compte suspendu

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Skypper.4582

Skypper.4582

Bonsoir,
Je passe juste pour montrer mon mécontentement….
Je jouai a Guild Wars depuis sa sortie c’est à dire presque 5 ans au moins, j’ai pré commandé le 2, participé au Bêta, bref pas mal de chose.
Cependant il y a de cela un peu plus d’une semaine mon compte a été piraté, certes cela peu arrivé il y a toujours des risques sur les jeux en ligne mais bon un changement d’adresse mail que l’on n’a même pas a confirmé ou autre, cela pourrait être amélioré pour réduire les risques de piratages.
Se que je trouve honteux voir aberrant et le faite que le service technique suspend des comptes qui ont été piraté pour des raisons de fraude et falsifications diverses provenant du pirate lui même…..
Il serait préférable que le service qui s’occupe des suspensions vérifie et fasse une “enquête” avant le ban. Je parle en mon nom mais aussi au nom de nombreuses autres personnes qui sont dans le même cas que moi mais je ne suis en aucun cas responsable des agissements de la personne qui pirate mon compte pour farmer les golds. Pourquoi ne pas regarder les tickets postés avant un ban Atif de tel sorte d’éviter les malentendus….

J’ai acheté le jeu en précommande et ne peux y jouer que très peu en raison de mes horaires, mais cela fait toujours plaisir de se détendre sur un jeu de cette qualité seulement avec tout ces contretemps dirons nous, j’ai passé plus de temps à poster des tickets qu’a jouer.
Je sais que le support n’est pas superman et je ne remets pas en cause le temps d’attente aux réponses, je remets en cause la sécurité et surtout la vision qu’a Arena de ses clients…. car payer 45 euros pour poster des tickets, il y a mieux…..

Envisagez vous un geste commercial ou seront nous seulement laissé comme tel avec pour seul réponse notre compte rendu après plusieurs semaines et sans excuses?
Très cordialement,
Un fidèle joueur
Skypper.4582

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Altaya.1093

Altaya.1093

Bonsoir,
Pour ne pas créer de multiposts, j’ajouterai simplement ma pierre à l’édifice ici.
Je me retrouve actuellement dans la même situation que Skypper.4582, et je trouve cela assez inattendu.
Je pense que lui comme moi avons accepté qu’un certain nombre d’heures passées sur ce jeu soient réduites à néant et que l’ont ne puisse pas récupérer ce que l’on avait. Par la suite on reprend son courage à deux mains et on recommence, tout cela pour se voir interdit d’accéder à son compte deux jours plus tard parce que, surprise, une fraude à eu lieu sur ce dit compte.
Non, sans blague?
C’est d’ailleurs pour cela que nous avions contacté le support, non?

Tout cela pour dire que je suis excédé par si peu de rigueur au niveaux des bans…

En espérant que ces erreurs soient réparées,

Cordialement, et ce malgré un énervement croissant du aux désagréments subis deux semaines consécutives,

Altaya.1093

PS: si jamais cela peut aider, le ticket incident est le 120921-002483

(Modéré par Altaya.1093)

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

1èrement si ton compte est piraté c’est pas la faute uniquement arena.net (voir pas du tout)

2 ème “un changement d’adresse mail que l’on n’a même pas a confirmé” ba si tu te fais voler ton email et que tu en change comment tu va faire pour confirmer ? lol

3 ème, plus de 11.000 compte piraté car les joueurs utilise des mot de passe trop simple ou sans cesse le même à gauche ou à droite, cela peu prendre un moment avant enquêter et rétablir le compte.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous comprenons votre perspective mais il faut réaliser que le contexte de la sécurité est bien plus global, ce que le directeur de notre studio a expliqué dans l’article publié hier, que je vous invite fortement à lire :
https://www.guildwars2.com/fr/news/mike-obrien-on-account-security/

Ce sujet étant complexe et sensible, une discussion en public ne fera que créer plus de confusion et seul le service clientèle traite ces cas directement. Si votre ticket date de plus de 5 jours (ce qui n’est pas le cas du ticket que vous citez Altaya.1093), merci de poster le numéro dans cette discussion :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Comptes-pirat-s-Tickets-d-assistance-sans-r-ponses-depuis-5-jours-ou-plus/first#post56632

Cordialement.