Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Medark.9518

Medark.9518

Bonjour, ce matin (aux environ de 2h30-3h00 du matin) j’ai finalement fini l’exploration du monde afin d’obtenir les dons d’exploration permettant de crafter les armes légendaires.

Il me restait un panorama dans les champs de bataille éternels, ainsi que les 2 nouveaux sites remarquables liés au siège de l’arche du lion.

J’ai obtenu le panorama, j’ai reçu le coffre de récompense des champs de batailles et je me suis ensuite dirigé vers l’arche du lion ou j’ai obtenu les deux sites remarquables (sur serveur de débordement, je ne sais pas si c’est important, mais je le signale quand même). Le problème est que je n’ai pas reçu mes dons!

Je me suis donc rendu sur des forums, et une astuce y revenait toujours (retourner dans les villes principales, aller a la chapelle des secrets et si les 2 premiers points ne donnent rien, retourner dans chacune des zones explorable afin de vérifier que je n’aurait pas oublier de prendre la récompense d’exploration de cette carte).

Le soucis c’est que ca non plus n’a rien donné. Je n’ai toujours pas mes dons (serait-ce du a un bug lié a la dernière MAJ en date?)

Serait-il dès lors possible d’arranger mon problème?

En vous remerciant d’avance.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nay.5061

Nay.5061

Bonjour, Bonsoir,

le 20/02/2014 environ 01h30 du matin j’ai fini l’exploration…. et rien reçu…. aucun courrier ou coffre

Merci d’avance …..

a oui déjà fait sa … et rien…..

Afin de résoudre votre problème veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Connectez vous au jeu avec le personnage qui a complété le monde à 100%.
2. Veuillez vous rendre jusqu’ à la Côte de la marée sanglante en passant par l’Arche du Lion et entrez dans la Chapelle des secrets.
3. Assurez-vous d’avoir obtenu le point de passage du Sanctuaire des secrets dans ce monde.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: amodlk.1029

amodlk.1029

Bonjour,

Je vien pour signaler le même problème que ci-dessus, j’ai finis mon explo ce matin vers 3-4h, j’ai le titre mais je n’ai pas recu le coffre ni les dons…

Merci d’avance

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Salut,

J’ai fini mon explo tout à l’heure par le point port du sanctuaire de l’arche, et je n’ai pas eu mes dons non plus. J’ai le titre, tout à 100% (j’ai la chapelle des secrets aussi) mais rien.
Merci d’avance.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: arwen elfe noire.9263

arwen elfe noire.9263

j’ai le même soucis, j’ai fini l exploration par les 2 nouveaux sites remarquables de l’arche du lion juste quelques heures après la mise à jour du 18.02
et comme les autres joueurs ci dessus —→ pas de récompense de l exploit de l’exploration à 100% du monde donc je n’ai pas reçu mon 2 dons d’exploration

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: amodlk.1029

amodlk.1029

Up
Touours aucune nouvelle, une solution au probleme peut-être?
J’ai passé des heures dans le but d’avoir se don..

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akaah.3861

Akaah.3861

Bonjour, j’ai le même problème que ci dessus. J’ai fini mon explo après la dernière maj et j’ai pas eu le don.

J’ai fait toute les technique qui marchait précédemment dont la chapelle des soupirs mais rien n’y fait.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Bonjour,
Voilà un petit moment que j’ai fini la découverte du monde à 100%, mais impossible d’avoir le “Don de l’explorateur”.
Y aurait-il un moyen de régler ce problème ?

D’avance, merci

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nay.5061

Nay.5061

Bonjour, je relance ma demande que j’ai fais il y a quelqu’un jour aucun message pour dire : on a bien reçu. Et beaucoup de personne a se problème …. Même dans le jeux j’ai envoyer une demande et rien même pas un message de retour pour dire << VUE >>

Bonjour, Bonsoir,
le 20/02/2014 environ 01h30 du matin j’ai fini l’exploration…. et rien reçu…. aucun courrier ou coffre
Merci d’avance …..

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Up !
Requête lancée hier. La seule réponse a été de venir voir ce post, sans réponse concrète sur celui-ci. Que fait-on donc dans ce cas ?

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Damano.2051

Damano.2051

Bonjour,
J’ai le même problème que vous depuis hier soir et j’ai également remonté le bug depuis le jeu.

Par contre j’ai une question : avez-vous comme moi terminé par les nouveaux points de l’arche du lion ? Des fois que ça ne buggerait pas en finissant par une autre zone. Vu que j’ai un autre perso pas loin des 100% ayant déjà ces points je suis tenté d’essayer.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Pour ma part, j’avais déjà fini l’exploration à 100% il y deux mois de ça, et je n’avais pas eu le “Don de l’explorateur”.
Je suis effectivement allé faire le nouveau site remarquable à l’arche du lion, suis retourné à la Chapelle des secrets, mais toujours rien.
En somme, ça fait deux mois que j’ai fini l’exploration à 100% et que je n’ai toujours rien.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heksaeder.5807

Heksaeder.5807

Je relance le problème.
Après avoir complété l’exploration à 100% des maps PvE/WvW sur un seul personnage, dont le site remarquable de la Percegarde à l’Arche, je n’ai pas reçu mes deux Dons d’Exploration. Or, cela me bloque dans la création de mes armes légendaires.

J’ai cherché sur le net quelques sites/forums où le sujet semblait avoir été traité, les réponses qui revenaient souvent étaient : revenir à la Chapelle des Secrets (chose que j’ai faite dix-sept fois, dans le doute), passer le portail de l’Arche -donc du Fort des Veilleurs maintenant- vers la Citadelle Noire, repasser dans chaque map pour y chercher d’éventuels sites ou récompenses oubliés. Rien de ce côté-là, mes statistiques de complétion sont au maximum pour chaque catégorie de point à récupérer.

J’ai contacté le support, qui m’a gentiment remis les mêmes propositions pour débloquer ma situation. Bien sûr, cela n’a servi à rien, le problème reste entier : où est passée la fenêtre de récompense ? L’on m’a dit que l’on ne pouvait forcer son apparition, je le conçois parfaitement, mais dans ce cas, quelle solution y a-t-il ?

J’ai signalé le bug via l’interface de jeu, en décrivant au mieux le problème, et en donnant une capture d’écran de ma progression que je remets dans ce message, ci-dessous, puisqu’ayant eu également titre et points de succès.

Merci de vous pencher sur le problème et de régler ce souci, plutôt gênant quant à une partie de la progression en jeu.

Attachments:

(Modéré par Heksaeder.5807)

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Otto Hxc.8947

Otto Hxc.8947

Bonjour, j’ai le même souci que tout le monde ici, je viens de terminer l’exploration totale par les 2 nouveaux points de l’arche du lion ( arche du lion que j’avais compléter à 100% avant la maj du 18/02/14 et pour laquelle j’avais reçu le petit coffre de récompense pour l’exploration de la carte mais que j’ai du compléter à nouveau à cause des nouveaux sites remarquables).

Donc je ne m’attendais pas à recevoir le coffre de récompense pour la carte , mais par contre je n’ai pas reçu mes 2 dons d’exploration alors que j’ai fini mes 100% à l’arche du lion sur le site du “port du sanctuaire”.

Merci d’apporter une réponse à ce problème,

cordialement

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Masslegeek.4692

Masslegeek.4692

Bonjour,

Exactement le même problème ici. Bien tout les points, le titre déjà vu, déjà fait, etc.
Impossible d’avoir le coffre et donc les dons d’exploration.

J’ai également testé les techniques citée plus haut, mais rien n’y fait. Merci d’avance !

Blop And Pop [PuL]
http://auguryrock.com

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Damano.2051

Damano.2051

Bonjour,

Pour info je viens de terminer l’explo avec un autre personnage mais en finissant par une autre zone que l’Arche et j’ai bien eu les dons (je précise que j’ai fait les points manquants de l’arche avant).
Je pense que le bug se situe au niveau de la validation des 100% quand on est dans l’Arche.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Otto Hxc.8947

Otto Hxc.8947

Merci pour l’info, au moins on sait que l’on a toujours un moyen d’avoir les dons d’exploration, même si personnellement je vais attendre qu’ Anet s’occupe de ce bug, car je venais juste de terminer mon explo pour la 3ème fois donc j’avoue que j’ai pas trop envie de devoir explorer une 4ème fois à cause d’un bug…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Medark.9518

Medark.9518

Merci pour l’info, cependant j’espère qu’Anet va s’occuper du bug et me permettre d’avoir les dons, je n’ai pas d’autre perso avancés tant pour les niveaux que pour l’explo, j’ai pas trop envie de tout refaire a cause d’un bug.
Si le bug vient de leur MAJ, j’ose espérer qu’ils vont faire en sorte que les personnes ayant été victimes de ce bug récupèrent leurs dons…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: amodlk.1029

amodlk.1029

Oui alors c’est le site ajouté a l’arche “port du sanctuaire” qui est buggé car j’ai également terminé par celui-là, ignorant son existence par avant et je n’ai rien reçu…
En espérant qu’ils résolvent ca dans la prochaine maj car j’ai besoin de mes dons..

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Merci pour la réponse vis à vis de l’arche du lion.
Le soucis c’est que pour ma part, il y a de ça au moins deux mois, j’avais déjà fini mon explo à 100%, et oui j’étais allé dans cette fichu chapelle des secrets, mais rien n’y a fait.
Je n’avais pas lancé de requête ni posté quoi que ce soit là dessus, car il y a deux mois, j’etais bien loin de penser à mon arme legendaire.
Sauf qu’aujourd’hui c’est le cas. Alors, pour ce faire, je suis allé à l’arche du lion récupérer le nouveau site remarquable, et suis ensuite retourné pour la énième fois à la chapelle des secrets et toujours rien.
Je commence un peu à désespérer sur l’éventuelle chance d’avoir mes deux dons de l’explorateur…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paulo.2859

Paulo.2859

Bonjour,

Pareil j’ai fini mon explo 100% et pas de don d’explo et la seul chose qu’on me dit sur le ticket fait c’est de venir consulte ce forum

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: cuicui elite.7891

cuicui elite.7891

Bonjour,
je viens aussi de finir mon explo par les sites remarquable de l’arche du lion, j’ai eu mon titre et mes points de succés mais aucun don d’explo

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Bonjour, comme mes camarades précédent, je viens de finir l’exploration il y a 10 mn et pas de coffre pour avoir fini l’explo (bon c’est pas trop gênant pour moi vu que je c’est le 6e perso avec qui je fini l’explo)

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: amodlk.1029

amodlk.1029

Toujours pas de solution?

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heksaeder.5807

Heksaeder.5807

Visiblement, toujours rien. Alors que c’est le problème qui semble ennuyer le plus de personnes sur la première page des sujets de bugs, tandis que d’autres petits soucis d’affichage mineurs trouvent de suite une solution. :/

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Medark.9518

Medark.9518

J’avoue que l’aide se fait attendre sur notre problème^^ j’espère qu’il vont trouver une solution.
Sinon j’ai tout de même envoyé une requête via le jeu en insistant bien sur le fait que les “anciennes” solutions ne fonctionne pas pour nous… en attente d’un signe…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heksaeder.5807

Heksaeder.5807

Un grand merci à l’assistance GW2, de la part de qui j’ai reçu mes deux Dons d’Exploration par courrier à l’instant.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Pareil j’ai eu mes dons, un gros gros gros merci à Anet car se fut rapide, et au spupport pour leur réponses toujours très rapides!

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Behbek.5063

Behbek.5063

Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche avez vous employé pour recevoir ce courriel, car j’ai toujours pas reçu mes dons (j’ai finis la map dimanche et depuis rien).
Merci

(Modéré par Behbek.5063)

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous !

Nous avons bien pris connaissance du problème et l’analysons pour tenter de le résoudre.

Merci de votre compréhension.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scorch alucard.4873

scorch alucard.4873

Bonjour, moi aussi j’ai eu ce problème de 100% exploration, j’ai aussi terminé par les sites remarquables de l’arche de lion et je n’ai pas reçu mes 2 dons d’exploration. J’aimerai bien que vous corrigez ce bug.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Medark.9518

Medark.9518

et bien voila, j’ai également reçu mes 2 dons par courrier, un tout grand merci au staff pour leur rapidité afin de régler ce problème!

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mort Dred.4806

Mort Dred.4806

En tout cas ils ont pas régler le problème je viens de l’avoir ya 20 min j’ai fait un ticket en espérant avoir une réponse rapidement

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Segura X.8659

X Segura X.8659

meme probleme que tout le monde ^^ en finissant aussi par l arche on demande ou pour recuperer les dons par courier ?

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Damano.2051

Damano.2051

Pour ma part ce n’est pas parce que j’ai pu avoir les dons avec un autre perso (sans terminer par l’arche) que je vais lâcher l’affaire.
Or à l’heure actuelle je n’ai pas le moindre retour de mon ticket envoyé IG dimanche dernier. Y a-t-il une démarche particulière à suivre ?

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Même soucis que Damano.
Deux requêtes envoyées depuis 7 jours maintenant, et aucune réponse.
Je suis dans l’impasse totale pour ces fichu dons, et je commence à douter sur l’éventualité de réparer ce bug…
J’aimerai vraiment avoir une réponse, surtout quand je vois que certains ont reçu leur don par courrier…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Quand votre problème est réglé comme pour Medark, n’hésitez pas à mettre à jour votre ticket envoyé à l’assistance clientèle si jamais vous en avez crée un pour prévenir que c’est réglé.

Nous travaillons présentement sur un correctif pour ce problème, cependant je n’ai pas de date quant à sa mise en ligne pour le moment.

Merci de votre compréhension.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paulo.2859

Paulo.2859

Je suis content pour ceux qui on pu recevoir leur dons mais pour ma part je n’aie reçu aucune nouvelle, j’espère recevoir mes dons rapidement

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eima.6742

Eima.6742

j’ai le même soucis, j’ai terminé y a quelque instant l’explo 100%, j’ai terminé par l’Arche du lion en débordement, avec le point port du sanctuaire, la grosse vis dans l’eau.
J’ai bien eu le titre qui s’est débloqué mais aucun coffre pour les dons d’explo ce qui est très gênant.
J’ai vérifié la chappelle des secrets + toutes les capitales + toutes les map.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire svp.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: No Noob No Cry.7968

No Noob No Cry.7968

C’était pour signaler que le soucis apparemment se situe à l’Arche du Lion pour le site remarquable de la Foreuse géante.
J’ai également fini par ce site remarquable et j’ai cru recevoir ma récompense qu’en sortant de la carte mais je fus attristé de voir que non.
Donc en attente de réparation du bug

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Personnellement, ce bug n’a rien à voir avec le nouveau site remarquable situé à l’arche du Lion, puisque pour ma part, il y a deux mois de ça, j’avais déjà fini mon exploration à 100% (plus chapelle des secrets et tout ti quanti) mais rien n’y a fait…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khalyntz.8146

Khalyntz.8146

Bonjour,

J’ai le même problème avec les deux personnages suivants (exploration finie à 100% aujourd’hui mais pas de récompenses) :
• Dilys Nottingham
• Keith Nottingham.

Merci d’avance.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SoKHaRa.6082

SoKHaRa.6082

Bonjour messieurs,
J’ai fini hier la cartographie aussi à 100% avec mon envoûteuse (Érato) en récupérant les deux points restant à l’Arche du Lion. Mais ce personnage n’a pas reçu les 2 dons d’exploration. Serait-il possible de les récupérer tôt ou tard, s’il-vous-plaît? Merci à l’avance.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Poukky.1320

Poukky.1320

Bonjours
J’ai le même problème que vous, j’ai finis il y a 3 jours mon explo par le point de l’arche du lion … et pas de don d’explo.
J’ai envoyer déjà 8 mail au SAV qui me dit d’essayer plusieurs choses (aller dans la grotte du soupir ect…), après me demande d’attendre 24H me disant que je vais les recevoir par courrier … Après 24H rien je recontacte le SAV et rebelote on me propose les même solutions puis on me demande d’attendre 24H encore … et encore rien.
(Pourtant je reste sur le même ticket à chaque requête)

Donc je rererecontacte GW2 et maintenant plus de réponse.
Que faire?
Help svp
merci

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Tu as de la chance, parce qu’on t’a répondu. Pour ma part ça fait 3 requêtes, et surtout plus de deux mois que j’attends mes dons, et je n’ai jamais eu de réponse =).
Mais bon, apparemment, une MàJ sera lancée pour régler ce problème. Donc patience…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Behbek.5063

Behbek.5063

Tout à fait d’accord avec Poukky! J’en suis à 8 mails de discussion avec le support et j’ai les même réponses! Maintenant plus personne ne réponds..
Sinon à quand cette Màj?

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eima.6742

Eima.6742

problème résolu, merci à l’équipe support

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nawak.7806

nawak.7806

Comment se fait-il qu’une personne se voit son problème résolu au bout de 7 jours alors que pour certains (comme moi) ça fait bientôt 15 jours que j’ai ce bug et que je n’ai aucune réponse !
Je commence à trouver ça INADMISSIBLE !
Ayez au moins la délicatesse de répondre, même si vous ne réglez pas le problème ! C’est irrespectueux, à croire que vous n’en avez rien à fiche !

Je commence sincèrement à perdre patience…

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Otto Hxc.8947

Otto Hxc.8947

Ce matin j’ai reçu par courrier mes 2 dons d’exploration que je n’avais pas eu suite au bug des sites remarquables de l’Arche du Lion.

Je tiens à remercier l’équipe de Anet qui à su être assez rapide (11jours pour mon cas) et j’espère que ceux qui ont ce problème auront une solution très prochainement.

Bon jeu à tous!

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khalyntz.8146

Khalyntz.8146

Bonsoir,

Pour ma part, je n’ai reçu que deux dons d’exploration sur les quatre attendus (c’est un bon début).

Wait and see…