Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bathory.2807

bathory.2807

Bon ben maintenant ce n’est plus juste des lags maintenant je me fais également déconnecté tout les 3 mins (renvoi à l’écran de sélection de personnage).
Ça fait effectivement plaisir qu’on nous dise qu’Anet bosse sur le problème mais plus d’un mois, ça serait cool qu’on voie une légère amélioration et pas de la détérioration.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

Ben en faite non re lag et mega freeze suivie de déco thooooo.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
Je ne saurais pas dire si les lags sont moindre ou non par contre bcp plus de deco qu’avant donc pas mieux pour jouer…
A quand des reponses digne de ce nom?
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ccb.4765

Ccb.4765

On m’a supprimé mon message ou je rêve Oo??
Donc, je le redis, le même problème existe aussi sur GW1…. je me suis dis, bon GW2 grosse latence, je vais un peu jouer sur GW1 pour continuer à avancer sur le panthéon, mais là surprise, le même bug…
Donc je signal, par le biais de mon humble message, que vous avez non pas un bug sur guils wars 2, mais bien deux bugs.
sinon pourriez vous me dire quoi faire avec mon FAI, avec lequel, durant ces 3 derniers semaines je me bats tout les jours à les appeler plus 2 fois par jour?

Merci par avance de vos information à venir

Ps : si là c’est pas courtois

(Modéré par Ccb.4765)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: palcc.6253

palcc.6253

Personne ne vous a oublié Voltress, j’aimerais juste vous indiquer que si nous ne postons pas dans cette discussion, c’est que nous n’avons pas de nouvelles informations à donner.

Dès que nous aurons du nouveau, vous en serez les premiers avertis.

Merci à ceux et celles qui continuent de s’exprimer de manière courtoise sur cette discussion.

Bonsoir,
Nous avons pourtant posé plein de questions restées sans réponses … Pourriez-vous, peu importe qui mais une personne de votre équipe, répondre à toutes ses questions laissées en suspend ?
Merci

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yylyan.6190

Yylyan.6190

Pour moi l’aventure GW2 s’arrête là ! C’est mon 1er mmo f2p, et certainement mon dernier. Je préfère payer 13 euros par mois, et me détendre en passant un bon moment !

Je viens de réactiver mon abo Rift, et m’y replonge avec délice, sans lag, ni bugs, avec même du social ! :o

GW2 est un très beau jeu, j’ai même découvert une nouvelle façon de jouer, un nouvel univers, enfin, des trucs pas si mal que ça, mais là clairement, en constatant le manque flagrant de communication, je jette l’éponge, je vous laisse même mes euros dépensés, ne voulant tout simplement plus avoir à faire avec vous !

Je souhaite bien du courage à tout les joueurs qui ont foi en vous, espérons que vous vous rappellerez d’eux.

(Oui, Orange fonctionne parfaitement sur Rift :p)

Mes amitiés à la communauté, et bonne année, en avance ! ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Moyen d’avoir des infos avant le week end ? Même un “coucou, on s’en occupe” en attendant le début de la semaine prochaine serait bien et montrerait que vous ne nous avez pas oublié.

Personne ne vous a oublié Voltress, j’aimerais juste vous indiquer que si nous ne postons pas dans cette discussion, c’est que nous n’avons pas de nouvelles informations à donner.

Dès que nous aurons du nouveau, vous en serez les premiers avertis.

Merci à ceux et celles qui continuent de s’exprimer de manière courtoise sur cette discussion.

Pour moi ça veut dire:
“On ne s’occupe plus de ce problème pour l’instant (nouvelle mise à jour …) Dès que nous travaillerons à nouveau sur les soucis de lag nous vous tiendrons informés.”
Car:
1.La communication est vraiment très bien orchestré et rien n’est écrit au hasard.
2. Il n’est plus écrit que les gens bossent dessus. C’est cool on pense à nous mais ça ne veut absolument pas dire qu’un travail est effectué.
3. Ça fait déjà un moment qu’on a pas de nouvelle concrète.
4. Aucun communiqué ailleurs que sur le forum.
5. Des questions précises ont été posées et il n’y a pas eu de réponse.
6. L’équipe d’Anet a pour habitude de nous faire des promesses (qu’ils ont toujours tenues à leur façon, voir le point 1.) et il n’y en a aucune dans les précédentes réponses des CM.

(Modéré par Saduiz.2458)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fabas.2974

fabas.2974

Salut à tous!

Je souffre moi aussi de lags depuis 1 bon mois. Et la, je reviens des marais de Lumillule où j’ai pu jouer sans lag et j’ai même fait l’event du dragon!! Sans lags!!! (Que du bonheur!)

Alors coïncidence ou Anet à modifier quelque chose? Ou est ce du à la désertion des serveurs? Je ne sais pas. Je retesterai tout a l’heure en cas.

Bonne soirée à vous.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KingFox.7985

KingFox.7985

Bonjour !

Je suis moins même client chez Orange et je souffre moi aussi malheureusement de lag.
Je le ressent surtout aux heures de pointe, c’est à dire vers 18h-19h.
Le seul moment où je peux joué tranquillement c’est bien en début de journée ou pendant la nuit :P

J’espère que ce problème sera très vite réglé.

Bonne fête. A+

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zephyde.7629

Zephyde.7629

La modération ayant encore frappe, je trouve dommage de n’avoir pas le droit de défendre nos post vu qu’il n’y a aucune réponse aux mails que l’ont envoi a l’adresse qui nous ai donnés (déjà voir s’ils sont lus…)

Par contre j’aimerai savoir une chose, je m’adresse surtout aux ingénieurs réseaux et autres férue de l’internet et de ses méandres, le fait que le serveurs enregistre nos commandes a l’aller mais que lors de lags le retour ne se fasse pas ne permet il pas de localiser plus precisement la source du probleme?

-J’appuie sur 1 le serveur reçoit l’info, le lag commence
-J’appuie sur Z pour me déplacer durant le lag les personnes avec moi voient mon déplacement mais pas moi
-La fin du lag je vois toute mes actions en accéléré (si je ne suis pas deco…)

Le fait que ce soit sur un retour des informations du serveur n’est-il pas un soucis matériel de la part de Anet?

~Edit-Modérateur~
~liberté d’expression inexistante~

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranor.9672

Aranor.9672

ça fait 33 pages que nous évoquons les mêmes problèmes et que les soit disant “solutions du départ” : changement de FAI, utilisation de VPN, modifications des DNS…

Rien de tout cela ne fonctionne !

Pour jouer malgré tout, vous pouvez venir sur les serveurs américains !

Venez donc sur la Croisée de Ferguson ! Nous avons fait des donjons toute la journée ! Aucun lag ! Aucune déconnexion !

Jeu fluidre, jeu normal, jeu jouable !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

Par contre vous aviez remarquer que l’on peut être ABS dans le jeux toute la journée sans être déco ? en mcm ont n’est déco mais pas en capitale etc…

Cela pourrai palier la surcharge des serveurs non de faire déco les joueurs ABS trop longtemps comme blizzard fait dans wow ?

Enfin je dit ca je dit rien. si jamais ca se vérifie cela pourrais être soulever non ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…./…
Le fait que ce soit sur un retour des informations du serveur n’est-il pas un soucis matériel de la part de Anet?

Chez OVH ils vous diraient que votre serveur ne tient pas la charge.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Filou.1835

Filou.1835

J’ai aussi tous ces soucis depuis l’évênements des Karkas, de pire en pire au point d’avoir stop le jeu tellement c’était injouable. Au debut de la période hivernel j’ai tenter de revenir, mais tout lag, freeze et déco. J’ai suivis ce fil, tenter des choses, contacté mon FAI… Et j’en suis arriver à migrer de serveur vers un US : cimefroides nordiques, car plus complet en guilde quebecoise soit disant. Et bien je ne rame plus, plus de soucis… mais m’ennui sec, sans français là bas et surtout ma guilde qui a peur de migrer (et prefère attendre comme ne souffrant pas trop).

Donc la SOLUTION, Migrer vers les serveurs US, et rejoigner une petite guilde comme les Exilés de l’ancien monde, qui s’est formé là-bas, afin de rejouer entre français. Je ne vous promet pas la lune (…omg on dirait le début de la chanson de Coluche) mais au moin du jeu et de l’amusement. Une solution temporaire le temps que Anette arrange tout et pour éviter de vous dégouter du jeu. C’est gratuit et on reviendra tout aussi gratuitement après. Pour la guilde ou vos guildes vous pourraez toujours parler à vos amis sans soucis, juste ne plus grouper avec les non transférer, mais comme vous ne pouviez jouer, où est le mal.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Warbringer.4567

Warbringer.4567

Bonjour à tous,

Je rejoints les nombreux plaignants …
Des lags et des lags en pvp de 18h à minuit pratiquement.
C’est injouable et insupportable.

J’ai changé plusieurs fois de servers en Europe et tjr le meme problème.
Je suis parti sur un server US 1 semaine et aucun lag …..
je retourne ce soir sur un server europe et lag à gogo et deco intempestives.

Je vais donc arreter aussi GW2 car je ne peux profiter du jeu.
Déjà que le pvp était très limité mais aves les lags qui rendent le jeu injouable…

Pour info je suis chez orange et je lag sur tous les server europe mais pas sur les server US, allez comprendre…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gpcho.5309

gpcho.5309

J’ai migré aujourd’hui sur le serveur US Cimefroide Nordique….
Serveur US avec la plus grosse communauté francophone, essentiellement des Québécois.

Je suis aller faire des test un peu partout AUCUN lag en PvE, donjon et McM… Testé ce samedi aux heures de pointe FR et aux heures de pointes US, toujours le même constat: AUCUN lag quelque soit l’endroit…

J’étais septique avant de migrer mais là j’avoue que cette solution de la dernière chance est vraiment efficace. Si vous avez encore des doutes je vous invite à venir tester, au pire vous êtes “bloqué” là bas 7 jours, après libre à vous de revenir sur un serveur EU (en étant sur serveur US vous pouvez toujours discuter avec vos amis /w et /g)…

Ne me demandez pas pourquoi je lag pas sur serveur US, car j’en sais rien et vrais dire je m’en fou! J’abandonne enfin Lag Wars 2 et je découvre enfin Guild Wars2…

Comme disait Coluche: “Tous ensemble pour leur foutre au Q”

(Modéré par gpcho.5309)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sabrielle.3295

Sabrielle.3295

Donc en résumé, pour pouvoir profiter du jeu il faut (au choix):

- s’accommoder d’une animation inférieure à un épisode de Wallace et Gromit
- garder un livre de mots croisés sur les genoux pour s’occuper le temps que l’action sur l’écran “dégèle”
- acquérir des PO via la vente de gemmes pour payer les réparations dues aux morts incessantes à cause du lag (ben oui comme on peut plus jouer on gagne plus de PO en jeu)
- recourir à l’utilisation d’un VPN payant (comme quoi l’argent arrange tout… tant pis pour les autres)
- migrer sur un serveur US (convivial de jouer en décalage avec les autres joueurs)
- résilier son abonnement et changer de FAI (ben voyons, ça coûte rien)

Le problème étant identifié dès la mi-novembre (la communication officielle incrimine directement certains FAI), pourquoi aucune information claire n’a-t-elle été portée à l’attention des futurs acquéreurs? Plutôt que de renvoyer systématiquement les joueurs à la charte des forums, il faudrait d’abord s’appesantir sur le code de la consommation…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Icemort.2374

Icemort.2374

Je ne suis pas sûr que ça coute quoi que ce soit de changer de fai dans ce cas, je m’explique :
A Net nous dit que cela vient d’orange, donc tu change de fai pour la raison suivante : impossibilité pour le fai d’assurer son devoir contractuel. Bien sûr, pour éviter que ces requins de prélève à l’arrache (ce qu’ils essaieront de faire quoi qu’il arrive) il faut faire opposition à leur prélèvement avant de commencer la procédure (sachant que si ça s’arrange, une opposition peut être levé). Orange dira, bien sûr, que ce n’est pas leur faute, mais A Net prétend le contraire et toi avec ton nouveau fai tu n’as plus de problème. Donc tout ce que pourra faire Orange, c’est se retourner contre A Net, chose qu’ils ne feront pas si ils sont fautif et si A Net qui nous a bien dit de contacté notre fai pour régler le problème a été parfaitement honnête. De ce fait, tu n’est plus entre le marteau et l’enclume.
Je compati pour ceux qui ne peuvent que passer par Orange…
Il doit bien avoir un autre moyen mais comme on ne nous dis pas tout, il reste la possibilité de prendre tout le monde au mot et de leur laisser, ensuite, la responsabilité de leurs propos

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ti Hawk.8603

Ti Hawk.8603

Salut.Depuis vendredi soir j’ai réussi a jouer sans aucun lags quelque soit l’heure ou l’endroit et je n’ai fait aucune modif et n’utilise pas de VPN. Peut être le début d’une amélioration.
Serveur Place Vizunah
FAI Free

(Modéré par Ti Hawk.8603)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Icemort.2374

Icemort.2374

je me connecterai sans vpn ce soir pour voir un peu, si cela se confirme, je suis tout de même curieux de savoir ce qui a été fait…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Musa.9348

Musa.9348

Bonjour,

Pareil que Ti Hawk depuis vendredi soir plus un lag. Soit tous les joueurs du serveur (vizunah) sont partis en vacance, soit Free ou Anet à fait quelque chose.

Je n’ai touché a rien ( aucun vpn changement de DNS ou autre).
Enfin, ça fait du bien de pouvoir de nouveau défendre son serveur en rvr.

“Otherwise, your MMO becomes all about grinding to get the best gear. We don’t make grindy games.”
- Mike Obrien, President of Anet

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: derouille.9705

derouille.9705

Je suis sur ce jeu depuis fin aout. Me trouvant dans l’impossibilité de jouer correctement depuis presque 2 mois le soir quand je rentre du boulot, j’arrete l’aventure.
Je vais aller voir les pandas sur World of Wracraft, l’extension est en promotion.
Bonne courage les laggeurs.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mookiealex.1976

Mookiealex.1976

Salut,
Depuis la manip. que j’évoquais Jeudi soir (http://www.forum-seven.com/forum/topic10549.html#p65113) le jeu est redevenu correct chez moi.
Je joue depuis ce matin 10h et je n’ai constaté aucun lag. FAI Orange. Vizunah.
Je vois également que plusieurs personnes rejouent normalement sans effectuer le reset reseau…
Bref l’important c’est que ça bouge

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour,

J’abonde dans le sens de mes camarades, je n’ai pas eu de problèmes majeurs depuis vendredi (Pierre Arborea / Orange). Juste quelques lags de quelques secondes en soirée.
Cette amélioration est-elle causée par la fuite des joueurs, auquel cas c’est peut être temporaire, ou par une amélioration technique ? Merci de répondre.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hablion.6901

Hablion.6901

Bonjour, ayant eu ce problème pendant un long mois avec des lags de 1 minutes, j’ai pu jouer hier avec de léger ralentissements lors de la connexion, puis qui ont ensuite totalement disparu. alors ou arena net essaye de régler le problème sans en parler et risquer de ternir son image, ce qui est une bonne chose malgré tout, soit c’et parce que surement énormément de joueurs on stoppé le jeu…Les prochains jours nous le diront, je précise que je suis sur un serveur européen a population élevée

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Messieurs de chez Anet, aux vues des améliorations IG, si vos techniciens sont sur un piste ça serait cool de nous le faire savoir.

Ça permettrait de calmer la foule et vous donnerait moins de travail au niveau de la modération !

C’est vrai que supprimer autant de post c’est du boulot mine de rien.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: proxy.1076

proxy.1076

c’est fort de café quand même, après avoir parcouru de nombreux posts c’est systématiquement la même rengaine.

Je tiens déja a dire que de nombreux autres mmorpg ne souffrent absolument de ce problème, pour êtres plus precis tous ceux que j’ai testé ces deux derniers mois … par dépis .. AOC,WOW,StarW,TERA et j’en passe ne lags pas.

Ce qui me laisse penser que vous êtes en parti responsable, de surcroit vendre un service et prétexter que c’est la faute d’un tiers si ça fonctionne pas … c’est lèges tous de même. J’ajouterai même si ce n’est pas le sujet que le moteur graphique n’est pas assez bien optimisé et n’aide en rien.

Bref c’est pas de votre faute si ça ne fonctionne pas bien et que l’on perd 60% de notre trafic … mais il existe des armes techniques ou juridique pour remédier au problème.

Je suis qd même interloqué quand je lis des messages de modo nous invitant a se plaindre auprès de notre FAI surtout une fois qu’Anet a eu palpé ces millions de chocolats pour noel … c’est a nous de payer la communication ^^ … bouh

enfin bon quoi qu’il arrive ce problème se règlera tôt ou tard par la fuite des joueurs sur d’autres jeux.

allé bon vent 2013 ça lag trop ici.

Prox

(Modéré par proxy.1076)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Remarquez que je viens d’avoir une déco. Mais entre mardi dernier et maintenant c’est le jour et la nuit…

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
En ce qui me concerne si amelioration il y’a eu elle est tres legere. 15h30 et me voila dans l’impossibilité de pvp en mcm. Ca devient lassant, je ne fais aucun donjon, je n’ai tjs pas fait un lvl de fractales, jamais pu faire une fois le donjon de tixx etc… Il me reste le farm pve et le mcm, bon il me reste le farm pve quoi… et encore…
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Backstab.1248

Backstab.1248

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’avais un peu abandonné l’idée de jouer à GW2, vu les 5 secondes de Lag que j’avais entre chaque action…

J’ai aujourd’hui réessayé à 16:00 et les Lags sont toujours présent, même au Bosquet, j’ai encore des Lags de 1 à 2 secondes entre chaque action.

FAI : Orange ADSL

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Discut.4921

Discut.4921

Essai de nouveau aujourd’hui et ça roule quasiment bien en ce qui me concerne. Je suis chez Orange. Donc cela fait 2 jours que j’ai une très nette amélioration. Due à la fuite des joueurs..?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

ceux pour qui ca va mieux vous etes sur quel serveur? Moi je suis sur fort ranik, ca peut peut etre donner de nouvelles pistes.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Angel.1796

Angel.1796

ça commence à bien faire la

Impossible de jouer correctement au jeu et il n’est que 17h30 ….

Donjons injouables freez de 10 sec minimum et decos .

Trouvez vite une solution parce que en plus de ça je pénalise aussi ma guilde.

roche de l’augure (FAI:orange)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dario.3624

dario.3624

depuis la maj du rivage perdu je subit des gros freeze de 20 seconde voir plus ainsi que de multiples erreur 7 toujour au alentours de 18h a 22h ca commence a devenir soulant le seul moment on peut jouer tranquille c’est la journée et la nuit je constate une petite amélioration le weekend end peu être parce-que tout les joueurs migrent sur des autres serveurs ? mais bon ca serait bien que Arenanet nous trouve une solution sinon beaucoup de joueurs vont s’en aller

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Warbringer.4567

Warbringer.4567

J’ai réessayé cet après midi et toujours injouable.
Je reste sur ma position de partir sur un autre jeu, dommage.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

bon 19h10 c’est pire que tout. Impossible de jouer, plus de 5 min pour ramasser un drop wahou…
A quand des reponses dignes de ce nom?
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Oui énOrme dégradation subite. Abandon.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mackire.5032

Mackire.5032

Comme la plus part en ce moment je pense abandonner le faite de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Mais avant sa j’aimerais que vous m’apportiez quelque réponse.

-“Si” comme vous le dites le problème viens des FAI , pour quoi n’avoir pas fait une News expliquant le problème ? Car si vous n’êtes pas responsable vous n’aviez rien a cacher.
- Pourquoi vous n’obliger pas les FAIa résoudre le problème , car pour vous il s’agit d’un manque a gagner , joueurs qui parte = personne qui ne dépense pas dans le cash shop .

A moins que les FAI ne soit les seuls fautifs et que vous avez votre par de responsabilitée.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HuBuK.7038

HuBuK.7038

J’ai deux personnage sur le même serveur (place de vizumah)l’un impossible de jouer correctement lag déconnection incessante mais l’autre par contre marche très bien. Des réponse???

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arthe.4516

arthe.4516

J’avais le même problème de lag et je suis passé sur serveur US depuis maintenant 3 semaines et plus aucun lag c’est un peu embêtant niveau décalage horaire mais bon c’est la seule façon de pouvoir jouer normalement allez tous dessus quand tout les serveurs euro seront vide ils feront peut être quelque chose…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Bonsoir,

Personnellement j’ai eu de la chance. J’ai posté en milieu de semaine comme quoi j’avais des lags, et depuis hier, miracle, plus de soucis, et ce sans changer de serveur ou de FAI (toujours Orange). Bref, je sais pas si Anet à fais quelque chose mais en tout cas chez moi ca fonctionne.

Bonne soirée.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Syokhan.3592

Syokhan.3592

Bon, je pensais aussi que ça allait mieux depuis vendredi, le lag semblait avoir bien diminué sans que je ne touche à rien (je suis sur Ring of Fire, serveur européen)… jusqu’à ce que j’essaie de faire un donjon cet aprem. Résultat: une dizaine de décos, des freezes à n’en plus finir, des morts à gogo, et un plaisir de jeu bien gâché.

Je pense donc partir sur un serveur US puisque c’est tout simplement injouable comme ça et qu’apparemment personne ne trouve de solution durable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

bon je viens de passer sur un serveur us et miracle je peux jouer…
J’attends avec impatience des reponses claires et precises car j’aimerais bien pouvoir jouer avec ma guilde qd meme un de ces jours.
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

bon je viens de passer sur un serveur us et miracle je peux jouer…
J’attends avec impatience des reponses claires et precises car j’aimerais bien pouvoir jouer avec ma guilde qd meme un de ces jours.
bahrbahr

Salut Bahrbahr tu es partis sur quel serveur US ? Il n’y a vraiment plus aucun lag ? S’est flagrant entre un US et un FR ?
Car encore tout a l’heure j’étais dans le donjon des catacombes d’Ascalons et je me suis fait jeter, comme par hasard a ce moment la je subissais de gros lag et mes compétence clignotées comme une guirlande électrique…..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

grande deception apres 1 semaine de jeu potable et sublime deco frezze plantage pc et vi la 1er fois. deco en plein donjon fractal impossiblle de rejoindre le groupe et si aussi, des lag , des frezze, des decos, ect…
serveur US mais pour les event groupe sa doit pas etre terrible.
enfin je sai plus quoi faire si peut etre rembourser le jeu, car la j arrive a bout, je sature, je comprend mieux le beta stress

est ce que quelqu un pourrait creer un post avec le serveur us de guilde FR plz

merci a vous

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

grande deception apres 1 semaine de jeu potable et sublime deco frezze plantage pc et vi la 1er fois. deco en plein donjon fractal impossiblle de rejoindre le groupe et si aussi, des lag , des frezze, des decos, ect…
serveur US mais pour les event groupe sa doit pas etre terrible.
enfin je sai plus quoi faire si peut etre rembourser le jeu, car la j arrive a bout, je sature, je comprend mieux le beta stress

est ce que quelqu un pourrait creer un post avec le serveur us de guilde FR plz

merci a vous

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-526670-1-0-1-0-reunion-laggeurs-sur-serveur-us.htm
Tiens voila un lien ou il parle d’une guilde FR sur un serveur US.
Moi ce que je ne comprend pas s’est la communication d’Anet, il pourrait au moins nous dire ou ce situe le problème car la on est totalement livré a nous même.
Samedi j’ai pu jouer toute la journée sans aucun lag et ainsi enchainer le donjon “les catacombes d’Ascalons”. Mais cette après midi j’ai de nouveau subit des lag et finir par me faire éjecter du donjon…..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

salut leroijon. Qd je me suis decidé a passer sur un serveur us j’etais sur fort ranik et je ne pouvais simplement rien faire, meme pas ramasser mes drops. Des que j’ai switch de serveur ( ca se fait en 2 min) j’ai pu jouer sans lags. La je suis en mcm je n’ai des lags que en bus vs bus mais qui reste largement jouable. Ce n’est pas la solution mais je voulais en avoir le coeur net et c’est vraiment flagrant.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

salut leroijon. Qd je me suis decidé a passer sur un serveur us j’etais sur fort ranik et je ne pouvais simplement rien faire, meme pas ramasser mes drops. Des que j’ai switch de serveur ( ca se fait en 2 min) j’ai pu jouer sans lags. La je suis en mcm je n’ai des lags que en bus vs bus mais qui reste largement jouable. Ce n’est pas la solution mais je voulais en avoir le coeur net et c’est vraiment flagrant.

D’accord je te remercie Bahrbahr car moi aussi je suis sur Fort Ranik et je ne fais que lager un ce moment sauf hier ou j’ai pu jouer toute la journée surtout l’après midi sans lag ni déconnexion mais revenu aujourd’hui.
Moi aussi je crois que je vais tenter l’aventure sur un serveur US pour pouvoir profiter du jeu.

(Modéré par leroijon.7128)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Swan.6810

Swan.6810

J’ai eu moi aussi les memes soucis que vous….le jeu etait injouable. A partir de 18 h, je quittais le jeu car c’etait l’enfer. Lags, sorts bloques, deco…etc.
Mon FAI etait Orange.
J’ai changé de FAI, je suis passée chez SFR. Et HOOOOO miracle ! Ca marche nikel !
Plus un seul soucis, plus de lags, plus de deco, c’est fluide et je vais meme en mcm les soirs de we. C’est la fête !

Bref, je ne peux que constater qu’en effet, mon probleme venait bien de chez Orange….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vorhilion.8643

Vorhilion.8643

Pour la forme je vais aussi faire part de mon expérience concernant les lags constants.

En effet, je n’ai plus réellement joué à GW2 depuis plus d’un mois car le jeu est devenu totalement injouable à cause des lags incessants (n’importe quelles heures, n’importe quels jours).

Mes seules sessions de jeu en décembre m’ont à chaque fois servies à confirmer que le jeu laguait toujours..

J’ai cependant testé récemment le passage sur serveur US (Kaineng), et là, oh miracle! Plus aucun lag ! Plus rien à voir avec le serveur FR (Fort Ranik) où je me trouvais !

Et même résultat pour un autre joueur de ma guilde…

Malheureusement, pour le moment j’ai perdu toute envie de jouer…

Quoi qu’il en soit, le passage sur serveur US semble être une solution TEMPORAIRE viable… en tout cas jusqu’à ce que les serveurs US soient saturés de joueurs européens qui migrent à cause de l’incapacité d’anet à au moins communiquer, et au mieux régler le problème “rapidement”.


Au cas où cela aiderait à soutenir une quelconque action pour régler le problème : mon FAI actuel est Orange et j’utilise une Livebox 2.

Je n’apporte pas d’autres précisions vu que le problème vient très clairement soit du FAI, soit d’anet, et pas de mon matériel ou de ma configuration système/réseau.