Déplacement personnage

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Ce bug est présent sur mon Asura mais il est sûrement commun à toutes les races :
Il arrive que mon personnage se bloque quand je veux partir d’une position fixe vers une position en déplacement (par exemple quand mon personnage ne bouge pas et que je veux avancer). Cela se produit aussi hors-combat et il suffit de relâcher la touche de déplacement et de ré-appuyer dessus pour avancer normalement sauf que quand on est en jumping puzzle, c’est direct dans le vide puisqu’on n’a pas d’élan.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

cela fait deux mois que je l’ai signalé…tout mes personnages sont victimes de ce bug.

Etant donné que les récapitulatifs de maj sont super évasif et toujours incomplet,un jour tu auras qui sait la bonne surprise de voir ce bug arrangé.

un fan de guild wars fatigué par le dernier bug qu’il c’est prit et la réponse du service assistance qui a fini par achever sa nature conciliante.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Up, bug toujours présent et relou.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’ai l’impression que ce bug n’existe pas pour tout le monde, on est que 2 à l’avoir ?

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Je ne sais pas perso je fait tout le temps les jumping puzzle et je n’ai jammai eu ce probleme

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a quelque semaines, j’ai failli répondre, mais je mes suis rendu compte à ce détail (relâcher/appuyer) que votre problème de déplacement n’était pas le même que celui que j’ai eu au début (ou même encore à l’occasion).

Au cas où… Je joue au clavier et je me suis fait tué quelque fois au combat, par ce que la fenêtre de chat s’était malencontreusement ouverte, et mes ordres de mouvement passaient pour un message. Vous avez le droit de rire bien fort.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’y ai eu droit pas mal de fois à ça mais je mise sur une erreur de ma part (appuie de la touche entrée sans m’en rendre compte :P)

Par contre je pense avoir eu le même soucis que toi, Ssilvak mais seulement en de rare fois.

Roche de l’Augure

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne suis pas sur le jeu actuellement, mais je pense plutôt à un raccourci de chat (la touche Entrée étant quand même bien à droite), ou même à un clic erratique pile sur le bouton d’ouverture (^^), avec un effet comparable. Il y a aussi l’écran de guilde ou de personnage qui s’ouvre en plein combat… je vais finir soit par me couper les doigts, soit par déplacer tous ces raccourcis bien à droite !

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Merci pour les retours mais j’ai bien vérifié et ça ne vient ni de la souris ni d’une fenêtre ouverte.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Même bug, ca ne viens pas d’une autre action vu qu’on voit notre perso commencer son pas et rester bloqué le genou relevé c’est franchement frustrant dans les moments qui demandent d’être mobile comme les jumping ou les boss.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Je confirme: régulièrement j’ai été confronté à ce bug. Cela n’a pas l’air d’être lié au type de personnage car le problème est survenu tant avec mon Norn rôdeur qu’avec mon Humaine voleuse.
Il me semble que ce problème est lié à certaines actions effectuées avant la tentative de déplacement. J’essaierai de mieux relever quand cela se produit pour apporter plus de précision à la description de ce bug.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

6 mois que le bug existe et qu’il est signalé, toujours pas de correction prévue ?…

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

tant que je ne lâche pas le clic droit souris,j’ai beau utiliser n’importe quel autre touche clavier ou souris,je reste dans cette position ad vitam eternam,la position est toujours la même…ce n’est pas ces fameux blocage “humoristique” dans lequel notre personnage reste plié après utilisation de compétence.

ps ce probléme <"bug"> ne semble même pas être prit au sérieux )

Attachments:

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour, je viens juste confirmer que c’est bien un bug, par une erreur de chat ou autre, et cela m’arrive relativement souvent.

Personnage immobile, j’appuie sur la touche pour avancer, il fait un quart de seconde d’animation (pour commencer le déplacement) et reste figé comme ça sans avancer.

C’est devenu tellement courant pour moi que j’ai quasi assimilé le réflèxe et que j’appuie toujours plusieurs fois sur la touche pour initier un déplacement maintenant…

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour, je viens juste confirmer que c’est bien un bug, par une erreur de chat ou autre, et cela m’arrive relativement souvent.

Personnage immobile, j’appuie sur la touche pour avancer, il fait un quart de seconde d’animation (pour commencer le déplacement) et reste figé comme ça sans avancer.

C’est devenu tellement courant pour moi que j’ai quasi assimilé le réflèxe et que j’appuie toujours plusieurs fois sur la touche pour initier un déplacement maintenant…

C’est exactement ça.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LilowLaRodeuse.6703

LilowLaRodeuse.6703

J’ai le même probléme ma perso mais 1/2 s avant de fait chaque 1er pas je pensé vraiment être la seule, sa me rassure… Tout le monde ce fou de moi dans les DJ parce que bien sur je meur des qu’il faut emprinté des chemins où on ce fait ralentire (empoisonnement), personellement, quand je tourne, je tourne forcement d’un quart donc je vais ou à gauche ou tout droit ou à droite, donc pour suivre des chemin précit (puzzle, panorama…) c’est misson impossible. Franchement c’est en train de me dégouté. Mon copain à le jeu sur le même ordi que moi est son perso avance normalement !. Le bug est actif avec tout mes personnage sans exeption ! Et mes réglage de résolution son au minimum.. Je sais vraiment pas quoi faire.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je pensais à un bug de clavier mais non c’est bel et bien un bug du jeu.
Le bug se produit avec 3 claviers différents, sur 2 PC différents et même, dans 2 pays différents.

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est curieux parce que moi, ça ne me le fait plus (mais en même temps, je ne joue plus guère avec mes anciens personnages).
Problème lié à une perte de paquet non prise en compte, une sorte de latence ponctuelle et très peu fréquente ? Est-ce lié au compte (corruption?) ? Au personnage ?
Si c’est si fréquent, est-ce que tu arriverais à cerner les facteurs le déclenchant ?

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’essaye en vain de cerner les facteurs le déclenchant.