je me suis donc rendu sur des forums, et une astuce y revenait toujours (retourner dans les villes principales, aller a la chapelle des secrets et si les 2 premiers points ne donnent rien, retourner dans chacune des zones explorable afin de vérifier que je n’aurait pas oublier de prendre la récompense d’exploration de cette carte).
Le soucis c’est que ca non plus n’a rien donné. Je n’ai toujours pas mes dons (serait-ce du a un bug lié a la dernière MAJ en date?)
Serait-il dès lors possible d’arranger mon problème?
En vous remerciant d’avance.