impossible d ouvrir mon compte ce matin

impossible d ouvrir mon compte ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: koolosblade.8056

koolosblade.8056

j arrive plus a rentrer dans le jeux,suite a une tentative d une personne non autorisé,je suis allé sur mon compte,j ai vue un ( cn connecté depuis 3 h) je l ai donc deconnecté et changé mon mot de passe,le pire c est que je viens de passer lvl 80 ,mais pas stuff et rien en poche),j ai envoyé un tiket a l assistance et j attend, j avoue c est vraiment n importe quoi la secu sur ce jeux

impossible d ouvrir mon compte ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

peut être que c’est sur ton engin que la sécurité “c’est n’importe quoi” je vois souvent les gens mettre en cause le jeu mais dites vous que cela peut venir de vous

un topic a lire: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-la-s-curit-de-votre-compte

impossible d ouvrir mon compte ce matin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous ne discussons pas de chaque situation individuelle en public et sur les forums. Ceci est d’autant plus important en ce qui concerne des sujets relatif à un compte ou à sa sécurité.

Le service clientèle est équippé pour répondre à vos questions et vous devez donc attendre la réponse de l’assistance clientèle, qui traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important

Si votre ticket d’assistance date de plus de 5 jours, merci de poster le numéro de votre ticket dans cette discussion

Vous pouvez aussi tenter d’utiliser le système d’aide autonome, cf. plus de détails dans cette discussion

Cordialement.