Pb maj
Même problème, aucune des solutions proposées ne m’a débloqué.
Bonjour,
Même problème que vous, toujours bloqué malgré le contact avec l’assistance…
Pouvez vous essayer les quelques étapes décrites dans le dernier lien de ma signature?
Avec en plus : lancer en administration, désactiver sandboxing/firewall/antivirus, lancer la mise à jour en mode sans échec, désactiver les paramètres auto proxy/VPN, écran en couleurs vraies 32bit, etc.
Je ne sais pas si vous avez le même message d’erreur que le joueur du post suivant :https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Erreur-Installation/first#post230776
http://www.gw2-pnj.fr/
Le client ne se lance pas/crash, essayez d’abord ces quelques étapes.
(Modéré par BeadsOfTears.8573)
Personnellement je n’ai pas de message d’erreur, mon téléchargement s’arrête tout seul, et disparaît totalement. (et ne se relance pas)
Bonjour BeadsOfTears,
Pour ma part oui, j’ai essayé la procédure dans ta signature qui n’a eu aucun résultat…
de plus après un game advisor transmis a l’assistance on me demande de mettre ma CG a jour ( vois pas trop ce que ça a a voir avec le crash du lanceur mais bon MAJ faite et ça a rien changé ) et de me connecter le plus possible en ethernet ( tentative faite sur mon portable qui a le même problème sans plus de résultat….)
Part contre je n’ai aucun message d’erreur, vers 40Mo de dl, le taux tombe a 0ko/s puis affiche la barre vide avec 0%
Vous pouvez essayer de changer votre DNS localement et de passer par celui de google :
- Procédure pour Windows 7
- Aller jusqu’à l’étape 6
- Cochez Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante
- 8.8.8.8
- 8.8.4.4
Si ça ne fonctionne toujours pas vous devez peut être flusher votre cash DNS :
- Touche windows + R
- Tapez cmd
- Dans l’invite de commande tapez :
- ipconfig /flushdns
Frelon tu ne vois rien du tout même :
- rien dans la barre des tâches?
- rien dans les processus actifs concernant GW2?
- tes écrans sont bien en couleurs vraies 32bit?
- la configuration internet de ton windows ne contient pas la détection de proxy automatique ni de proxy?
- tu lances GW2 en mode administrateur?
- dans la cible de ton raccourci GW2 tu n’as pas de -repair à la fin laissé par mégarde?
- tu as essayé une réparation?
- tu as désactivé firewall/antivirus?
- tu as essayé de supprimer les fichiers temporaires?
- tu as essayé de supprimer le fichier Local.dat?
- les pilotes de ta carte graphique sont à jours?