Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bug dans la course du sanctuaire :
Avec la compétence “traction de l’éclair” (skill 3) lorsque l’on doit l’utiliser pour aller de plate-forme en plate-forme, on arrive rarement au point d’arriver.
On est soit envoyer trop loin, soit pas assez. Et ceci arrive en utilisant la compétence seule ou lorsque l’on tente d’aider à sauter plus ou moins bien en appuyant sur une direction.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bug dans la course du sanctuaire :
Avec la compétence “traction de l’éclair” (skill 3) lorsque l’on doit l’utiliser pour aller de plate-forme en plate-forme, on arrive rarement au point d’arriver.
On est soit envoyer trop loin, soit pas assez. Et ceci arrive en utilisant la compétence seule ou lorsque l’on tente d’aider à sauter plus ou moins bien en appuyant sur une direction.

Je viens de faire cette course et je n’ai eu aucun problème.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kishar.3762

Kishar.3762

Pour ce qui est des objets qui ne se stackent plus (cf trèfles mystiques par exemple), comme il a été signalé sur un fil de discussion, il suffit de switch les anciens (lié au compte) et les nouveaux (lié au compte dés l’acquisition) dans l’inventaire du même personnage puis de déco/reco ou bien de changer de map (bref avoir un écran de chargement) pour que ces objets redeviennent lié au compte uniquement (et par conséquent re stackable).
Sinon un bug trouvé durant la maj qui m’affecte encore actuellement, l’option de caméra qui permet de dézoomer au maximum (option “champ de vision”) se réinitialise à chaque déco du jeu / relancement contrairement aux autres options qui se garde bien en mémoire. La molette de l’option en elle-même est gardé en mémoire (dans mon cas, mise au maximum) mais la caméra se réinitialise comme si la molette restait à mi-barre.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

EDIT :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Voix OFF des autres personnages raciales en permanence.

Bug à Confirmer :

  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Bug de musiques s’arrêtant (à confirmer)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (à confirmer)
  • Bug de certains monstres passifs (à confirmer)
  • Bug de canal guilde différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet qui annonce que quelqu’un a parlé.

Bug certains :

  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)
  • Pet du rôdeur qui reste agressif quoi que l’on fasse.
  • Bug changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe
  • Bug de la phrase d’exclusion de groupe qui est présente sur tous les canaux (non filtrable)
  • Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible
  • Baisse de FPS permanente sur le jeu
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj)
  • Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)
  • Certains Marchands vendent pas la bonne chose (boulanger qui vend des pioches)
  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment)
  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
  • Paramètres de caméra non sauvegardées

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bug avec la caméra. Elle traverse certaine texture qu’elle ne devrait pas.

Attachments:

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

@Melwann :

non.

Cela fait bien longtemps que je ne signale plus rien “in game” (notamment les tricheurs en WvW à l’aide de logiciels pirates, ou bien les petits malins qui passent “sous les décors” pour truander dans les donjons) car pour les “report”, tu as meilleur temps de pisser dans un violoncelle… C’est mon point de vue.

Je préfère donc le signaler dans le présent forum, car, à défaut d’être corrigés, lesdits problèmes pourront être lus par la communauté…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pepe.1584

pepe.1584

bonjour…
comme beaucoup d’autres, impossible de se connecter sur mon ordi habituel au jeu…*
écran noir qui se met en fenêtré au lancement… aucune mise à jour n’y change rien.
Ce matin j’essaye de me connecter sur ce même ordi toujours rien (malgré une nouvelle mise à jour quotidienne ce qui semble être devenu la daily d’Arena-net, vous me direz ça change de celle des joueurs)
J’arrête mon ordi à la sauvage… Je vais tenter sur un autre sait-on jamais !
Mais comme je suis chanceux, la même chose.
Pas graaave vais le rallumer et aller surfer sur le net, Arena-net lance tellement de nouveautés sans arrêt qu’il y a bien un jour où ils se diront qu’ils vont corriger les bugs très nombreux depuis la mise à jour…
Ben non l’ordi n’a pas aimé l’arrêt sauvage, il se rallume plus…

Super….

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

bonjour,

je viens de créer un nouveau personnage et je suis aller à l’œil du nord pour récupérer les familiers que l’on avait obtenu grâce au pantheon des hauts faits de GW1, malheureusement , ils n’y sont pas.
L’œil du nord est vide, tous les familiers ont disparu.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corsaire.9120

Corsaire.9120

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le jeu(Depuis la dernière promo) Je constate le manque de sérieux au niveaux des MAJ, Une MAJ pour 3, 4 FIXED en 1 semaines c’est ÉNORME surtout que les bugs on pas étais corriger :s

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corsaire.9120

Corsaire.9120

EDIT :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Voix OFF des autres personnages raciales en permanence.

Bug à Confirmer :

  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Bug de musiques s’arrêtant (à confirmer)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (à confirmer)
  • Bug de certains monstres passifs (à confirmer)
  • Bug de canal guilde différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet qui annonce que quelqu’un a parlé.

Bug certains :

  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)
  • Pet du rôdeur qui reste agressif quoi que l’on fasse.
  • Bug changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe
  • Bug de la phrase d’exclusion de groupe qui est présente sur tous les canaux (non filtrable)
  • Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible
  • Baisse de FPS permanente sur le jeu
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj)
  • Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)
  • Certains Marchands vendent pas la bonne chose (boulanger qui vend des pioches)
  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment)
  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
  • Paramètres de caméra non sauvegardées

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Bug

*Point de compétence en Falaise tumultueuse

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

C’est vrai que le pet toujours en mode aggressif est plus que génant.

Déjà qu’il est complètement teubé a courir partout et faire des détours de psychopathe quand l’ennemi est juste devant lui, ou encore le fait qu’on ne puisse pas le ranger DEFINITIVEMENT et pas temporairement.

Parce que bon, monsieur le pet qui décide que c’est trop cool de courir partout, parfois a 10 bornes de son maitre histoire de bien aggro un ou plusieurs pack de mob…..

hihi jvais faire une blague a mon maitre hihi c’est wigolo des coupains !

C’est bon, je veux un pet ! pas Rantanplan!

Ha autre bug aussi mais celui la est connus depuis looonnnngttemmppss et toujours pas corrigé après 2 ans et demi et bientôt l’extension.

En mcm sur des pnj ou joueurs ennemis parfois tu sais pas pourquoi, mais il y a un mur invisble magique qui pop et ça obstrue ta vue.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/575551gw055.jpg[/img]

Je serais un Azura au ras du sol, je comprendrais que la petite plante au pied du pnj m’obstrue la vue, mais bon je suis une humaine. Alors je sais pas il ya peut être une tempête de sable invisible, une éclipse peut être? mais bon sur deux ans et demis ça commence a être long comme éclipe….

Bref….que la force du mur invisible soit avec toi Luck

(Modéré par PEGAS.2045)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Drake.2160

Drake.2160

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter depuis 5 ou 6 jours: le jeu se lance car le son démarre mais la fenêtre d’affichage fait des aller/retour du plein écran à la petite fenêtre sans cesse! Je suis contraint d’arrêter le processus du programme avec le gestionnaire de tâches de windows (XP). Tout est ok apparemment mes drivers sont bien à jour. Est-ce possible que la dernière MAJ de flash player soit responsable car cela coïncidait avec ce plantage…?
J’ai pensé à un virus aussi mais apparemment ce n’est pas ça non plus j’ai scanné 2 fois l’ordi… :/
Merci!

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je crois que ça a été désactivé car il y a des soucis depuis la dernière MAJ

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sharonjenny.1932

sharonjenny.1932

j’adore la pack fidélité de gw : 1 maj = 20 bug , le plus drôle dans tous ça une “extension” qui devrait sortir , on pleure quand ? maintenant ou après ?

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Condutiarii.3852

Condutiarii.3852

Pareil pour ma fille, il lui est impossible de jouer lorsqu’elle lance le jeu en plein écran sur sa machine Windows XP, elle est obligée de rebooter sauvagement puisque le gestionnaire des tâches est inatteignable. En le lançant en mode fenêtré (paramètre -windowed) là par contre ça passe.

Quant à mon frère, c’est l’utilisation des compétences Zephyrites qui coince, les éclairs sont inexploitables… pas très génial dans la région Cimesèche.

Pas mal de bugs oui, mais faut pas désespérer, ça va se corriger au fil de l’eau. C’est que ce genre d’exercices de debuggage c’est vraiment pas toujours facile…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arban Fargass.4160

Arban Fargass.4160

Bug dans la course du sanctuaire :
Avec la compétence “traction de l’éclair” (skill 3) lorsque l’on doit l’utiliser pour aller de plate-forme en plate-forme, on arrive rarement au point d’arriver.
On est soit envoyer trop loin, soit pas assez. Et ceci arrive en utilisant la compétence seule ou lorsque l’on tente d’aider à sauter plus ou moins bien en appuyant sur une direction.

Je viens de faire cette course et je n’ai eu aucun problème.

Et donc, ça veut dire que le bug n’existe pas ? J’ai exactement le même problème avec cette compétence zéphyrite “Traction de l’éclair” dans Cimésèche – en général cette compétence m’emmène non pas à l’endroit visé mais à sa portée maximale (ce qui fait que je rate systématiquement). Les autres compétences zéphyrites me posent également souci, la compétence de l’air saccade comme si je faisais 3 sauts de suite et me faisant souvent raté mon saut ; la compétence de feu a également un comportement étrange lorsque je passe le rideau de vent, je passe mais je prends quand même des dégâts… Ce sont les SEULES compétences qui foirent.

Avant que quelques esprits chagrins genre Ackile interviennent : NON ce n’est pas le ping, il se porte très bien, merci pour lui (65ms).

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

j’ai un problème avec le canal quand j’essai de parler en guilde il me dise aucune représentation et je suis maître de guilde .. j’ai vu plus loin qui avais un topic bloqué sur se sujet en disent que le problème été réglé mais apparemment pas puisque je les encore et en pire j’ai fait les manip pour le débuger mais c’est pire je parle dans une guilde que je représente pas … et je peut toujours plus parler dans ma guilde .

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bug dans la course du sanctuaire :
Avec la compétence “traction de l’éclair” (skill 3) lorsque l’on doit l’utiliser pour aller de plate-forme en plate-forme, on arrive rarement au point d’arriver.
On est soit envoyer trop loin, soit pas assez. Et ceci arrive en utilisant la compétence seule ou lorsque l’on tente d’aider à sauter plus ou moins bien en appuyant sur une direction.

Je viens de faire cette course et je n’ai eu aucun problème.

Et donc, ça veut dire que le bug n’existe pas ? J’ai exactement le même problème avec cette compétence zéphyrite “Traction de l’éclair” dans Cimésèche – en général cette compétence m’emmène non pas à l’endroit visé mais à sa portée maximale (ce qui fait que je rate systématiquement). Les autres compétences zéphyrites me posent également souci, la compétence de l’air saccade comme si je faisais 3 sauts de suite et me faisant souvent raté mon saut ; la compétence de feu a également un comportement étrange lorsque je passe le rideau de vent, je passe mais je prends quand même des dégâts… Ce sont les SEULES compétences qui foirent.

Avant que quelques esprits chagrins genre Ackile interviennent : NON ce n’est pas le ping, il se porte très bien, merci pour lui (65ms).

En faite, durant la course du sanctuaire, je n’ai aucun problème. par contre dans les cimesèche, oui. Et j’ai remarquer que en faite, la compétence nous fait retomber aléatoirement dans le cercle.
En gros, si un morceau de la zone ne se trouve pas sur la plateforme que tu vises et bien tu peux tomber sur la plateforme comme à coté… C’est pas précis en gros.
Mais ce bug ne date pas du 16. Il était présent depuis bien avant. mais je sais même pas si il s’agit d’un bug où que c’est voulu.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: EiLiCeC.4360

EiLiCeC.4360

Meme probleme pour moi dans ma guilde principal alors que sur une guilde d’amis aucun probleme… help plz

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Même bug pour moi. Je suis aussi maître de guilde et je peux voir les messages de guildes que je ne représente pas.

Les autres membres peuvent discuter sans soucis.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: titiosiris.6027

titiosiris.6027

j’ai le même bug, j’ai fait plein de manipe mais rien à faire le bug ne part pas.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pour ma part, le problème est maintenant résolu. C’est très aléatoire comme bug… ^^’

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Homura.3792

Homura.3792

Point de compétence de L’ile de la falaise tumultueuse TOUJOURS buggée.

Les cannons touchent un mur Invisible. Impossible de toucher les cibles. de ce fait pas possible de finir le point.
TP : : [&BKUBAAA=]

Vidéo montrant ce bug : https://www.youtube.com/watch?v=m9bo4ceAU9E

Bref, je sais qu’Anet fait son possible mais Pouvez vous bouger votre derrière s’il vous plaît? c’est chiant d’être a 99% de la map et d’avoir un seul point manquant… ça fait une semaine que c’est buggé. C’est chiant.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

go fixer ça demain ça commence à être long

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Mon bug de caméra avec les cornes qui passait en plein devant la vue à la première personne ne s’est pas reproduit depuis. Correctif ou réglage de caméra différent, je ne sais pas, après je ne suis pas constamment dans cette vue.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’appartiens à une Guilde et lors d’un tchat j’ai le message : Vous n’appartenez à aucune guilde.

Seul le Murmure et Groupe fonctionnent.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Pour ma part le bug est parti, comme pour l’ensemble de ma guilde à l’exception d’un joueur.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Désolé de te le dire mais quelque soit ton ressenti il y a encore moins de chance que ce retour de bug arrive au dev de cette façon…
Qu’il le corrige ou non en utilisant les outils en jeu, le bug est au moins listé… Ici aucune chance…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

EDIT :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Voix OFF des autres personnages raciales en permanence.
  • Bug de musiques s’arrêtant (à confirmer)
  • Bug de la phrase d’exclusion de groupe qui est présente sur tous les canaux (non filtrable)
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj)

Bug à Confirmer :

  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (à confirmer)
  • Bug de certains monstres passifs (à confirmer)
  • Bug de canal guilde différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet qui annonce que quelqu’un a parlé.

Bug certains :

  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)
  • Pet du rôdeur qui reste agressif quoi que l’on fasse.
  • Bug changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe
  • Baisse de FPS permanente sur le jeu
  • Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)
  • Certains Marchands vendent pas la bonne chose (boulanger qui vend des pioches)
  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
  • Paramètres de caméra non sauvegardées
  • Traction de l’air en Cimesèche bugguée (non précise)

Important :

  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment) (de plus en plus fréquents et très gênant)
  • Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-mars-2015/first#post244742 :

  • Corrigé un plantage client intervenant lorsqu’un joueur essayait d’entrer dans le Panthéon des Hauts Faits. Les récompenses du Panthéon des Hauts Faits sont temporairement désactivées.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le bug des objets stackable a été corriger. Il suffit es prendre les objets qui ne stack pas dans son inventaire et de changer de carte. Et il se stack de nouveau sans problème.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je pense être le seul dans cette situation mais je tente quand meme, concernant le GUERRIER, avez vous des bugs avec les skills de l’arc ? Exemple le f1 qui vide la barre d’adrenaline qui recharge en 10 sec (sans aptitude) mais la fleche n’a pas été decoché ?
Ou encore les skills 3, 4 et 5 ? Car 1 fois ok, 2 pourquoi pas, 3 je me dis que je suis trop nul mais sur terrain plat à portée de tir sur cible immobile et moi meme immobile, je tir, je choppe le CD mais aucune flèche n’est partie sur deux compétences d’affilées….
ça ne me le fait pas à tous les coups mais lors d’un combat y a au moins un skill qui bug.
Je joue guerrier à l’arc depuis plusieurs moi mais depuis la maj ça ne marche pas bien, sans doute une perte de skill mais ça m’étonne ^^

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: theYiazmat.9084

theYiazmat.9084

Bonjour à tous,

Le problème de Baisse de FPS est semblerait-il flagrant pour tout joueurs possédant une carte graphique AMD.
Certain d’entre eux n’ayant pas une superbe config à l’origine, ils ne sont même plus capable de jouer correctement depuis la MAJ du 16/03 :
environ 7 à 20 FPS variant de manière irrégulière en JcJ/McM, ce qui n’est pas vraiment commode.

Ce serait cool que l’équipe nous tienne informé de l’avancement du correctif lié à ce problème !
Merci à vous et bon courage !

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour le bug du point de compétence avec les canons. Il semblerait que se soit l’ensemble des canons pve qui bug. Car il y a exactement le même bug dans la fractal du réacteur thermanova (je suis pas sur du nom).
En fait le problème est que le projectile (le boulet) apparaît dans la texture du canon. Ce qui fait qu’il explose directement vu qu’il est sensé explosé au contacte d’un obstacle. Il suffit donc juste de déplacer le lieu de départ du projectile, pour le mettre devant le canon.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

On ne peut toujours pas, malgré le patch d’aujourd’hui, finir Mawdrey ( http://www.lebusmagique.fr/pages/mises-a-jour-passees/col-aride/objet-de-dos-maudrey-et-maudrey-ii.html ) pour cause de mortier défaillant.

Bug reporté sur le forum anglais comme précisé par un précédent contributeur, mais il semblerait que vu la température extérieure actuelle, les devs d’Anet travaillent avec des moufles…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Le bug qui empêche de jouer en plein écran est toujours là fidèle au poste malgré les nombreux patchs…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfeen.6310

Wolfeen.6310

Depuis environ 16h30, dès que j’utilise une compétence quelconque, dans un endroit vide (donjons, pvp, ou une zone “déserte”), mon ping a des pics jusqu’à 4392 … Dès que j’arrête de bouger, et que je ne fais plus rien, il descend en dessous de 40.

J’ai aucun lag en dehors de GW2, que ce soit sur internet, sur teamspeak (on m’entend proprement et mon ping est d’environ 60 d’après le logiciel), ou sur d’autres jeux vidéos (ai fait une pause pour aller sur un certains MOBA vers 17h en partant je laggais sur GW2, sur l’autre jeu no prob, et en revenant sur GW2 lag de nouveaux).

FAI : SFR.
Région : Sud de la France.
Branchement à la box par câble.
Pas de travaux autour de chez moi.
Personne qui télécharge quoique se soit.
Pas de voisins branché en fourbe (:D).
Puce réseau killer E2200 aucune fuite apparente d’après le logiciel.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Depuis environ 16h30, dès que j’utilise une compétence quelconque, dans un endroit vide (donjons, pvp, ou une zone “déserte”), mon ping a des pics jusqu’à 4392 … Dès que j’arrête de bouger, et que je ne fais plus rien, il descend en dessous de 40.

J’ai aucun lag en dehors de GW2, que ce soit sur internet, sur teamspeak (on m’entend proprement et mon ping est d’environ 60 d’après le logiciel), ou sur d’autres jeux vidéos (ai fait une pause pour aller sur un certains MOBA vers 17h en partant je laggais sur GW2, sur l’autre jeu no prob, et en revenant sur GW2 lag de nouveaux).

FAI : SFR.
Région : Sud de la France.
Branchement à la box par câble.
Pas de travaux autour de chez moi.
Personne qui télécharge quoique se soit.
Pas de voisins branché en fourbe (:D).
Puce réseau killer E2200 aucune fuite apparente d’après le logiciel.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-colter-des-donn-es-pour-nous-aider-suivre-les-probl-mes-de-latence-en-jeu/first#post242048

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Bonjour,

Problème de tchat de guilde également, personne ne voit les messages des autres membres.
A noter que c’est notre seule guilde (la principale donc) mais les messages ne sont tout simplement pas transmis (ils sont bien écrit dans le canal guilde pour ceux qui l’écrivent, mais les autres membres de la guilde ne les reçoivent pas)

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultsakasly.2831

ultsakasly.2831

Bonjour,

J’ai remarqué depuis la maj du 16/03 que mon sac à dos Job-O-Tron ne faisait plus ces commentaires in-game. Si je le retire puis l’équipe de nouveau, il parle de nouveau. Mais il redevient aphone lors d’un changement de zone

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mortelz.4159

Mortelz.4159

heu on parle de la ou il y as écrit le niveau qui n’est plus ni en dorée ni en gris ???? mais juste un gros truc noir dégueulasse

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ce problème:
Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)

devient embêtant … :s

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mickey mao.7532

mickey mao.7532

En ce qui concerne le bug de crash client lorsqu’on quitte un groupe, j’ai remarqué que cela ne le faisait oas lorsque j’étais avec des personnes de ma guilde, que ce soit sur des cartes différentes ou non.

Certains ont-ils remarqué cela aussi ?

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

@Melwann : il me reste donc plus que le violoncelle (pour y pisser hein) puisque aucun des bugs relevés par mes soins n’a été corrigé depuis neuf jours…
Pour rappel :
- La chaîne (désamorçant les pièges) de la seconde pièce du mode histoire cata ne fonctionne toujours pas,
- Lupi from Arah m’occasionne toujours occasionnellement des plantages retour bureau…

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shadow.8075

Shadow.8075

C’est la même chose pour moi :/ j’ai essayé de le réparer , et de le transmuter à nouveau mais rien n’y fait.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shemeazai.6498

Shemeazai.6498

Bonjour,
Je viens de parcourir tous ces messages et j’ai un soucis qui n’apparaît nulle part. Mon launcher me propose bien de me connecter au jeu. Ma connexion marche, mais lorsque je clique sur “jouer”, le launcher se ferme et rien ne se passe.
GW2 n’apparaît même pas dans le gestionnaire des tâches…
Quelqu’un sait à quoi ce bug peut être dû ?

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miyusaki.3640

Miyusaki.3640

Même chose pour ma part, il est devenu muet mon Job

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

EDIT :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Voix OFF des autres personnages raciales en permanence.
  • Bug de musiques s’arrêtant (à confirmer)
  • Bug de la phrase d’exclusion de groupe qui est présente sur tous les canaux (non filtrable)
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj)

Bug à Confirmer :

  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (à confirmer)
  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (à confirmer)
  • Bug de certains monstres passifs (à confirmer)
  • Bug de canal guilde différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet qui annonce que quelqu’un a parlé.

Bug certains :

  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)
  • Pet du rôdeur qui reste agressif quoi que l’on fasse.
  • Bug changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe
  • Baisse de FPS permanente sur le jeu
  • Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)
  • Certains Marchands vendent pas la bonne chose (boulanger qui vend des pioches)
  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
  • Paramètres de caméra non sauvegardées
  • Traction de l’air en Cimesèche bugguée (non précise)

Important :

  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment) (de plus en plus fréquents et très gênant)
  • Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)

Un autre bug avec la caméra, je crois pas qu’il a été signaler : Lorsqu’on est en vue fps, si on va sur un panorama, notre personnage n’est plus visible durant le visionnement du panorama.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

“Bug de canal guilde différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet qui annonce que quelqu’un a parlé.”

Ce n’est pas uniquement valable pour le canal de guilde. Par exemple, si mon second canal est un canal pour les mp. C’est le premier canal qui va s’allumer quand je reçois un mp, mais pas le deuxième. Alors que le premier ne devrait pas s’allumer du tout.

Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP.

Pour les lags, il me semble que seul ceux qui on une carte graphique ATI sont toucher.

Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs

Seulement les utilisateurs de windows xp ont le problème.

Baisse de FPS permanente sur le jeu

Corriger depuis la mise à jour de l’interface utilisateur. Du moins, pour moi.

Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible

Corriger. Mais le même bug reste présent dans d’autre zone pve avec des canons : par exemple dans la fractal du réacteur (dans la salle où il faut esquiver les tir de canons).

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

EDIT :

  • Canal guilde HS. Il est inactif à chaque connexion.
  • Canal guilde disparaît à chaque changement de canal de tchat.
  • Améliorations de guilde bloquées.
  • Voix OFF des autres personnages raciales en permanence.
  • Bug de musiques s’arrêtant (à confirmer)
  • Bug de la phrase d’exclusion de groupe qui est présente sur tous les canaux (non filtrable)
  • Problèmes d’objets stackables (trèfles mystiques, items avant/après maj)
  • Bug sur un point de compétence situé sur l’ile de la falaise tumultueuse rendant l’utilisation des canon impossible
  • Baisse de FPS permanente sur le jeu

Bug à Confirmer :

  • Caméra utilisable pour depop les defenses en McM (reste à savoir si c’est un bug ou pas)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (à confirmer)
  • Bug de certains monstres passifs (à confirmer)
  • Bug de canal différent : les gens parlent, mais le signalement (nom onglet rougie) n’apparaît pas, ou c’est un autre onglet(principalement le 1er) qui annonce que quelqu’un a parlé.

Bug certains :

  • Certains objets / items disparus (Runes, bonus, etc…)
  • Pet du rôdeur qui reste agressif quoi que l’on fasse.
  • Bug changement de couleur (en vert au lieu de bleu) des bulles de discussion liées au canal groupe
  • Certains parcours de récompenses PVP sont HS (Contrées d’Argent)
  • Certains Marchands vendent pas la bonne chose (boulanger qui vend des pioches)
  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
  • Paramètres de caméra non sauvegardées
  • Traction de l’air en Cimesèche bugguée (non précise)
  • Bug de plein écran : Ecran noir sur certains joueurs (Utilisateurs W-XP)
  • Bug de vue fps : si on va sur un panorama, notre personnage n’est plus visible durant le visionnement du panorama.
  • Lag difficile à supporter, notamment en McM et PvP. (hier RA a été calmé par du lag, cétait injouable))

Important :

  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment). Possible que ça ait un lien avec des membres de guildes présents ou des membres d’une autre carte au sein du même groupe (de plus en plus fréquents et très gênant)

D’autres bugs ? Principalement lié à la MAJ de la caméra (16mars)
Merci à tous pour les recens’ments de bugs !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "