Problème de connexion au jeu suite

Problème de connexion au jeu suite

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nydalidon.8352

Nydalidon.8352

Bonsoir,

Voila je souhaite savoir pourquoi mon premier sujet à été soudainement fermer? Quel en est la raison car bon je pose quelques questions et aucune réponse? Qui plus est vous fermer un poste sans aucune raison ou en tout cas non dite, je trouve cela bizarre vous ne trouvez pas?

Ceci dit, désolé d’être aussi dur dans les mots mais j’ai entendus sur certain poste que vous fermiez les discutions comme ça sans trop de raison et sans rien dire pour le justification de la fermeture du sujet. Donc ma question est-ce que vous bafouer le droit d’expression en fermant les postes qui vous dérange? Car si c’est le cas ce sont les droits de l’homme que vous bafouer et ceci est tout autre chose au niveau de la justice je vous signal.

Cordialement

ticket ouvert au support depuis le 06/09 pour un problème de connexion…

Problème de connexion au jeu suite

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nydalidon.8352

Nydalidon.8352

Je souhaiterais quand même avoir réponse à mes 2 questions poser dans mon ancien poste sujet sachant que le problème n’étant pas régler il reste toujours ACTIF.

Donc mes 2 questions étaient :

Donc vue que le SAV ne répond pas du tout même en actualisant je voudrais savoir si un admin ou modérateur pourrais me répondre sur la durer que cela vas prendre pour me répondre? Et si mon problème pourras être résolue bientôt?

ticket ouvert au support depuis le 06/09 pour un problème de connexion…

Problème de connexion au jeu suite

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Je souhaiterais quand même avoir réponse à mes 2 questions poser dans mon ancien poste sujet sachant que le problème n’étant pas régler il reste toujours ACTIF.

Donc mes 2 questions étaient :

Donc vue que le SAV ne répond pas du tout même en actualisant je voudrais savoir si un admin ou modérateur pourrais me répondre sur la durer que cela vas prendre pour me répondre? Et si mon problème pourras être résolue bientôt?

Bonjour,

Votre discussion originelle a été fermée car une discussion sur ce sujet sur les forums n’aide personne, ni vous, ni nous. L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.

P.S.: merci de bien noter que toute réouverture de discussion sur le même sujet pourra être sanctionnée par une infraction au Code de conduite