Problème lancement du téléchargement MAJ !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Unhomdrole.9436

Unhomdrole.9436

Bonjour à tous, alors voilà, je n’est pas encore fait la MAJ du 09/09/2014.
Je souhaite donc la mettre en route, mais au moment ou j’allume le jeu, après avoir vu le launcher environ 4 secondes (il y a marqué “Initializing” avant le drame …), le launcher disparait, et pourtant, d’après mon ordi, il est toujours en fonctionnement … Lorsque je clique sur l’icône de GW2, une barre grise avec marqué Guild Wars 2 apparait et se rétrécit dans la barre des tâches …
Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant, donc si quelqu’un à déjà eu le même type de bug, ou connait une astuce pour réparer cela, je suis preneur
Merci d’avance
Bonne journée !

Unhomdrole.9436

Up plssss :/ Ou sont les modos ? x)

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

As-tu essayé de passer tes écrans en couleurs vraies 32 bits (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/R-solu-Impossible-d-ouvrir-le-jeu/first#post225359)?

Unhomdrole.9436

J’ai essayé de réinstaller le jeu, mais même probleme, au moment de l’installation, le client devient “invisible” … Du coup GW2 n’est plus installé sur mon PC … Quelqu’un peux m’aider plssss :/

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

As tu essayer de lancer le jeu en mode administrateur ?
Arena a communiqué je ne sais plus ou comment faire pour que le launcher soit bien en mode compatibilité et administrateur pour voir si c’est pas la cause.
Si tu utilises BitDefender Internet Security (version avec Parefeu) désactive le parefeu car j’ai eu des soucis une fois quand le launcher etait modifié de trop le parefeu ne le reconnaissait plus comme fiable le temps de la mise a jour.

Unhomdrole.9436

J’ai essayé tout ce qui m’a été dit, je ne trouve toujours pas une solution :/ Je ne comprend vraiment pas, et maintenant, j’ai un autre jeu qui ne veut plus fonctionner : SMITE. Je ne sais pas si cela a un rapport avec GW2, mais ça devient de plus en plus énervant :/

Unhomdrole.9436

Up s’il vous plait :/ Ça fait tellement longtemps que ça dure …

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si on résume :

• dans les réglages de connexions du système toutes les cases liés au proxy sont décochées (même celle de détection auto)?
    • vérifié qu’elle ne se réactive pas automatiquement
  • vous ne passez pas par un VPN?
  • Hola n’est pas installé?
  • Un clean de spyware/adware fait récemment pour éviter les logiciels du type :
    • Vebergreat?
    • SmarterPower?
  • tous vos écrans sont configurés en couleurs vraies 32bits ?
  • déplacer le répertoire du jeu ne fonctionne pas (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-Patch-9-septembre-2014/first#post225317)?
  • le lancer en administrateur non plus?
  • désactiver le firewall/antivirus ou au moins vérifier que CoherentUI_Host.exe est dans les applications fiables et non pas sandboxé?
  • désactiver le sandboxing automatique si ton firewall a cette option?
  • lancer en mode sans échec?
  • drivers mise à jour (attention je crois que le dernier NVidia a des problèmes)?

Unhomdrole.9436

Merci à toi BeadsOfTears.8573, en fait, c’était apparemment mon anti-virus qui faisait des siennes … Un peu déçu de ne pas avoir essayé avant x)