Problèmes de latences [Fusion]

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Toola.5410

Toola.5410

FAI : Orange.
Serveur : Pierre d’arboréa.

J’ai d’énorme problème de lag en ce moment. Des feeze qui dépasse parfois la trentaine de seconde. (quand je dit freeze. je parle en terme d’échange avec le serveur. pas d’image. Autrement dit, le jeux continue de tourner. Mais les ennemis fond du moonwalk. Mes allié continue leur trajectoire en court (fonçant dans le vide ou se collant au mur) les sort ne se lance pas.

Et puis au bout d’un certain temps. BAM tout repars. si par malheur j’étais focus durant le freeze, je me retrouve a terre d’un coup. ou même mort.

(Modéré par Toola.5410)

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/page/8#post95669

bienvenue au club, et cela dure depuis bien plus d’ une semaine malheureusement, tu as juste eu un sursis …

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raenius.3690

raenius.3690

Apparemment même les joueurs de World of Warcraft subissent ces lags http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5967567085

Donc, apparement le problème vient bien de cogent/télia… autrement dis ce ne sera jamais réglé…

Les problèmes ont commencé à survenir, pour une grande partie, depuis que cogent a perdu son procés contre orange.. ou en tout cas les dates sont curieusement proches ….

Bref, les pigeons se font encore bien rotir pour le coups… :’(

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: iFlighT.7259

iFlighT.7259

FAI: Orange
Serveur : Mer de jade

Samedi : 15h-19h —> Gros lag et freeze
Dimanche : 17h – 18h30 —> Gros lag et freeze

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alex.5342

Alex.5342

FAI : Orange
Serveur : Pierre arborea

Tout les jours a partir de 16h30 jusqu’a 00h
Les weekend c’est de 15h à 00h voir +.

Il y aurait un conflit avec un FAI on laguerai h24, hors là c’est juste aux heures de pointes, de plus parfois je frezz en instance mais pas du tout en mcm, ou inversement. Ça prouve bien que c’est la capacité des serveurs qui n’est pas adapté !
On sait tous très bien que le problème viens de vos serveurs… Faut arrêter de nous prendre pour des billes, peut être qu’une fois les primes de noel passé, arena net arrêtera de pensez qu’au fric et investira pour ENFIN répondre a la demandeur de leur client.
Donc pour jouer tranquile il faut etre là le matin ou debut d’aprem. Les autres joueurs d’après arena net doivent se contenter d’un jeu injouable qui “freez” le ridicule ! (ho le jeu de mot !) Bref, j’ai presque envie de re geek sur lol…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benoist Michon.9812

Benoist Michon.9812

FAI: Orange
Serveur: Place de Vizuna

Lags des que je me connecte en jeux et de nombreux freeze
Dans les capitales je lag un peu moins.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Exal.9184

Exal.9184

Ahah maintenant ça lag tellement que même le VPN ne suffit plus =)

tu veux dire que présentement, toi avec un VPN commences à avoir des soucis?

Hier et aujourd’hui yep, c’est pas des lags énormissimes mais suffit que ça tombe au plus mauvais moment…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Warza.1239

Warza.1239

Ca lag …. Ca me gonfle……

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jazrac.3185

Jazrac.3185

FAI : Orange
Serveur : Pierre Arboréa

Comme mes collègues précédemment, lag/freeze que ca en devient injouable et donc deco pour le coup.

Deux amis avec qui je joue sont également chez Orange et rencontrent les meme problemes.

Dommage, j’appreciais bien le McM mais là, je crois que je vais arreter. Jouer en mode carte postale, tres peu pour moi…. Au plaisir !

A noter que je n’ai ces problemes que sur GW2 et que je possède un pc récent et à jour. Si c’est à nous de faire la démarche de contacter le FAI, je connais déjà la réponse

(Modéré par Jazrac.3185)

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agenor.5398

Agenor.5398

Y’a-t-il un semblant de debut de reponse à ces soucis ?…………………………

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gneurk.1340

gneurk.1340

je me suis même pas connecte aujourd’hui, j’en suis arrive la, et après avoir lu vos posts, il semble que j’ai bien fait. 19.10, je suis en ligne via skype avec un ami qui joue et qui lag aussi (tous les deux sur orange / mer de jade)
bref, on aura beau dire et beau faire, le soucis vient pas de nos connexions mais bel et bien au dela de nos box et de nos ordinateurs. que faire de plus a notre niveau a part poste notre mécontentement, car de notre cote nos FAI doivent nous fournir une connexion stable ce qui est le cas la plupart du temps, nous sommes pas responsables de désaccords ou de tout autres contrats commerciaux entre les fournisseurs d’accès sur le continent européen, voir même mondial.

(Modéré par gneurk.1340)

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

non, comme dit sur le post linké Anette botte en touche en nous répondant que le souci provient du FAI et que donc ils l’ ont aucun pouvoir dessus ( ce qui n’ est pas faux, mais eux ont tjrs plus de poids qu’ un particulier ), par contre nous proposer du VPN à abo je trouve ça limite …

et orange s’ en bat les noix avec une babouche, je pense qu’ il faille devoir s’organiser si nous voulons que ca bouge…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FromHeLL.4792

FromHeLL.4792

FAI : Orange
Serveur : Vizunah

Comme les autres j’ai de gros problèmes de lags et des freezes de 2 à 30s.

Ne pensez-vous pas qu’il serait plus simple qu’Anet voit en direct avec les FAI qui posent problème plutôt qu’à chaque utilisateur Lambda de prêcher dans le vide ?

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Manios.7469

Manios.7469

pareil chez orange
des lags tout les soirs de 18H a 23H et plus

j’en suis rendu a utiliser un vpn qui est gratuit 30 jours et apres on verra. Ca commence vraiment a devenir lourd, impossible de faire des donjons et je parle même pas du monde contre monde, je n’y met plus les pieds.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fakeoff.4609

fakeoff.4609

Un nouveau concept inventé par l’équipe Arena.net : L’anticipation en pvp…
Avec les énormes lags de 10 sec, il faut bien anticiper…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Achkall.8230

Achkall.8230

FAI : Orange
Serveur : Mer de Jade

lag récurent aux heures de pointes de 20h30 (heure a laquelle je commence a jouer) jusqu’à environ 23h30
il est clair que si rien n’est fait de la part d’Anet je ne vais pas continuer jouer bien longtemps car il est
impossible de jouer dans ces conditions…
je precise que je ne lag pas sur les autres mmorpg auxquels je joue.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: royal.2158

royal.2158

La plage horaire à laquelle vous avez observé du lag : 19h-23h freeze de 2 a 30s.. de pire en pire.
Votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) : Orange
Votre serveur de jeu : Vizunah

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Bonsoir , je viens de lire vos posts … Donc si je comprend bien quand nous sommes chez orange on lag? Un autre opérateur ne rencontrerais pas ce problème? Ou il s’agit tous simplement un problème de serveur de A.net (chose plus probable quand meme.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Par contre je confirme le jeu est injouable ce soir…. Et çà depuis cette MAJ

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Miau.6149

Miau.6149

Serveur : Fort Ranik
Lag : 18h-22h ou 23h semaine et week end
FAI : Orange

J’ai rechercher plusieurs fois si le problème venais de mon pc , mais au final le problème de latence et de freeze apparait toujours au heures citées au dessus et surtout depuis la dernière mise a jour , le jeu deviens impossible a jouer , que ce soit en Donjon , Exploration ou JcJ , je suis obliger d’attendre les environs de 22 H pour pouvoir apprécier le jeu et pouvoir continuer a jouer avec ma guilde ! En espérant que ça soit arranger dans une prochaine mise à jour ! Sur ceux bon jeu a tous !

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Figaro.2735

Figaro.2735

Serveur : Place de Vizunah
Lag : 18h-22/23h en semaine et week end (un peu avant le week end)
FAI : Orange

Personnellement les lags ont commencé très récemment depuis environ le week end dernier. Je le constate principalement dans les zones de départs et dans les fractales.

Du coup pas pratique pour jouer.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dary.2869

dary.2869

Bonsoir, je joue sur Roche de L’Augure FR et je suis constamment soummis moi aussi à des lags en jeu, les combats sont impossibles désormais. Mon fournisseur d’acces est orange et ma connection n’est pas le probleme car je joue à des jeux tels que counter strike ( ou n’importe quel jeu en ligne ) et j’ai un ping de 20 et aucun lag.

Je demande en jeu si je suis le seul et l’on me répond que oui.
J’aimerai avoir enfin une explication car mon experience de jeu est désormais détruite.
Je ne prend plus du tout de plaisir a jouer.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Morrigane.7129

Morrigane.7129

Serveur : Fort Ranik
FAI : Orange
Lag : Heure de pointe > en soirée

Une joie d’avoir l’erreur 7:11:3:189:101 en faisant un fractal .. gros lag de 1min et déco complet .. à quand les fractals avec auto-reconnection ?

Perso’, pour moi le problème est depuis la MAJ du rivage …

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Teph.3270

Teph.3270

Serveur : Pierre Arborea
FAI : Numéricable
lag : 25/11/2012 —> 21h15 (environ) erreur 7:11:3:189:101 en plein fractal.
25/11/2012 —> 22h45 (environ) erreur 7:11:3:189:101 en fractal aussi.

Problème récurent depuis 2 semaines environ en plus du décalage au lancement des skills.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gneurk.1340

gneurk.1340

Bonsoir , je viens de lire vos posts … Donc si je comprend bien quand nous sommes chez orange on lag? Un autre opérateur ne rencontrerais pas ce problème? Ou il s’agit tous simplement un problème de serveur de A.net (chose plus probable quand meme.

en grande partie oui, au vu de tous les posts que j’ai lu, un grand nombre de joueurs (dont je fais partie) abonnés chez orange, lagent aux heures de pointe (18-23 h en semaine, et beaucoup plus tot lors des week end). le problème est également signalé chez certains abonnes FREE également, mais en moins grand nombre a première vue.
sauf erreur de ma part, j’ai pas vu de post concernant les abonnes NEUF telecom, ou câble
edit 23.12, pendant que j’étais en train de rédiger ce message, un joueur vient de poster un rapport et il est chez numericable, donc visiblement même les abonnes câble sont touchés

(Modéré par gneurk.1340)

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Garret.8529

Garret.8529

Des guildemates localisés en Belgique et Espagne n’ont pas de lag => le problème ne vient pas des serveurs.
Alors que des abonnés à Orange, Free et SFR en ont eu, le problème semble donc venir du réseau (cogent?).
Ceci dit, il me semble qu’il y a un léger mieux depuis quelques jours, même s’il y a toujours du lag. Pas vous?

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

oui c’ est moins pire, mais toujours injouable, avec parfois le jeu qui s’ emmêle les guitares modèle géant avec du multi rollback de position … en même temps ça pouvait pas être pire qu’ avant

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

La mise à jour du rivage n’est pas en cause dans cette affaire… Pour ne siter que mon cas mes soucis de lag sont apparu au environ d’Halloween, soit depuis que cogent à perdue sont procés face à Orange… Je doute que ce soit une coincidance…
Le jeu est assez gourmand en bande passante. Du coups un bridagedes tunnel engendre une perte de données, donc du lag…
Ce n’est qu’une histoire de gros sous…
La solution passer par un autre tunel comme l’avait fait trion à l’époque de rift…
Le soucis c’est que cogent possède plus de 80% des lignes entre amérique et l’europe

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: furio.3765

furio.3765

FAI : Orange
Serveur : Mer de Jade

Même problème que tous les autres avec des lags de 30 secondes le soir et le week-end qui rendent le jeu totalement injouable.
Anet nous demande de contacter notre FAI mais c’est à eux de changer d’opérateur de transit (Cogent) afin de desservir correctement leurs clients en France.

Trion lui y est bien arrivé et assez rapidement en redéfinissant ses “routes”. Si les techniciens Anet veulent des infos, qu’ils appellent ceux de chez Trion…

http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/5174-resolution-des-problemes-de-latence-orange.html

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Redko.1254

Redko.1254

La plage horaire à laquelle vous avez observé du lag : 21h – 23h30
Votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) : SFR
Votre serveur de jeu : Place de Vizunah

Ces lags sont apparus que très récemment, je dirais à partir 22 -23/11/12. Avant cela je ne rencontrais pas de problème particulier. Nous jouons à 2 et les lags apparaissent au même moment.
Lags rencontrés dans plusieurs cas de figure. Spvp, pve, quête histoire…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azzan.1650

Azzan.1650

C’est bien autorisé par arenatruc les VPN ?

Avec wtfast, j’ai eu beaucoup moins de lag mais le problème semble s’aggraver… ALeez on se bouge !

(Modéré par Azzan.1650)

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui azzan, l’assistance elle même nous conseille leur utilisation… Ou bien de contacter notre fai…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Bonjour à tous,
Nous sommes deux à la maison à jouer à GW2, comme pour tout le monde les problèmes de latence ont débuté il y a une petite dizaine de jours.

FAI: Orange
Latence: 18h à 23h et le week-end

Comme pour certain les lag vont de quelques secondes à 1 minute voire jusqu’à la déco complète du jeu, toujours très agréable lorsque nous sommes en donjon!

J’espère que le message qui a été publié sur la page 7 venant du GM Roxane est une blague. Il est aberrant de demander aux joueurs de régler eux-même ce problème.
Non seulement le service proxy est payant , il est aussi efficace qu’un pansement sur une hémorragie.

Je vais l’écrire en gros car je crois qu’ils ne l’ont pas vu.
NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE A NOTRE NIVEAU POUR SES PROBLEMES DE LATENCE.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azzan.1650

Azzan.1650

SI si on peut faire quelque chose. On donne tous 10k euros et on rachète Cogent.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Il faudrait faire attention au ton employé sur le forum, comment voulez vous que les MG répondent si ils se sentent agressé?
Moi aussi je subis les Lags aux même heures de pointe. Le VPN est une alternative, elle n’est peut être pas supportable pour certains, pourtant elle fonctionne. ça signifie que cela ne viens pas des serveurs Anet.
Ensuite, ce que je crois que Roxane a souhaité dire, c’est que si les joueurs font tous le rapport a leurs FAI du problème, ils seront forcé d’en avoir conscience et donc de trouver une solution.
le VPN WTFast a une proposition gratuite de 30jours sans limitation de temps, ça fera patienter quelques joueurs. ( j’ai juste le souci que la version trial est limité a 1 ordi /box :s)
Par contre si les MG pouvaient eux aussi lancer des actions sur nos FAI, peut etre que nous aurions des retombé plus rapide.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

bonjour a tous,
comme vous j’ai ces problemes de latence, c’est bien gentil de raler ( et d’etre ignoré)
mais privilegiant d’abord le dialogue ,j’ai donc suivi la procédure du modérateur
( sans grand espoir je l’avoue)

ils m’ont répondu asser vite a peu prés 2 heures et m’ont demandé de faire un “game advisor” que je dois transmettre .

je vous tiens au courant au fur et a mesure de l’évolution .
je vais suivre pas à pas la procédure officielle, comme ça le doute ne sera plus permis .

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Figaro.2735

Figaro.2735

Figure toi que non Elnath. Si tu contacte ton FAI il va se contenter de tester ta ligne et te dire que ta ligne n’a aucun problème. Donc il ne fera rien.
Si tu veux vraiment que ça bouge au niveau des FAI il faudrait qu’on contacte tous une dizaine de fois notre FAI pour lui dire que sa réponse n’est pas satisfaisante.
En gros dans cette histoire on risque d’attendre longtemps.

Le plus petit espoir que j’ai, c’est qu’ANet utilise une solution temporaire comme Trion sur Rift ou elle changerait les routages de paquets pour les utilisateurs Orange et/ou free. Du coup essayer de contacter l’assistance ANet pour leur fournir les traceroutes est peut être le plus maigre espoir de voir s’améliorer les choses (même si ce que je dis n’est peut être qu’une veine espérance de ne plus avoir de lag).

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raenius.3690

raenius.3690

Personnellement, j’ai peu d’espoir quand à la résolution de ce problème… Peut-être suis-trop pessimiste?…

D’un coté nous avons un FAI qui nous signale aucun défaut sur notre ligne.. de l’autre coté un développeur qui nous signal n’avoir aucun problème sur leur serveur…

Ce que les deux n’ont pas l’air de comprendre c’est que le problème viens d’un bridage VOLONTAIRE de la transmission de paquets sur le réseau Cogent….(boite américaine)

Ce qui me fais le plus peur dans tout ça c’est que , vu le petit pourcentage de client que nous représentons pour ArenaNet, ils ne vont pas se sentir obligé de régler le problème et vont tout simplement nous laisser sur le “bas-coté”.
Et ce qui me fait encore plus penser cela, c’est l’absence totale de message nous disant qu’ils “regardent le problème sérieusement blabla… et qu’ils font tout pour arrangé cela”. Comme pour le Clipping quoi …

Ajoutez a ça que la moitié va être d’accord pour utilisé un VPN (4-10 euros/mois). Ça fait encore moins de raison de s’occupé du problème.

Bref, j’ai adoré ce jeu et je l’adore encore mais je ne paierai pas un service annexe d’une boite inconnue pour pouvoir jouer au jeu. En ce moment je joue grâce au VPN Wtfast pendant leur période gratuite mais après je laisse tomber.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Morrigane.7129

Morrigane.7129

Des guildemates localisés en Belgique et Espagne n’ont pas de lag => le problème ne vient pas des serveurs.
Alors que des abonnés à Orange, Free et SFR en ont eu, le problème semble donc venir du réseau (cogent?).
Ceci dit, il me semble qu’il y a un léger mieux depuis quelques jours, même s’il y a toujours du lag. Pas vous?

Okay p’tre pour la Belgique/Espagne .. mais le forum gw2 off’ allemand reporte aussi des lags …

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wellounet.3827

Wellounet.3827

“Nous avons modifié toutes les routes empruntées par notre trafic réseau passant par le réseau d’Orange France”
http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/5174-resolution-des-problemes-de-latence-orange.html

Pourquoi Anet n’arriverait pas a faire la même chose ?
Puisque le problème est connu il peut être résolu. Faut juste ne pas se moquer de nous.
Anet sait bien que sa vient de cogent qui bride blablabla…
La question est : Anet va se bouger les fesses pour ses clients GW2 ou pas ?
Comme le dit Raenius j’ai peu d’espoir. Si sa ne représente pas assez de joueurs rien ne sera fait.
Pourquoi perdre du temps et de l’argent pour une problème qui au final ne les concerne pas hein ? !
Perso sa m’agace de pas pouvoir faire mes soirée McM avec tout mes potos de guilde.
J’ai pas de lag mais on se retrouve à 5, pour faire un bus sa devient dure alors pour prendre un fort youpie !
Je manifeste donc ma solidarité a tout ceux qui ont des lag et espère vraiment que Anet fera quelque chose car l’impact est aussi sur les autres joueurs.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Figaro.2735

Figaro.2735

Wellounet, je pense que le problème à une certaine ampleur quand même. Si tu vas voir sur le lien du forum Allemand donné par Morrigane tu verras que le poste en est à 64 pages.
Alors soit les allemands sont nombreux à avoir des problèmes de lag, soit ils parlent chiffons dans la discussion sur le lag (désolé mon niveau d’allemand étant ce qu’il est, j’ai pas compris un message sur 5 T_T).

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Les VPN gratuit 30 jours c’est beau mais ca fait fait bientot 2 mois qu’on lag.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonsoir à tous. Je compatis réellement à ce qui arrive à beaucoup d’entre vous.

On est bien d’accord, c’est uniquement en donjons/JcJ / McM que vous avez ces très gros problèmes ?
En JcE (non instancié), je vois les autres personnages, et ça ne semble pas du tout laguer, même à 10 contre un champion.

Je suis Mer de Jade, chez SFR, mais avec du matos D-Link (pas de box, ni le logiciel qui va avec).

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Nan mais j’vais pas me farcir un abo vpn pour un jeu que j’ai acheté justement parce qu’il était sans abo !

J’veux pas savoir quels sont leurs problèmes, je veux jouer normalement et je suis pas le seul.
Quand c’est pas les bugs, c’est les lags, quand c’est pas les lags, c’est les déco, quand c’est pas les déco, c’est les freeze et quand c’est pas les freeze, bah c’est déjà l’heure d’aller se coucher.

La je sature, je suis chez Orange et ils m’ont expliqué bien évidement que le soucis ne vient pas d’eux.

Anet se sont tiré dans le pied avec un bazooka. Bravo.

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Réponse de l’assistance après plusieurs messages (2 semaines de test de discution avec eux):

Cependant, s’il s’agit bien du même problème que celui rencontré par certains clients Orange ces derniers temps, il vous faudra bel et bien contacter votre fournisseur d’accès Internet pour plus d’assistance. Nous n’avons tout simplement aucun contrôle sur la façon dont vos données atteignent nos serveurs. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de leur faire parvenir le résultat de votre test PingPlotter de façon à ce qu’ils puissent visualiser le problème que vous rencontrez.

Nous sommes pris au piège entre deux sociétés qui n’ont même pas l’aire de communiquer entre elles…

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Pour ceux qui ont lu le topic “Pétition contre les lags”

Voila la reponse que l’on me donne:

Suppression du topic “ehh oui ca géne apparement”

raison donnée : Veuillez éviter de créer des fils de requête. Les fils de ce type n’aident pas les membres en cas de problème ou de question.

donc mon topic n’aide pas c’est clair mais eux non plus compte pas nous aidés

merci d’avoir encaisser mes 50 euro pour le jeu

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jazrac.3185

Jazrac.3185

J’ai tenté de jouer à 19h30… A peine connecté, deco du jeu. Je me reco, lag/freeze en série en PvE (j’imagine meme pas en pvp).
Donc, à contrecoeur, j’arrete de jouer à ce jeu qui pourtant m’a laissé une bonne impression. Dommage

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alkkatraz.4356

Alkkatraz.4356

vaut mieux que arenanet se remue avant qu’il perde la moitier de leurs joueurs ….

pourquoi trion une petite boite arrive a changer les choses , alors que ncsoft une grosse boite ne fait rien …

je leur donne pas longtemps avant que la communauté gueule vraiment fort !

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jinsoku.3912

Jinsoku.3912

gw2 semble ne plus fonctionner avec wtfast , il m’affiche une erreur quand je me connecte avec , existe t-il d’autres vpn avec 1 mois d’essai gratuit?

Problèmes de latences [Fusion]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

il semblerait qu’ avec d’autres (battleping )le souci commence à être présent impossible de lancer le jeu le launcher crash même en changeant d’ ID